[Les Clubs] Gris Shark

très content de cette couleur également, 4500km et toujours autant de plaisir au volant. D'autant plus que je suis passé sous Coyote et peut un peu plus profiter des qualités routières de la 3008

hs : Doudoui33, désolé pour toi mais cette année c'est pour nous le championnat.....signé un marseillais de naissance!!
fin hs
:hello: c est vrai mais se n est pas finis mais bon ce n est qu un jeu si cest marseille je serais content maintenant je suis derriére lyon en champions league ils ont mérité leur qualif fin hs a plus

:hello: moi non plus je ne regrette pas cette couleur deja eu sur 308 aujourd hui j ai etait chez glastint teinté mais vitre avant pour avoir la meme teinte que l arriére il faut poser un film émeraude light ca fait vraiment bien maintenant!!! :bounce: les photos pour demain

:hello: vivement les photos alors !

bonjour, je rejoins le club des gris shark,livraison de mon 3008 jeudi aprés midi et dimanche aprés une sortie de 500 kms,voici mes premiéres impressions.
bonne tenue de route,pas de roulis,confort ferme mais bon,boite de vitesse souple,seul reproche la commande du regulateur,limiteur,il faut s'adapter, j'avais avant un C4 picasso,les commandes était sur le moyeu fixe, le moteur 110 me semble plus vaillant que sur le C4, mais je ne regrette pas mon achat, super voiture

:hello: bienvenue chez les SHARKS ! ;)

Salut les squales :hello:

Petit nouveau, je demande le droit d'intégrer le club très sélect des 3008 à aileron :D
Fin mai, je devrai récupérer notre nouveau joujou et pourrai enfin appartenir au club !
J'espère que comme tout les membre, je serai ravi de notre choix de colori.

Pour la voiture, c'est vraiment un choix plaisir : comme beaucoup, mon épouse et moi étions interessés par un 5008, mais la comparaison du poste de conduite et de l'esthétique à sonné le glas du monospace.... y a pas à dire, le 3008......... c'est la classe !!! Non ??? :lol:
Bref, nous achetons la voiture par un ami collaborateur qui n'achète jamais de voiture (sauf pour ses amis) et sommes vraiments impatients :bounce:

Notre commande : 3008 PP Shark avec roue de secours (on ne sais jamais), siège rabattable et radar avant.

A bientôt,
Cyril

:hello: voici les photos super travail de la part de glastint il faut demander la teinte émeraude light pour avoir la meme teinte que l arriére prix 150 euro voila
avant:
IMG_0137.jpg

]
IMG_0136.jpg

et aprés:
IMG_0138.jpg

IMG_0140.jpg

J'ai reçu en fin d'aprem un ti coup de téléphone de mon agent Peugeot....ca y est elle arrive vendredi chez lui !!!!
3008 PP Gris Shark Wipcom3D,Pack vision,Pack vidéo,Vitres feuilletée,super verrouillage et Grip control commandé le 15 janvier

Par contre je pars a l'étranger pour le boulot dimanche soir et ceux pour 15jrs minimum....ca sera donc mon cadeau de retour a la maison

Ca va être long.......

:hello: voici les photos super travail de la part de glastint il faut demander la teinte émeraude light pour avoir la meme teinte que l arriére prix 150 euro

Merci pour les photos et le prix.
C'est vraiment très chouette, j'adore :love:
Je ferai de même à réception de mon requin :)
Par contre, je ne sais pas encore si une fois l'avant équilibré avec l'arrière, je ne ferai pas plus foncé sur toutes les vitres. C'est à priori possible (vu un 3008 Vapor Grey sur ce forum). Ma femme adore quand les vitres sont très foncées :pt1cable:
Mais au vu de tes photos, je crois que je verrai une fois l'avant fait par Glastint. Ca me semble suffisant :D

