Les Rois Maudit

J'ai regardé +clair a midi... et apparement 2,5 million de français ont fait comme vwcrash.
Le premier episode à 8,7M de personnes et plus que 6,2 au dernier..... ça fait quand même 10% de la pop qui s'est fouété pour regarer jusqu'au bout....
 

J'ai regardé +clair a midi... et apparement 2,5 million de français ont fait comme vwcrash.
Le premier episode à 8,7M de personnes et plus que 6,2 au dernier..... ça fait quand même 10% de la pop qui s'est fouété pour regarer jusqu'au bout....

ah le peuple est décadent :W :W :W
 

Ou alors ils ont voulu voir comment le service public les a entubé avec sa redevance TV ??
:D
 

:lol: oui parce que c'est vrai que sur ce coup là c'est vraiment pas cool, ils devraient rembourser des parties de la redevance quand des navets de la sorte passent :p
 

J'ai trouvé çà pas mal, perso.
Mais il faut savoir que c'est volontairement joué de cette minière. Un peu théatral comme dans l'ancien.

En revanche les décors quoique beaux sont trop design.. on savait pas faire çà à l'époque ou du moins çà nétait pas la mode.
 

Ou mais avoir autant dépensé et avoir fait autant de tappage pour un truc kitsh et ringard :mouai: :mouai:
Autant rediffuser l'ancienne version en colorisé et on n'en parle plus. Vouloir refaire un truc en le rendant encore plus naze.... je comprends pas :W :W
 

:bien: + 1 pour Bégnine, y' aurait eu moins de tapages ça serait certainement mieux passé, enfin peut être :p
 

Il y a peut etre aussi le fait que notre génération (enfin j'ai moins de 30 ans) n'en a rien à carrer de cette vieille série.

Mais les plus vieux qui ont connu l'ancienne version doivent apprécier la différence. :lol:

Et tous les gouts sont dans la nature .. le kitsh et ringard aussi :W
 

c'est sympa d'essayer de trouver des excuses Biomotor à cette nullité mais non
j'ai 25 ans et pourtant j'aime les vieux trucs parfois très ringards, mais là non je suis même sur que la première version était mieux
normalement mon opinion est plus souple mais là c'est radical je dis non :p
les décors sont moches, les acteurs jouent mal, ça sonne faux :rolleyes:
je n'avais pourtant aucun a priori et attendait cette serie avec impatience :(
 

Oui je suis d'accord les Décors sont moches, les acteurs aussi .. euh ;)

Il parait que c'est mal joué expres alors j'étais pas étonné.
Mais avec un peu de recule aujourd'hui c'est vrai qu'au vu des moyens qu'ils avaient çà aurait put être mieux.

Mais il faut croire que les séries françaises sont maudites et voué à la nulité :lol:
 

Oui je suis d'accord les Décors sont moches, les acteurs aussi .. euh ;)

Il parait que c'est mal joué expres alors j'étais pas étonné.
Mais avec un peu de recule aujourd'hui c'est vrai qu'au vu des moyens qu'ils avaient çà aurait put être mieux.

Mais il faut croire que les séries françaises sont maudites et voué à la nulité :lol:

:lol: oh dis pas ça j'ai enregistré Milady de la même réalisatrice (et oui j'insiste!!) mais je ne l'ai pas encore vu, j'ose pas :W
 


tu vas t'attendre à un navé alors tu ne pourras qu'être agréablement surpris lol :D

ben je vais pas dire que j'ai adoré mais oui c'était beaucoup mieux que les "rois pourris" :W et ton explication semble etre la bonne
par contre les depardieu me sortent vraiment par les yeux et Pagny en D'Artagnan :cry: ça non
mais la façon de voir de la réalisatrice sur cette histoire change un peu (tu vois j'essaie d'être positive :p )
 

Moi j'aime bien. C'est complètement con et de second degré, et c'est ça que j'aime bien. Je comprend que beaucoup n'aime pas !
 

Moi j'aime bien. C'est complètement con et de second degré, et c'est ça que j'aime bien. Je comprend que beaucoup n'aime pas !

pourtant j'aime le second degre mais là j'en ai pas vu :confused: :oups:
j'ai plutot l'impression qu'ils se sont tous pris vachement au sérieux, mais bon ce n'est que mon opinion :D
 

Moi j'aime bien. C'est complètement con et de second degré, et c'est ça que j'aime bien. Je comprend que beaucoup n'aime pas !

pourtant j'aime le second degre mais là j'en ai pas vu :confused: :oups:
j'ai plutot l'impression qu'ils se sont tous pris vachement au sérieux, mais bon ce n'est que mon opinion :D
C'est pour rattraper le coup qu'ils ont dit après que c'était second degré... car avant ils étaient vachement sérieux. J'avais vu un reportage dans + clair super sérieux.
 

Moi j'aime bien. C'est complètement con et de second degré, et c'est ça que j'aime bien. Je comprend que beaucoup n'aime pas !

pourtant j'aime le second degre mais là j'en ai pas vu :confused: :oups:
j'ai plutot l'impression qu'ils se sont tous pris vachement au sérieux, mais bon ce n'est que mon opinion :D
C'est pour rattraper le coup qu'ils ont dit après que c'était second degré... car avant ils étaient vachement sérieux. J'avais vu un reportage dans + clair super sérieux.

Ah Ah je l'savais :p