Lors de mon séjour en Allemagne.... le loueur m'a surclassé et m'a proposé une Golf GTI ou une Audi S3.
J'ai opté pour la GTI, pour essayer la légende.... et je suis pas déçu .
Bon c'est une Golf... donc je suis pas désorienté pour le mode d'emploi .
Par contre tu as tellement de détails "exclusifs" que tu as pas l'impression d'être tout à fait dans la même voiture .
A commencer par la célèbre sellerie Jacky, accompagnée du tout aussi célèbre pommeau en boule de Golf .
Ensuite le seuil de porte est rétroéclairé rouge et le trait lumineux sur les contreportes est aussi rouge.
Les compteurs sont placés de la même manière.... mais avec un design exclusif façon montre de sport. Sans compter le check des aiguilles au démarrage.
Même le fond de l'ODB est pas noir comme sur la mienne, mais possède un motif exclusif. Et une fonction supplémentaire gadget : chrono.
Le moteur est souple comme sur la RCZ-R (mais 220 cv vs 270cv, sinon il faut opter pour la Golf R et ses 300cv ). Et les accélérations sont franches... en un rien de temps elle te propulse à plus de 230 km/h.
Bref totalement adapté a l'Autobahn .
J'ai trouvé dans un premier temps la tenue de route moyenne.... mais elle était encore montée en pneu neige!!!! Donc je me prononcerais pas dessus. Elle me faisait une alerte quand je dépassais le 210. Au début je me suis dit qu'ils avaient oublié de désactivé la fonction. Du coup j'ai plus dépassé le 210 après .
Sinon côté équipement :
-le gps de base est lent, bref aucun regret d'avoir pris le GPS amélioré .
-la sono de base est très correct.... les 700€ du Dynaudio sont du vol .
Et j'ai été agréablement surpris par le coffre, 2 grosses valises y rentre sans problème dans le sens de la longueur, il est très logeable pour la catégorie .
J'ai opté pour la GTI, pour essayer la légende.... et je suis pas déçu .
Bon c'est une Golf... donc je suis pas désorienté pour le mode d'emploi .
Par contre tu as tellement de détails "exclusifs" que tu as pas l'impression d'être tout à fait dans la même voiture .
A commencer par la célèbre sellerie Jacky, accompagnée du tout aussi célèbre pommeau en boule de Golf .
Ensuite le seuil de porte est rétroéclairé rouge et le trait lumineux sur les contreportes est aussi rouge.
Les compteurs sont placés de la même manière.... mais avec un design exclusif façon montre de sport. Sans compter le check des aiguilles au démarrage.
Même le fond de l'ODB est pas noir comme sur la mienne, mais possède un motif exclusif. Et une fonction supplémentaire gadget : chrono.
Le moteur est souple comme sur la RCZ-R (mais 220 cv vs 270cv, sinon il faut opter pour la Golf R et ses 300cv ). Et les accélérations sont franches... en un rien de temps elle te propulse à plus de 230 km/h.
Bref totalement adapté a l'Autobahn .
J'ai trouvé dans un premier temps la tenue de route moyenne.... mais elle était encore montée en pneu neige!!!! Donc je me prononcerais pas dessus. Elle me faisait une alerte quand je dépassais le 210. Au début je me suis dit qu'ils avaient oublié de désactivé la fonction. Du coup j'ai plus dépassé le 210 après .
Sinon côté équipement :
-le gps de base est lent, bref aucun regret d'avoir pris le GPS amélioré .
-la sono de base est très correct.... les 700€ du Dynaudio sont du vol .
Et j'ai été agréablement surpris par le coffre, 2 grosses valises y rentre sans problème dans le sens de la longueur, il est très logeable pour la catégorie .