Pas cool mais dès lors que tu le recevra tu aura oublié ce retardà tous, ce soir je souffre
! le cc me repousse la livraison de ........ 4/5 semaines , cause rupture wipcom 3D
![]()

Pas cool mais dès lors que tu le recevra tu aura oublié ce retardà tous, ce soir je souffre
! le cc me repousse la livraison de ........ 4/5 semaines , cause rupture wipcom 3D
![]()

oui antenne courte de chez peugeot ( celle de 607)
Je viens d'appeler mon cc qui m'indique que ça y est, mon 3008 vient de sortir de fabrication et est en cours d'acheminement vers la Vendée!!
Je craignais d'avoir moi aussi le droit à un report de livraison (j'ai pris en option le wipcom 3d) mais ouf il n'en est rien. Reste environ 15 jours avant qu'il n'arrive. Les délais annoncés auront été tenus puisque, pour une commande datée du 27/1, on m'avait fixée comme date limite de livraison le 27/5. Les 2-3 semaines vont être bien longues.
. j'ai fait un appel de phare et un petit signe de la main
( pas celui la
) ...
... j'avais ma plaque FLOFLO 26 au pare brise de mon joli camion bleu...up moi aussiles sharks ! comme d'hab j'aime bien voir ce topic en tête du forum , ça me rassure
![]()
en ce moment shark et jaune vive le pollen des pins
mais je préfére quand meme ma peinture original 
Bonjour à tous,
Ca y est commande passée ! 3008 féline 1,6HDI 110 gris shark, cuir guérande, grip control ! Livraison fin juin malheureusement...
A bientot !
Philippe