Les jantes

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Bonjour. On parle souvent en pouce pour la taille des jantes et j'aimerais savoir combien fait le diamètre en cm d'une jante de 17" . Ou eventuellement combien fait 1" en cm ? Merci à vous.... Steven
 

Bonjour. On parle souvent en pouce pour la taille des jantes et j'aimerais savoir combien fait le diamètre en cm d'une jante de 17" . Ou eventuellement combien fait 1" en cm ? Merci à vous.... Steven


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:


1" ==> 2.54Cm

A+ :coucou:
 

Merci. Est ce qu'au niveau esthétique il y a une grosse diffèrence entre les jantes 17" rinjani et les 18" lincancabur sur la 308 ? Je veux dire au niveau diamètre. Est ce que vous choissisez les 18" pour leur diamètre ou plutot pour leur aspect (les branches et le design) ? Imaginons qu'ils aient fait des lincancabur en 17" au lieu du 18" en option, votre motivation aurait-elle été la même ? En gros pour le diamètre ou le design ? Merci à vous.... steven
 

Merci. Est ce qu'au niveau esthétique il y a une grosse diffèrence entre les jantes 17" rinjani et les 18" lincancabur sur la 308 ? Je veux dire au niveau diamètre. Est ce que vous choissisez les 18" pour leur diamètre ou plutot pour leur aspect (les branches et le design) ? Imaginons qu'ils aient fait des lincancabur en 17" au lieu du 18" en option, votre motivation aurait-elle été la même ? En gros pour le diamètre ou le design ? Merci à vous.... steven

Pour ma par J' :love: les 18"

Vas voir ce topic
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-plus-belle-sujet_267_1.htm


A+ :chinois:
 

Pour ma part, j'ai pris les lincancabur pour leur design et surtout pour les 18p, j'aime bien les grandes jantes, et elles vont bien au design de la 308 ;) mais les 17 aussi ;)
 

Bonsoir, j'ai poussé mon amie à commander sa THP Féline avec l'option JA 18 Lincancabur, et pour le design par rapport aux JA 17 et pour la taille.
 

Perso j'aime bien les 17" rinjani et je les aurais préféré sous ma 308, mais le 18" était de série. Au niveau design, j'aime bien les 2 mais c'est ces disques qui me choquent.

Hier j'ai vu une nouvelle 325i coupé garée, je me suis bien sur approché et j'ai remarqué qu'elle avait exactement la même monte pneumatique 18" de la 308. Eh bien, ca rendait beaucoup mieux. La jante est complètement remplie par les disques AV+AR et la distance entre le pneu et l'aile est bien plus faible.
 

C'est pour pouvoir mettre les 19" de la future RC. :D

C'est juste une con.erie, je ne pense pas que la RC ait un jour des 19", hein. :)