photooooos !![]()
(aprés 200kms sous la flotte,elle est déjà toute cacabouilla ...et je regrette pas d'avoir pas pris noir )Des photosVoiture livrée aujourd'hui ....... enfin !!!
Elle est superbe, dommage météo maussade.
Modèle HDI 150

Mon modèle est a priori bien un 10D livré le 30/12/10. Mais dans la doc, il y n'y a qu'un bouton, alors que dans le véhicule, il y en a 2 ... Je n'ai pas plus d'élément.Je croyais qu'il n'y avait plus de recyclage de l'air automatique depuis le tarif 10D. Je vois sur la photo que la bouton recyclage auto est toujours présent. Qu'en est-t-il exactement ?
Mon modèle est a priori bien un 10D livré le 30/12/10. Mais dans la doc, il y n'y a qu'un bouton, alors que dans le véhicule, il y en a 2 ... Je n'ai pas plus d'élément.

Bjr.
Le recyclage sert à éviter de faire pénétrer dans l'habitacle les mauvaises odeurs extérieures(gaz échappement en cas de bouchon par exemple),donc il se sert de l'air ambiant qu'il recycle.
Cette fonction peut-être utile mais il faut réagir assez vite pour l'enclencher ou anticiper(j'ai pas tés loin de chez moi une usine d'équarrissage,alors j'appuie sur le bouton un peu avant d'arriver en face ce qui permet d'isoler mon véhicule de ces odeurs).
Bjr.
Le recyclage sert à éviter de faire pénétrer dans l'habitacle les mauvaises odeurs extérieures(gaz échappement en cas de bouchon par exemple),donc il se sert de l'air ambiant qu'il recycle.
Cette fonction peut-être utile mais il faut réagir assez vite pour l'enclencher ou anticiper(j'ai pas tés loin de chez moi une usine d'équarrissage,alors j'appuie sur le bouton un peu avant d'arriver en face ce qui permet d'isoler mon véhicule de ces odeurs).

Bsoir
tu vas te régaler AlMo77,cette motorisation est vraiement sensationnelle. Après 3500 kms réalisés(j'ai acheté le mien en jeune occasion de 3 mois avec 4000 kms) je retrouve toutes les sensations que peuvent apporter ce type de véhicule qui s'adapte aussi bien à une conduite coulée qu'à une conduite sportive, comme dirait l'autre y'en a sous la pédale!!! Bonne route à toi.