Je devrais la commander cette semaine en version buisness pack 2.l hdi 150cv. J'attends de voir l'intérieur car il est introuvable en concession. Si quelqu'un l'a je suis preneur d'infos. Merci ;-)

changement d'avis après un essai sur PP je la prendrai en PP1.6 110cv avec les poignée chromé,radar avant et les vitres avant teintées. Elle est vraiment jolie comme ça.
ps: 150€ chez glastint ça correspond aux 2 vitres avant ? Merci

changement d'avis après un essai sur PP je la prendrai en PP1.6 110cv avec les poignée chromé,radar avant et les vitres avant teintées. Elle est vraiment jolie comme ça.
ps: 150€ chez glastint ça correspond aux 2 vitres avant ? Merci

Très bon choix ! Félicitations ;)
Pour Galstint, je le prix est effectivement pour les 2 vitres avant.
D'après ce que l'on peut lire sur le forum, les prix varient un peu en fonction de tes qualités de négociateur :D
A priori, de 150€ à 180€ à peu près... fais une recherche glastint sur le forum, t'auras toutes les infos :hello:

:hello: à tous les sharks , allez encore un week end de + c'est super non ! que c'est long mais que c'est long ....d'attendre :cry:

:hello: rien de particulier en 2 min c est posé bien nettoyer les poignées d origine pour que sa colle bien au touché cest pas top mais un bon rendu visuel acheté sur le net j'ai mon voisin qui a un 3008 et qui a acheté les poignées chez peugeot je ne vois aucune différence entre les 2 je pense que c est le meme fournisseur mais chez peugeot c est le double du prix a plus

bonjour
Pouvez vous me donner un lien ou je peux acheter les poignées chromées
meric d'avance

Bonjour à tous,
Ca y est commande passée ! 3008 féline 1,6HDI 110 gris shark, cuir guérande, grip control ! Livraison fin juin malheureusement...
A bientot !
Philippe

ben dis donc gessien je ne connaissais pas ce systeme de fausse rayures au secours je serais en panique!!

sinon super les vitres teintées!!!

bonjours a tous sharkistes, plus qu'un mois a attendre feline 150 hdi
cuir guérande et tout le tout team commandée fin mars
@ +

ben dis donc gessien je ne connaissais pas ce systeme de fausse rayures au secours je serais en panique!!
sinon super les vitres teintées!!!
Ces gadgets se vendent dans les magasins de farces et attrapes, l’effet est garantis. :pt1cable:
Mais, il ne faut pas en abuser.
[:smiley:4]

Bonjour,
un des vérins du coffre est malencontreusement décédé,15 jours de vie uniquement.....quelqu'un a déjà entendu parler de ce soucis??
Et en plus j'ai pas pu partir en vacances samedi.. quelqu'un connait un marabout.????

Bonjour,
un des vérins du coffre est malencontreusement décédé,15 jours de vie uniquement.....quelqu'un a déjà entendu parler de ce soucis??
Et en plus j'ai pas pu partir en vacances samedi.. quelqu'un connait un marabout.????

:hello: ton CC devrait résoudre rapidement le problème, je vois pas en quoi le vérin de compensation t'empèche de partir en vacance???????? :pt1cable: :pt1cable:

C'est un volcan islandais qui m'a empêché de partir en vacances mais le même jour mon coffre me tombe sur le coin de la tête donc c'est pour cela que je recherche un marabout.

C'est un volcan islandais qui m'a empêché de partir en vacances mais le même jour mon coffre me tombe sur le coin de la tête donc c'est pour cela que je recherche un marabout.
En fait, tu as eu de la chance dans ton malheur, si tu étais parti cela aurait été bien pire, tu serais en errance dans un aéroport. ! [:smiley]
Marabout…bout de ficelle…etc.... ! :pt1cable:
:jap:

En fait, tu as eu de la chance dans ton malheur, si tu étais parti cela aurait été bien pire, tu serais en errance dans un aéroport. ! [:smiley]
Marabout…bout de ficelle…etc.... ! :pt1cable:
:jap:
bout de ficelle ... selle de cheval ... :pt1cable: :pt1cable: :lol:

:hello: à tous, ce soir je souffre :cry: ! le cc me repousse la livraison de ........ 4/5 semaines , cause rupture wipcom 3D :sweat:

Discussions similaires