[Les Clubs] Gris Shark

+1

DSCF3296_m.jpg
 













:coucou: phil ,alors c'est le pied ce 3008 ;)

:coucou:
En effet, elle est agréable à conduire : il y a de l'espace à l'intérieur, la planche de bord est agréable à l'oeil et au touché et le moteur 1.6 HDI est suffisant pour le gabarit du véhicule (je roule rarement chargé).
La BMP est aussi ce qui m'a agréablement surpris lorsque j'ai essayé ce véhicule et c'est ce qui m'a décidé de franchir le pas vers une boîte automatique. :love:

Pour ce qui est des "gadgets", un critère dans mon choix a été l'ATH qui est pour moi un plus sur la route pour avoir en permanence sous les yeux la vitesse du véhicule sans devoir quitter la route des yeux.

Je suis agréablement surpris aussi par le GPS et par le kit peugeot connect (GSM car kit) : c'est fonctionnel et cela fonctionne très bien. J'ai ajouté la base de données des emplacements radar SCDB sans aucun problème.

Le parebrise est très grand, cela donne un champ de vision étendu (excepté peut-être l'épaisseur des montants avant ; mais jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de surprise en ne voyant pas un véhicule arrivant à cause de ces montants).

Les sièges sont aussi très confortables. Donc, aucun regret jusqu'à présent dans ce choix.

J'ai installé mon Wikango Max dans le véhicule et je n'ai rencontré aucun problème de connexion à cause du parebrise athermique. Pour l'instant le boîtier se situe en dessous de l'airco (pommeau de vitesse). C'est discret (pas vraiment voyant de l'extérieur) et à porter de main pour signaler les alertes lives sans devoir faire des manoeuvres dangereuses. :chinois:

Bon je vous laisse pour ce matin, car j'ai hâte de partir au boulot au voalnt de mon 3008 ! :sol:

DSCF3247_m.jpg1..jpg
 

bonjour une question le wikango max fontionne bien ? mieu que coyote ?

cordialement merci

Je n'ai jamais essayé le bipbip (coyote) mais en parcourant les différents forums, j'ai préféré prendre un wikango.

Pour l'instant, j'ai des connexions (GPRS et GPS) très rapides et la qualité générale du boîtier est très bonne. Les 2 gros boutons sur le haut du boîtier sont faciles à utiliser même en roulant pour signaler une alerte live.

Il semblerait que le Wikango se vend bien (ici en Belgique) et donc les utilisateurs deviennent de plus en plus nombreux. Aux heures de pointes, j'ai toujours au moins 25 "éclaireurs" dans un rayon de 5 km.

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, le Wikango Max dans le 3008 n'a aucun problème pour "percer" le parebrise athermique. :bounce:

DSCF3282_m.jpg1..jpg

La photo du Wikango a été prise un dimanche vers 9h. J'habite dans la province de Liège à proximité de l'Allemagne (où ce genre d'avertisseur radar est interdit comme en Suisse) ce qui explique que dans la direction Est et Sud j'ai beaucoup moins d'éclaireurs ... :kaola:
 






Alors j'ai eu la mienne hier(premium Pack 150 ch), et en effet, cette fente sert pour les tickets de péage ;)

Bon dieu, pas loin d'1/2 heure pour faire le tour de la voiture en explications. Je plains les non geek, ou allergiques aux technos car tout est bourré d'électronique. Très déroutant pour moi qui venait d'une 306 XS HDI de 2000. Bon dieu le fossé technologique... Mais que du bonheur en barre :D :D :D

Comme ça, à brule pourpoint, ce qui m'a le plus bluffé : Le téléphone en bluetooth qui se navigue avec la molette, le son qui se coupe lors d'un appel, le GPS intégré très pratique et performant(plus besoin de planquer le TomTom dans la boite à gants), les phares qui s'éclairent tout seul, le rétro qui se fonce dans la foulée, la clim bi-jesaisplusquoi vraiment performante, les Haut parleurs tops, les radars avant-arrière qui m'ont déjà évité deux belles rayures, les 150ch qui permettent de reprendre à 70 en 6eme, etc, etc... Breff, l'impression d'être dans la voiture à James Bond :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce:

 

Magnifique :love: :love: :love:
J'adore cette couleur, avec ses nuances de teinte en fonction de l'éclairage.

J'ai commandé aussi un Premium Pack hdi 150 cv
encore six à huit semaines à l'attendre :p :p

JP31
 

Bonjour,

J'ai mis des bavettes à l'arrière, ras le bol d'avoir le cul sale dès qu'il pleut.

41 € et elles sont discrêtes.

Vivement qu'il pleuve !!

@+
 


:coucou:

J'ai installé mon Wikango Max dans le véhicule et je n'ai rencontré aucun problème de connexion à cause du parebrise athermique.
Le pare-brise est acoustique et non athermique sur le 3008.
 

Merci pour l'info et très beau 3008.
Je n'ai jamais essayé le bipbip (coyote) mais en parcourant les différents forums, j'ai préféré prendre un wikango.

Pour l'instant, j'ai des connexions (GPRS et GPS) très rapides et la qualité générale du boîtier est très bonne. Les 2 gros boutons sur le haut du boîtier sont faciles à utiliser même en roulant pour signaler une alerte live.

Il semblerait que le Wikango se vend bien (ici en Belgique) et donc les utilisateurs deviennent de plus en plus nombreux. Aux heures de pointes, j'ai toujours au moins 25 "éclaireurs" dans un rayon de 5 km.

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, le Wikango Max dans le 3008 n'a aucun problème pour "percer" le parebrise athermique. :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49737/DSCF3282_m.jpg1..jpg
La photo du Wikango a été prise un dimanche vers 9h. J'habite dans la province de Liège à proximité de l'Allemagne (où ce genre d'avertisseur radar est interdit comme en Suisse) ce qui explique que dans la direction Est et Sud j'ai beaucoup moins d'éclaireurs ... :kaola:
 

Je n'ai jamais essayé le bipbip (coyote) mais en parcourant les différents forums, j'ai préféré prendre un wikango.

Pour l'instant, j'ai des connexions (GPRS et GPS) très rapides et la qualité générale du boîtier est très bonne. Les 2 gros boutons sur le haut du boîtier sont faciles à utiliser même en roulant pour signaler une alerte live.

Il semblerait que le Wikango se vend bien (ici en Belgique) et donc les utilisateurs deviennent de plus en plus nombreux. Aux heures de pointes, j'ai toujours au moins 25 "éclaireurs" dans un rayon de 5 km.

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, le Wikango Max dans le 3008 n'a aucun problème pour "percer" le parebrise athermique. :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49737/DSCF3282_m.jpg1..jpg
La photo du Wikango a été prise un dimanche vers 9h. J'habite dans la province de Liège à proximité de l'Allemagne (où ce genre d'avertisseur radar est interdit comme en Suisse) ce qui explique que dans la direction Est et Sud j'ai beaucoup moins d'éclaireurs ... :kaola:

bah oui aucun problème car ça n'en n'est pas un :p
 



Bonsoir à tous,

un petit sondage pour ceux qui ont leur Gris shark depuis plusieurs mois, voire plus d'un an,
quel est votre avis sur la peinture, fragile, qui se raye facilement, ou pas ?

Merci pour votre retour d'expérience ;) ;)

JP31
 


venant de peintures claires oui elle est plus fragile.
je n'ai pour l'heure qu'une rayure (vive corsica F...) et une craquelure sur l'aile arrière gauche :/
 

Discussions similaires