[Les Clubs] Gris Shark

:coucou: à tous, ce soir je souffre :cry: ! le cc me repousse la livraison de ........ 4/5 semaines , cause rupture wipcom 3D :sweat:
Pas cool mais dès lors que tu le recevra tu aura oublié ce retard ;)
 

ça y est c'est commandé! Un 3008 PP gris shark 110cv bm6 + radar avant, siege tablette,pack vidéo et vitre feuilletées acoustique. Voilà plus que deux long mois a attendre ...
 

2 mois? Mais je rève, il est de stock??

Super pour ton achat, le shark donne super bien au soleil, avec le temps ici, je ne me lasse pas de les regarder, et le shark flash bien.
 

pourquoi 2 mois cela te semble court? mon cc m'a dit livraison prévu le 25 juin, je suis censé partir avec le 15 juillet en vacances,j'éspère qu'il n'y aura pas retard.
 

quelques photos du mien:

004.JPG2..jpg


001.JPG2..jpg


002.JPG2..jpg
 










en accesoire je l'avais commandé en meme temp que j'ai reçu mon 3008
 

:pt1cable: Je viens d'appeler mon cc qui m'indique que ça y est, mon 3008 vient de sortir de fabrication et est en cours d'acheminement vers la Vendée!! [:colosseb:1] Je craignais d'avoir moi aussi le droit à un report de livraison (j'ai pris en option le wipcom 3d) mais ouf il n'en est rien. Reste environ 15 jours avant qu'il n'arrive. Les délais annoncés auront été tenus puisque, pour une commande datée du 27/1, on m'avait fixée comme date limite de livraison le 27/5. Les 2-3 semaines vont être bien longues.
 


encore 15 jours a attendre..........
feline 150 cuir commandée fin mars livraison prévue mi-mai
 


pas d'option wipcom mais surprise mon cc m'appelle aujourd'hui, livraison le 7 mai super.
 

bonjour, j'ai croisé un 3OO8 gris shark entre le 84 et le 13 (cavaillon plan d'orgon). ne serai ce pas un de votre club :wahoo: . j'ai fait un appel de phare et un petit signe de la main :coucou: ( pas celui la :fuck: :lol:) ...
et en retour un petit signe de la main aussi :coucou: ... j'avais ma plaque FLOFLO 26 au pare brise de mon joli camion bleu...
 


:coucou: les sharks ! comme d'hab j'aime bien voir ce topic en tête du forum , ça me rassure :lol:
 

:coucou: les sharks ! comme d'hab j'aime bien voir ce topic en tête du forum , ça me rassure :lol:
up moi aussi :coucou:
super ce 3008 quel confort ;au faite j ai une nouvelle peinture :mad: en ce moment shark et jaune vive le pollen des pins :cry: mais je préfére quand meme ma peinture original :love:
 

Bonjour à tous,
Ca y est commande passée ! 3008 féline 1,6HDI 110 gris shark, cuir guérande, grip control ! Livraison fin juin malheureusement...
A bientot !
Philippe

Bonne nouvelle le CC m'a appelé hier, la sortie d'usine est prévue pour fin mai au lieu de fin juin... A confirmer, mais c'est quand même une bonne nouvelle !
 



salut à tous, il y avait la mienne normalement le 14 mai, mais repoussée au 25 mai(au moins), problème d'appro électronique sur la chaine........
je ne m'affole pas........mais quand même un peu !!!
 

Il y a avait la mienne normalement au 15 avril, repoussée pour l'instant au 15 mai :D
Pas de nouvelles nouvelles pour l'instant. :sweat:
 

de toute façon on a pas le choix ! mais bon,tous ces reports commencent à être inquiétants :cry:
 

Discussions similaires