sauf erreur de ma part, l'avant est le même sur les 2 (peinture de grille en alu comprise)La face avant de la feline est-elle la meme que la face avant de la sport pack (premium pack) ?
J'ai l'impression, en ayant possédé les 2, que les optiques avant de la feline sont plus affirmé ?
ah bon ? c'est quoi l'intérêt de ça ?sur la feline , il y a une lentille ( style xenon ) dans chaque phare , et pas sur les autres finitions .
sur la feline , il y a une lentille ( style xenon ) dans chaque phare , et pas sur les autres finitions .
Les points faibles:
- espace réduit à l'arrière
- des portes immenses et trop lourdes (sur la 3 portes) avec une poignée d'ouverture trop avancée
- performances médiocres du moteur 110cv diesel
Je suis moi-même propriétaire d'une 207 hdi 110 depuis le début de la semaine et c'est ma première peugeot. Ce qui me déçoit beaucoup c'est le moteur hdi 110. Avant cela j'avais une corsa sport 1.7 cdti 100cv qui était une vraie petite bombe avec des accélérations assez puissantes et un couple de 240nm (comme la 207) fort présent dans tous les rappports .
La 207, elle aussi, marche très bien jusqu'à 110-120km/h, au-delà des 120km/h on pourrait se demander où sont restés les 110cv et 240nm et la voiture a vraiment beaucoup de mal à prendre de la vitesse.
Ok, certains vont dire "mais c'est normal, par rapport à ta corsa la 207 est plus lourde"... mais est-ce là vraiment la seule raison pour ce manque d'efficacité du hdi 110 sur la 207??
Bref, la 207 hdi 110 est une voiture aux performances faibles à déconseiller à tous ceux qui, comme moi, recherchent une petite tdi nerveuse pour une conduite plus dynamique et sportive.
Résultat des courses.. j'espère m'en débarrasser dans l'année qui suit!
sur la feline , il y a une lentille ( style xenon ) dans chaque phare , et pas sur les autres finitions .
sur la feline , il y a une lentille ( style xenon ) dans chaque phare , et pas sur les autres finitions .
Autre point faible, le velum du toit panoramique est manuel, alors que sur 206 il est électrique !
On redescend en gamme
Le plus désagréable avec le capot manuel, c'est pas le poids mais la tringle.... a chaque je passe 30s a chercher cette foutu tringle . Ils auraient pu la peindre en orange fluo pour pas la chercherles capots sont conçus maintenant avec des materiaux de plus en plus legers donc pourquoi mettre des verrins pour soulever quelque chose qu on peut soulever du petit doigt.
apres c est plus du confort c est etre assisté...
Quand tu as connu les vérins à capot (comme mon ex 106 )... dur de revenir en arrière .Je peux t'avoir un prix sur des couleurs flashy si tu veux !
Question d'habitude Ce n'est pas vraiment un defaut
Les conso annoncées sont uniquement des valeurs d'homologation réalisée dans des conditions précises. Donc données a titre indicatif (et surtut elle servent à la taxe CO2 ou la CG ).j ai achete une 207cc roland garros bva essence 120cv
elle consomme 50 à 75% deplus que les conso annoncees
y a t il quelqu un qui aurait les memes problemes car peugeot
declare qu il n y a aucun reglages
richard 911