Les gaz s'échappent par le haut de culasse et ça claque fort

Michel31

Membre
7 Novembre 2009
11
0
1
Le moteur de ma 406 hdi 2.2 vient de faire des claquements et j'ai défait le cache supérieur arrière et quand je mets en route, les gaz s'échappent par un trou situé près de la bougie droite en regardant le moteur, est-ce grave?