Décorations de Noel

tuto_t_7.jpg
 










Vu hier soir dans l'émission sur M6 , des guirlandes solaires. Elles arriveraient pour Noel 2009 !!!
 

Vu hier soir dans l'émission sur M6 , des guirlandes solaires. Elles arriveraient pour Noel 2009 !!!
C'est comme la lampe solaire de Gaston... elle a qu'un seul défaut, elle marche que de jour [:benigne:1]
 

Ouarf et c'est pareil pour sa voiture à énergie solaire qui marche que quand y a pas de nuages :D
 





C'est la crise :D
Nan c'est surtout qui il y a le boxer devant la maison alors je n'ai rien mis dans le bas et rien mis sur la gouttière non plus parce qu'il fallait que j'aille chercher une échelle double et j'étais un peu ramier sur ce coup la :D
 

Nan c'est surtout qui il y a le boxer devant la maison alors je n'ai rien mis dans le bas et rien mis sur la gouttière non plus parce qu'il fallait que j'aille chercher une échelle double et j'étais un peu ramier sur ce coup la :D

:lol:
 


Nan c'est surtout qui il y a le boxer devant la maison alors je n'ai rien mis dans le bas et rien mis sur la gouttière non plus parce qu'il fallait que j'aille chercher une échelle double et j'étais un peu ramier sur ce coup la :D

Faut pas que tu enlèves le Boxer pendant toute la période alors [:unclebens:8]