le dabe : 22000 € je ne peux pas trouver de véhicule comme le mien, donc forcément ca ne me couvient pas d'autant plus que j'y suis pour rien
Après physiquement, ca va, quelques douleurs au dos quand je suis dans certaines positions, mais ca passera
Sinon !
J'ai peut-être une autre solution, mais il faut que j'attende le rapport de l'expert !
C'est mon carrossier qui m'en a parlé et j'ai vu des cas sur le net, mais mon assurance me dit que ce n'est pas possible (mais ce n'était pas la personne qui s'occupe de mon dossier) !
Mon carrossier est près à me racheter l'épave 2000€ de plus que la valeur selon l'expert !
Donc en gros l'assurance me donnerait 21500 moins le prix de l'épave et mon carrossier me rachèterait l'épave 2000€ de plus (selon e prix de l'épave bien sûr) ce qui me ferait donc 23500€ ! (C'est déjà bien mieux)
En rajoutant 2000€, je pense trouver un véhicule plus ou moins similaire au miens (moins d'équipement) mais en plus récent !
J'en ai vu une sans park assist (donc surement sans caméra), mais avec vancouver cuir et alarme en plus et garantie encore un peu moins d'un an !
Quelqu'un connait ce genre de pratique, c'est possible, d'après ce que j'ai vu sur certain forum, oui, mais sait-on jamais !
Une autre question, mon assurance m'a dit que si le prix des réparations sont 75 (ou 80%, ils ne savaient plus) du véhicule, je suis obligé de la faire réparer, savez-vous quel est le pourcentage et si c'est "vrai" ?
Après, le DCC, sortant d'une 308 féline en 18", je trouve que seul le comportement en mode sport se rapproche de la tenue de route de mon ancienne voiture avec la précision de la direction supérieur par rapport au mode normal ou confort !
Pour le RNS 510, le truc c'est que je voudrais pas me passer de la caméra et du GPS, donc le RNS 510 est indispensable !
Après le bluetooth premium, le park assist, éventuellement le dynaudio (vraiment éventuellement ), je pourrais peut-être m'en passer !
Mais beaucoup on l'intérieur cuir et franchement ca me dérange pas mais c'est un surcout dont je me passerais bien !
Ce qui fait que j'aurais de toute façon du mal à me retrouver un véhicule équivalent !