L'un des autres vieux![]()
![]()

les Sharks ! alors ça roule toujours
! C'est la journée du patrimoine mais je ne fais pas visiter "MON" collector
Bonne journée
un p'tit coucou au clan ! c'est vrai que maintenant + de nouveaux sharks
mais on est toujours là 

Toujours en shark (ce sont les meilleurs), et zéro PB...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Sharkies.jpg![]()

Pas tout de suite, un shark, c'est comme le bon vin, ça prend de la valeur en vieillissantBien sûr voiture de collection ....maintenant ! faut la vendre ???![]()
et il se bonifie même au fil du temps (moins de consommation ...)
Salut les Sharks ! Aujourd'hui coup de folie sur cc308,oui je laisse fin novembre le 3008 pour le cabriolet qui me trottait dans la tête ........ le coup de coeur de l'année passée a soudainement disparu,pourquoi....?! Bref une page se tourne,je repars pour un vti120 sport pack noir perla,je perds un 0 mais reste Peugeot ! @+ 
tu perds un 0 et le gris shark m'enfinSalut les Sharks ! Aujourd'hui coup de folie sur cc308,oui je laisse fin novembre le 3008 pour le cabriolet qui me trottait dans la tête ........ le coup de coeur de l'année passée a soudainement disparu,pourquoi....?! Bref une page se tourne,je repars pour un vti120 sport pack noir perla,je perds un 0 mais reste Peugeot ! @+
![]()

Mince, la cote de mon GS collector et millésimé va diminuer.Bonjour,
le Shark nouveau est arrivé.Il remplacera le gris thorium à partir du 1° Décembre.Le mien commandé fin Octobre sera donc en Shark,bien plus beau que le Thorium choisi par défaut.
Et c'est une peteite revanche car je mettais "gouré" en commandant mon 308SW il y a 3ans entre le Moondurst et le shark.
Cdlt.

Salut les Shark![]()
Un petit suivi du kilométrage du 3008 Gris Shark de madame après 10 mois de bon et loyaux services.
http://img844.imageshack.us/img844/9867/tt3008.png
Suivi conso du 3008, ici.
pour le suivi et les graphiques !! [:chris34][:francis] @ Oxyhane
On peut voir que les sharkies sont parmi les plus économes des 3008.![]()
Pas comme les blacks qui consomment 25 à 30 % de plus...![]()
![]()

Oui, chez les SHARK's,[:francis] @ Oxyhane
On peut voir que les sharkies sont parmi les plus économes des 3008.![]()
Pas comme les blacks qui consomment 25 à 30 % de plus...![]()
![]()

Très joli

M'Enfin .....la différence entre le shark et le Thorium est quand même bien mince![]()
ou alors t'as de la peau de sauc' devant les yeux 
Le shark .....mort et enterré !Très joli![]()
![]()
@ kapa.perrod, le shark ne meurt jamais...![]()

Faux ...Même l'aston martin de James Bond est sharkLe shark .....mort et enterré !![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)