-Choix entre TVP et toit ouvrant, ou encore mieux un TVP ouvrant mais on peut rever.![]()
Ca existe chez Renault...
-Choix entre TVP et toit ouvrant, ou encore mieux un TVP ouvrant mais on peut rever.![]()
Ca existe chez Renault...

Ce qui manquent sur la 308 qui est quand meme une belle voiture
-Fermeture automatique des portes quand on est sorti du vehicule -La detection des radars fixent sur le RT4
-Le pivotement des retroviseurs vers le bas quand on passe la marche arriere
-Le pedalier aluminium (qui est present sur tout les autres vehicules de gammes inferieur 206/207 et meme superieur...)

ça ne marche pas si tu laisses les clefs dedans je l'ai sur mon patrolPas interet à laisser la clé dedans.![]()
Sisi tu as tout un tas d'antenne et ça détecte si la clef est dedans ou dehors. Car sur Renault les portes se ferment automatiquement (la pas de soucis c'est quand tu t'éloignes, ou "manuellement" si tu presses un petit bouton sur la poignée de porte. Et la ils vérifient que la clef est bien dehorsAh oui, mais ça ne detecte pas si tu laisses ta clé ailleurs que sur le contact. Trop risqué je trouve.
.mais il y a quoi alors à l'emplacement vide ?on peu pas rajouter une ampoule ?
!

Peut-être ça http://www.pearl.fr/article-PX1012.html ...Personne n'a une astuce (sérieuse) pour améliorer le feu de recul ?

Moi aussi j'ai peurde casser la clé à chaque ouverture
Déjà que le système "à cran d'arrêt" de la clé m'a l'air bien lèger...
Va expliquer ça à bobonne quand elle passe tout le voyage à se recoiffer dans le miroir de courtoisie 
Sisi tu as tout un tas d'antenne et ça détecte si la clef est dedans ou dehors. Car sur Renault les portes se ferment automatiquement (la pas de soucis c'est quand tu t'éloignes, ou "manuellement" si tu presses un petit bouton sur la poignée de porte. Et la ils vérifient que la clef est bien dehors.

PS:mais ils sont tous délavés nos smileys.![]()

Il faut la clef pour ouvrir la trappe a carburantune chose à améliorer aussi, c'est l'ouverture du bouchon à carburant, c'est un peu l'âge de pierre....
j'ai l'impresion que je vais casser ma clef à chaque fois !
.
C'est pour ça que sur Megane et LagIII ils ont rajouté un bouton sur la poignée conducteur pour fermer "manuellement" ta voiture.Ben pour le coup, j'en voudrais pas de ce brol. Trop angoissé à l'idée que la voiture reste ouverte suite à une defaillance du systeme.![]()
Déjà avec la clé c'est tellement machinal qu'il m'est arrivé de quitter un concert pour aller verifier que la voiture etait fermée. (idem avec le TO)![]()
.

C'est clair que si on mets tout ce que tout le monde reclame, la 308 2.0 HDI Feline, c'est plus à 31000 qu'elle sort, mais à 35.![]()

ah non, 20 briques pour une compacte c'est deja trop chere à mon gout![]()
c'est vrai que les voitures ont plus de technologie qu' avant et que le cout de la fabrication augmente vu l'augmentation des salaires, mais avant on avait une 405 pour 12 briques.![]()