Les jours trop courts PEUGEOT

navtech 15

Peugeot Addict
11 Janvier 2004
292
0
0
J'ai la haine, j'ai commandé ma 307 SW Navtech 1.6l le 26/12/2003 au prix de 19900€, et voila que du 12 au 26 janvier ce modele est a 18950€ pour les jours trop courts.
Pensez-vous que le concessionnaire me fera quelquechose pour ce mauvais contretemps?

Bonne question ...
Si tu ne tentes rien ... tu obtiendras rien
Donc : va voir ton concessionaire :)

J'ai la haine, j'ai commandé ma 307 SW Navtech 1.6l le 26/12/2003 au prix de 19900€, et voila que du 12 au 26 janvier ce modele est a 18950€ pour les jours trop courts.
Pensez-vous que le concessionnaire me fera quelquechose pour ce mauvais contretemps?

Essaye de voir, je sais que parfois ils anti datent les bons de commandes pour profiter de ces promotion à quelques jours.

Reste à savoir si la commande est déjà partie dans le processus de fab :roll:

Essaye de voir, je sais que parfois ils anti datent les bons de commandes pour profiter de ces promotion à quelques jours.

Oui la commande est partie. On m'avait dit de la faire avant le 31/12 pour éviter les eventuelles hausses de tarif du 1er janvier. Mdr

Oui la commande est partie. On m'avait dit de la faire avant le 31/12 pour éviter les eventuelles hausses de tarif du 1er janvier. Mdr
C'est le refrain habituelle pour faire monter leur CA du mois :)
Tentes tout de même mais 14 jours après ça fait un peu beaucoup :?

j'ai eu à peu pret le meme coup quand j'ai acheter la 206 (xt p).

bon de commande signé début aout, livraison 1 semaine après et le 1er septembre sortait la 206 mux avec des éléments de série supplémentaires (ODB, allumage auto des phares, vitre arrière éléctrique et qques détails en plus :? )
C'est là que j'ai comprit pourquoi il m'a proposer un délais si cour, il liquidait les fin de stock :mouai:

Francis a dit:
Bonne question ...
Si tu ne tentes rien ... tu obtiendras rien
Donc : va voir ton concessionaire :)[/quo
Je viens de voir mon concessionnaire.
Cette promo s'entend sur l'achat du véhicule neuf sans reprise.
Lui me propose 1300€ si je ne refais pas reprendre mon véhicule.
Donc je gagne 350€ au bout du compte.
Faut lire entre les lignes leurs offres promotionnelles.
Enfin soulagé un peu quand meme.
Merci pour vos réponses.