Les constructeurs tétanisés par la crise financière


Lut,

J'ai déjà expliqué tout ca ;) mais on me traite de taré ... de mec ayant des idées etranges ...

Pourtant, je vois juste ... :D

Pour PSA, OUI les attentes sont longues ... et pour cause ... augmentation des ventes en 2008 par rapport à 2007 ...

Oui, on nous prends pour des jambons ... :chinois:

La crise n'est qu'un FAUX pretexte pour fermer des sites pour faire des economies, justifier des heures de chomages ... et des plans sociaux ... deguisés.

Si tu arretes un site de prod ... tu fais des millions d'economies ...

Accessoirement, tu baisses un peu ton stock et donc ... tes impots ;)

Le pire, essayez d'acheter un VUL ... vous n'allez pas etre déçu :D ( Mai 2009 !!!! )
 

Lut,

J'ai déjà expliqué tout ca ;) mais on me traite de taré ... de mec ayant des idées etranges ...

Pourtant, je vois juste ... :D

Pour PSA, OUI les attentes sont longues ... et pour cause ... augmentation des ventes en 2008 par rapport à 2007 ...

Oui, on nous prends pour des jambons ... :chinois:

La crise n'est qu'un FAUX pretexte pour fermer des sites pour faire des economies, justifier des heures de chomages ... et des plans sociaux ... deguisés.

Si tu arretes un site de prod ... tu fais des millions d'economies ...

Accessoirement, tu baisses un peu ton stock et donc ... tes impots ;)

Le pire, essayez d'acheter un VUL ... vous n'allez pas etre déçu :D ( Mai 2009 !!!! )


SUper. Tu dégages plus de recette du tout par contre. :rolleyes:

Si je fais un parallèle avec les compagnies aériennes, un avion ne leur rapporte de l'argent que...quand il vole. Au sol, il rapporte rien, par contre il coute.
 

SUper. Tu dégages plus de recette du tout par contre. :rolleyes:

Si je fais un parallèle avec les compagnies aériennes, un avion ne leur rapporte de l'argent que...quand il vole. Au sol, il rapporte rien, par contre il coute.


Tu perds ton temps David

C'est comme parler avec ceux qui te certifient que l'homme n'est jamais allé sur la lune, que les attentas du 11 septembre sont un montage vidéo fait par la CIA, que Besancenot va enrichir ceux qui voteront pour lui, ou que la Skoda Fabia est une bonne voiture (euh, je dérape, là... :lol: petit clin d'oeil à Buyssens :whistle: )
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tedgio. Quand je dis que PSA incite à prendre du stock en annonçant des délais pour les commandes, c'est bien pour...faire baisser le stock qui est apparemment leur gros probleme comme l'ont démontré les chiffres du fameux dossier. :D
 

Tu perds ton temps David

C'est comme parler avec ceux qui te certifient que l'homme n'est jamais allé sur la lune, que les attentas du 11 septembre sont un montage vidéo fait par la CIA, que Besancenot va enrichir ceux qui voteront pour lui, ou que la Skoda Fabia est une bonne voiture (euh, je dérape, là... :lol: petit clin d'oeil à Buyssens :whistle: )
[:kayserino:2] Tiens ça me fait penser que il y a deux jours, deux filles d'une agence immobilière se battaient pour ne pas conduire la Fabia, car elles préfèrent conduire la C3! :eek:
Une me regarde et me dit:" J'aime pas cette bagnole!" :lol:
 

[:kayserino:2] Tiens ça me fait penser que il y a deux jours, deux filles d'une agence immobilière se battaient pour ne pas conduire la Fabia, car elles préfèrent conduire la C3! :eek:
Une me regarde et me dit:" J'aime pas cette bagnole!" :lol:

C'est peut être la copine de Buyssens, et il y aurait de l'eau dans le gaz :D

:whistle:
 

C Gohn dans le figaro de ce jour estime que la situation des constructeurs ne sera pas tenable durablement s'il n'y a pas une détente sur le financement pour l'industrie automobile. Une note d'optimisme, il a l'impression que les pouvoirs publics français ont pris la mesure de la crise.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1