Golf GTD 2010

27.000€ je trouve ça cher aussi, j'aurais plutôt dit dans les 23k.

Pour info : BMW 120d Sport avec JA 17", direction sport, kit éclairage (230€ [:unclebens:8]), sièges avant sport et chauffants, bi-xenons directionnels et adaptatifs, suspension adaptative, système Hifi, GPS Business ... 39.810€. Pas si éloigné que ça je trouve... :spamafote:
 


27.000€ je trouve ça cher aussi, j'aurais plutôt dit dans les 23k.

Pour info : BMW 120d Sport avec JA 17", direction sport, kit éclairage (230€ [:unclebens:8]), sièges avant sport et chauffants, bi-xenons directionnels et adaptatifs, suspension adaptative, système Hifi, GPS Business ... 39.810€. Pas si éloigné que ça je trouve... :spamafote:

Il doit en manquer car, d'après ce que j'avais calculer avec le config, j'étais à un peu plus de 40000 €
Mais ca fait 3000€ de diff quand même !
Après c'est rien comparer à la classe A : J'ai arrêté à 41400€ et il en manquait, mais il y avait en plus le cuir et le toit ouvrant ;)
Et apres tu as la nouvelle 125d de 218cv. [:unclebens:8]

J'en ai croisé une l'autre jour, ca doit envoyer sévère :love:
Mais j'accroche pas avec la 1 :(
 

Ouh la bon courage...

Elle a tapé sévère :(

Perso je ne la ferais pas réparé quitte à y laisser quelques plumes car le jour ou tu voudras la revendre, tu devras le dire et il y aura forcément une décote.

Je pense que 22000 euros serait correct et en occasion récente,tu as de sacrés bagnoles avec cette somme :sol: :coucou:

remets toi bien surtout le physique ;)
 

le dabe : 22000 € je ne peux pas trouver de véhicule comme le mien, donc forcément ca ne me couvient pas d'autant plus que j'y suis pour rien :mad:

Après physiquement, ca va, quelques douleurs au dos quand je suis dans certaines positions, mais ca passera ;)

Sinon !

J'ai peut-être une autre solution, mais il faut que j'attende le rapport de l'expert !

C'est mon carrossier qui m'en a parlé et j'ai vu des cas sur le net, mais mon assurance me dit que ce n'est pas possible (mais ce n'était pas la personne qui s'occupe de mon dossier) !

Mon carrossier est près à me racheter l'épave 2000€ de plus que la valeur selon l'expert !

Donc en gros l'assurance me donnerait 21500 moins le prix de l'épave et mon carrossier me rachèterait l'épave 2000€ de plus (selon e prix de l'épave bien sûr) ce qui me ferait donc 23500€ ! (C'est déjà bien mieux)

En rajoutant 2000€, je pense trouver un véhicule plus ou moins similaire au miens (moins d'équipement) mais en plus récent !

J'en ai vu une sans park assist (donc surement sans caméra), mais avec vancouver cuir et alarme en plus et garantie encore un peu moins d'un an !

Quelqu'un connait ce genre de pratique, c'est possible, d'après ce que j'ai vu sur certain forum, oui, mais sait-on jamais !

Une autre question, mon assurance m'a dit que si le prix des réparations sont 75 (ou 80%, ils ne savaient plus) du véhicule, je suis obligé de la faire réparer, savez-vous quel est le pourcentage et si c'est "vrai" ?

Après, le DCC, sortant d'une 308 féline en 18", je trouve que seul le comportement en mode sport se rapproche de la tenue de route de mon ancienne voiture avec la précision de la direction supérieur par rapport au mode normal ou confort !

Pour le RNS 510, le truc c'est que je voudrais pas me passer de la caméra et du GPS, donc le RNS 510 est indispensable !

Après le bluetooth premium, le park assist, éventuellement le dynaudio (vraiment éventuellement ), je pourrais peut-être m'en passer !

