Fait partie du pack Electrique-Le pivotement des retroviseurs vers le bas quand on passe la marche arriere
Pour l'avoir testé qq jours sur LagIII... je trouve ça très bienFait partie du pack Electrique![]()
![]()
Ca m'étonne que personne n'ait cité le démarrage sans clé. Perso, je n'en veux pas car ca n'apporte rien, ca sert juste à faire bien dans les salons!
.
[:benigne] )Tu as un bi-ton ou pas??- 1 vrai klaxon![]()
Pour le drapeau, je suis d'accord, je les trouve pas franchement distingués. Par contre, plus tu les avances, plus les objets qu'ils reflètent paraissent petits.- une forme des rétros extérieurs moins "drapeau" et une position plus en avant de la portière![]()
Pack Electrique!- le basculement automatique des rétros extérieurs en marche arrière![]()
Farfouiller dans les poches?? Quand tu viens d'ouvrir ta porte, tu as la clé dans la main, non?Tu n'as plus a farfouiller dans les poches pour trouver le trousseau de la voiture et tu économises plein d'énergie (CO2 compatible![]()
[:benigne] )

Même pasTu as un bi-ton ou pas??
le klaxon d'origine est à peine digne d'un scooter asthmatique.
je n'ose même pas klaxonner.
) avec un relais sur le poussif d'origine.ah non, 20 briques pour une compacte c'est deja trop chere à mon gout![]()
c'est vrai que les voitures ont plus de technologie qu' avant et que le cout de la fabrication augmente vu l'augmentation des salaires, mais avant on avait une 405 pour 12 briques.![]()
Le main libre c'est totalement main libre : Tu as une cellule infrarouge intégré à la poignée de porte qui dévérouille la voiture et le bouton qui gère la séquence de démarrage.Farfouiller dans les poches?? Quand tu viens d'ouvrir ta porte, tu as la clé dans la main, non?
Le plaisir de tourner la clé et de sentir la mécanique rentrer en mouvement, y a rien de meilleur![]()
(une impulsion et le bazarre se débrouille
).
les gens ont des comportements tellement dangereux avec leur voiture que si je klaxonne, il se foute de moi en plus de leur connerie ...une 405 en 1988 c'etait 82 900 Francs je me rappelle mes parents en ont acheté une
405 GLD (70cv) pas de vitres electriques, pas de fermeture centralisée, pas de direction assistée, pas de vitres teintées... bref rien...
aujourd'hui on a tout juste une 207 bas de gamme a ce prix...

405 GLD 70cv
C'est pas comparable.
82900 Francs. On peut tourner longtemps comme ça. C'est environ le prix qu'avait payé mon pere sa 604 GRDT de 85cv en 81. (un peu moins)
Et de memoire une DS au tout debut 70 ou fin des 60's c'éatit dans les 20000 francs.
![]()

Un truc qui m'énerve un peu chez PSA (sur ma 407, c'est comme ca et je suppose que ca le sera aussi sur 308): le régulateur de vitesse qui ne fonctionne qu'en 4e, 5e et 6e.
C'est pourtant pratique en ville de le caler à 50 km/h en 3e. Maintenant je suis obligé de rouler en 4e pour faire ca.

Vous avez remarqué que moins il y a de gomme sur le coté, plus ça coûte bonbon ?
Sans parler du confort... faut-il rappeler que le pneu a aussi un rôle dans l'amortissement ? La moindre bordure de bateau te démonte les vertèbres pour 8 jours 
Le meilleur Tomtom restant le RT4- le TOMTOM se trouve très loin (+/- 1 mètre) et est donc peu visible. Ca me parait hasardeux de tenter de le coller sur le tableau de bord, alors que faire ? Sur mon ex 307, je collais la ventouse sur le petit fenestron de porte gauche, mais elle se décollait tout le temps (vibrations aux ouvertures/fermetures de porte ??).
+1- Un rétro electrochrome c'est bien.... Si les 2 de portière étaient eux aussi electrochrome, çà serait mieux...
T'as déjà essayé un frein à main par bouton???Pour moi il manque:
-frein de parking électronique
Le meilleur Tomtom restant le RT4![]()