Le rodage de frein, c'est plutôt 200 à 500 km, comme les pneus.
Il fait freiner, seulement, faut éviter les freinages de sauvage (gros freinage, sans blocage) ou déclencher l'ABR (pour ceux qui l'ont )
Retourne à ta concession, fais leur part de ton désagrément et ne te laisse pas embobiner par l'argument alakon : "c'est depuis qu'il n'y a plus d'amiante".
Ca fait plus de 20 ans qu'il n'y a plus d'amiante des les plaquettes, les disques...
J'ai une 205 GTI, une 405 SRI et une 911 Carrera, le tout de fin 80 début 90, ben ça couine pas au freinage (plaquettes/disques Peugeot)...
Il fait freiner, seulement, faut éviter les freinages de sauvage (gros freinage, sans blocage) ou déclencher l'ABR (pour ceux qui l'ont )
Retourne à ta concession, fais leur part de ton désagrément et ne te laisse pas embobiner par l'argument alakon : "c'est depuis qu'il n'y a plus d'amiante".
Ca fait plus de 20 ans qu'il n'y a plus d'amiante des les plaquettes, les disques...
J'ai une 205 GTI, une 405 SRI et une 911 Carrera, le tout de fin 80 début 90, ben ça couine pas au freinage (plaquettes/disques Peugeot)...