Mais beaucoup on l'intérieur cuir et franchement ca me dérange pas mais c'est un surcout dont je me passerais bien !

Ce qui fait que j'aurais de toute façon du mal à me retrouver un véhicule équivalent ! :pfff:
 

Le contexte n'etait pas le meme puisque mon véhicule a été accidenté apres un vol mais la finalité y ressemblait pas mal.

Si tu veux lire mon histoire...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/saga-peugeot-sujet_10534_2.htm
 


David, j'avais lu à l'époque (d'ailleurs je me souvenais pas être si "ancien" ici, lol !

Mais je t'avoue que je ne me souvennais plus de tes récits (je confirme ce que je disais à l'époque et garde le même avis d'ailleurs)

Donc pour informations, je vais voir avec le carrossier la voiture demain, super sympa de sa part car il avait quelque chose à faire et sa femme l'a engueulé d'ailleurs :D

L'expert évalue la valeur résiduelle à 2150€, et le carrossier me propose toujours de me la racheter 2000€ de plus.

De toute façon, c'est la meilleurs offre que j'ai, sous réserve que le véhicule n'ai pas trop de frais, c'est pour ca qu'on va la voir demain matin ensemble. ;)

En tout cas, vivement que ca soit résolu car la j'en ai plus que marre, j'ai hate de racheter une voiture et de ne plus voir la "mienne" :( ;)
 

L'avantage pour toi, c'est que tu te débaresseras de ta voiture, qui plus est, à un pro. Donc pas de souci "d'apres vente" si je peux m'exprimer ainsi.

C'est aussi pour moi la meilleure solution.
 

C'était la meilleur solution jusqu'à ce matin !

Il l'a regardée et il ne peut pas me la prendre !

Turbo cassé, cache culbuteur arraché et les soupapes étaient à l'air :sweat: :( :pfff: :mad:
 


Non, mais je ne l'a fait pas réparer, ca fait trop là, et le carrossier m'a dit que ca allait surement largement dépasser le montant de la voiture de 3000€ au moins !

Donc elle est définitivement morte :sweat: :(
 

Je vais voir demain une voiture pour remplacer ma défunte Golf !

Si je la prend, je vous ferais une petite présentation ;)

En attendant, ca sera une surprise :D

Je peux juste vous dire que ca ne sera pas une PSA ! La C4 est sympa, mais pas de coup de foudre non plus et plutôt typée confort !
Dommage que la 308 (T9) ne sorte pas plus tôt, histoire d'étoffer mon choix !
 




Oui effectivement cousine de la Golf !
En nouvelle version (mais le dernier indice ne vous avec pas trop ;)
Lol !)
 





Finalement c'est nouvelle A3 ;)
Parce que j'ai eu un bon prix sur une voiture qui me convenait ;)

C'est une ambition noire nacrée avec GPS Plus, xenons, sièges chauffants, pack éclairage, pack brillance, Audi sound system, réglage électrique lombaires des sièges, pack rangement et je crois que c'est tout ;)
Prix neuf 35040€, je l'ai au a 26500 pour trois mois et demi et 7900 kms !

État nickel !
 



Super prix ! je l'ai vue dans une concession, une similaire à ça tienne cest pas mal, mais l'extérieur je lui trouve rien, par contre l'intérieur cest vraiment bien. :bien:
 


Effectivement c'est une 150, j'y perd déja 20ch :(

Mais je la sens plus légère et ça se remarque surtout en reprise a "haute" vitesse sur autoroute par exemple !

Après je ne l'ai pas trop poussée encore un peu en sortie de péage seulement ;)
Et ça va déjà bien !

En fait je n'aimais pas trop l'extérieur, notamment les feux de l'ancienne, qui étaient a mon goût trop carré !
La ils sont plus effilé et LED avant arrière ça ajoute beaucoup au style de la voiture !
 



Ils ont remis la finition Ambition ?
Ca existait, ca a disparu puis c'est revenu :D

jolie sinon. :chinois: