[Les Clubs] Gris Shark

L'un des autres vieux :lol:

:hello:

Rien de plus commun qu'un vieillard qui commence à vivre, rien de plus commun qu'un vieillard qui meurt avant que d'avoir vécu.

Diderot dans l'Eléments de Physiologie :hello:

:hello: les Sharks ! alors ça roule toujours :bounce: ! C'est la journée du patrimoine mais je ne fais pas visiter "MON" collector :lol: :lol: Bonne journée

:hello: un p'tit coucou au clan ! c'est vrai que maintenant + de nouveaux sharks :( mais on est toujours là ;)

Oui Toujours là. 14 000 km au compteur depuis février 2011
Avec trois problèmes :
- changement du volant car le cuir commençait à se déchirer
- intervention sur l'ATH qui faisait un bruit d'enfer le matin à cause de la température
- problème des joints de porte arrière qui abiment la peinture (non résolu, en attente d'une décison des "Experts Peugeot") :???:

Toujours en shark (ce sont les meilleurs), et zéro PB...

Sharkies.jpg
:hello:

Bien sûr voiture de collection ....maintenant ! faut la vendre ??? :sweat:
Pas tout de suite, un shark, c'est comme le bon vin, ça prend de la valeur en vieillissant :sol: :sol: et il se bonifie même au fil du temps (moins de consommation ...)

:hello: Salut les Sharks ! Aujourd'hui coup de folie sur cc308,oui je laisse fin novembre le 3008 pour le cabriolet qui me trottait dans la tête ........ le coup de coeur de l'année passée a soudainement disparu,pourquoi....?! Bref une page se tourne,je repars pour un vti120 sport pack noir perla,je perds un 0 mais reste Peugeot ! @+ ;)

:hello: Salut les Sharks ! Aujourd'hui coup de folie sur cc308,oui je laisse fin novembre le 3008 pour le cabriolet qui me trottait dans la tête ........ le coup de coeur de l'année passée a soudainement disparu,pourquoi....?! Bref une page se tourne,je repars pour un vti120 sport pack noir perla,je perds un 0 mais reste Peugeot ! @+ ;)
tu perds un 0 et le gris shark m'enfin :whistle:

Bonjour,

le Shark nouveau est arrivé.Il remplacera le gris thorium à partir du 1° Décembre.Le mien commandé fin Octobre sera donc en Shark,bien plus beau que le Thorium choisi par défaut.

Et c'est une peteite revanche car je mettais "gouré" en commandant mon 308SW il y a 3ans entre le Moondurst et le shark.

Cdlt.

Bonjour,

le Shark nouveau est arrivé.Il remplacera le gris thorium à partir du 1° Décembre.Le mien commandé fin Octobre sera donc en Shark,bien plus beau que le Thorium choisi par défaut.

Et c'est une peteite revanche car je mettais "gouré" en commandant mon 308SW il y a 3ans entre le Moondurst et le shark.

Cdlt.
Mince, la cote de mon GS collector et millésimé va diminuer. :pt1cable:

Mais ça veut dire que l'industrie nippone (d'où provient les pigments) a repris normalement et c'est tant mieux... :jap:

Salut les Shark :hello:

Un petit suivi du kilométrage du 3008 Gris Shark de madame après 10 mois de bon et loyaux services.
tt3008.png

Suivi conso du 3008, ici.

[:francis] @ Oxyhane

On peut voir que les sharkies sont parmi les plus économes des 3008. :pt1cable:

Pas comme les blacks qui consomment 25 à 30 % de plus... :heink: :whistle:

Bien sûr , plus la voiture est claire moins elle consomme ! les vapor grey sont a 30% de moins
que les sharkies ! c'est pas un secret . :lol: :sol:

Oui, chez les SHARK's,
Le pilote consomme plus (et avec modération) que le carrosse !
:ouch:

Discussions similaires