Les Peugeot de "l'etranger".

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 507
3 720
113
123
Une idée m'est venue lors de mon dernier voyage à l'étranger. Pourquoi ne créerait on pas une galerie des Peugeot immatriculées à l'étranger ? Là je reviens des iles Faroe, et j'ai pris quelques Peugeot (et Citron aussi) en photos avec leurs plaques locales. J'ai une 106 une 206 une 306 break une 307 une 406 et une 806 (+ Xsara et C5).

Il y a beaucoup de Peugeot la bas. Pour rappel, les Faroe c'est 48000 habitants slt repartis sur 17 iles. 9000 dans la capitale Torshavn. Pas mal de Citron aussi (C5 notamment). Peu de Rino, une seule Clio croisée en 3 jours contre au moins 3 607 (Prix de Vente 75000 euros quand meme).

Donc si vous trouvez cette idée interessante, dites le moi. Je dois allé à Chypre dans peu de temps. Il est évident que les photos les plus interessantes seront celles provenant de petits pays ou de pays lointains. Les Peugeot belges, allemandes Italiennes Anglaises ou espagnoles sont moins "originales", mais elles y auraient leur place quand meme.

A +
 




moi j'suis impatient de voir tes photos des Peugeot des îles Faroe ! ;)
 

OUi oui oui

Je dois avoir une photo d'une 206 californienne, j'avais ete fort surpris d'en trouver une labas
 


Je sais pas exactement mais je pense que la 607 doit être disponible labas, ca m'etonnerai pas que la 206 cc le soit aussi
 



Non ça compte bien sur*. On ne va pas faire de "racisme" primaire ;) . Mais c'est vrai que ce sera moins exotique. Les Peugeot en Espagne ça court les rues.
 












En fait je n'arrive pas à inserrer une image.

essaye de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur
http://cf.photos.yahoo.com/eloy_lb
 






Ben je me vois pas recopier une plaque de 406 Coupé Libanaise en France. Deja que je me vois pas recopier une plaque française. D'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi on cache les numeros compte tenu du fait que les nazes qui font ça n'ont qu'à se "servir" dans la rue.