J'avais regardé la 1 mais je trouve que les marques premium ne sont pas forcément beaucoup mieux concernant les compactes.
Une A3, je ne la trouve pas fantastique et préfère la golf ! (Par contre si on regarde une A6, on voit ce qu'est le premium).
En plus pour l'instant pas de 170 ch diésel
Pour la série 1 j'aimais pas trop le style, plus maintenant, mais la liste d'option est déjà longue sur la golf, mais chez BMW
Une 120D avec à peu près les mêmes équipements, même si il en manque faut compter plus de 40000€, après je ne sais pas si il ont règlé les problèmes de finitions qu'il y a eu sur les "premières" série 1 (Quand on voit le reste de la gamme, c'est pas normal, car les autres séries sont très bien finies), sans compter que niveau habilité, c'est pas génial !
La nouvelle classe A, j'ai pas vu l'intérieur, mais d'extérieur je la trouve belle, mais pour avoir à peu près le même équipement la A220 CDI, en "fascination", elle tappe dans les plus de 40000€, et je n'ai pas regardé les options qui manqueraient.
Et même si la golf 6 ne se fait plus la 7 en gtd ne devrai pas sortir avant juin 2013, donc les gens se jette sur les occasions et les prix flambent