Les soucis du 3008 II...

Un membre de Forum-Auto confirme le report au 31 mars de la livraison de son 3008 GT Line 130 PureTech EAT6
(commandée le 16/10/16 avec livraison initialement prévue au 15/02/17).
J'espère que ça ne concerne que les EAT6 et pas la boîte manuelle! (désolé pour ceux qui ont commandé le 130CV en EAT6! )
 


Je suis passé dans une concession hier après midi. Il y avait 2 modèles exposés :1 GT 180 et 1 GT Line 150 : absence du repose pied en alu sur le GT.

Je le fais remarquer au vendeur. Il va voir le GT où il est absent. Il me dit que c'est normal. Je l'invite à comparer avec le GT Line et là il voit le repose pied en alu est bien là il se sent un peu gêné vis à vis de moi et constate qu'il manque bien quelque chose sur le GT.

Là il me dit "Vous avez l'œil. Vous voulez nous laisser un CV ?". :)

C'était un véhicule d'exposition en showroom sur lequel il était marqué vendu. Il y avait des coups sur le cuir à l'arrière et sur une contreporte, les seuils en alu de porte rayés. Et peut être autre chose encore. Ça fait beaucoup pour un GT à 45 k€ (options cuir, TOE).
 

Hello,

Passé hier aprem chez mon CC, un Gtline hdi 150 bleu magnétic à l'essai. Option pack city 2. L'essai, environ 45mn :D , est très concluant, très bonne assise, véhicule confortable à la conduite, tenue de route exceptionnelle. Je dirais que le toucher de route se rapproche de la 308.
Comme la 308, bruit d'air au niveau du rétro, mais rien de rédhibitoire.
En rapport à mon ancien 3008 en Hdi 150, celui ci a les trains roulant plus dynamique, sans doute merci à la nouvelle plateforme EMP2.

Mardi aprem j'essaie le GT, là, le directeur de la CC eétait en week end avec, super.... :kaola: :kaola:

Sinon, j'ai discuté avec le commercial, pas de remise, ils auraient soit disant recu un mail de Peugeot France à ce sujet, et reprise au ras des pâquerettes de 308 GT, pour un 3008 GT avec quelques options :kaola:
Les délais de livraison sont pour février pour eux
On va attendre un peu...
 

Le coup du mail... :lol:

C'est comme le coup du "bon, il faut que je vois avec la direction si ça peut passer". :D

Mets lui ça sous le nez, il va vite voir son mail passer dans les spams. :lol:

http://www.autojm.fr/voiture-neuve-peugeot-nouveau-3008-d-gt-blue-hdi-180-eat6-ss,8289.html
 

C'est ce que je lui ai dit, vous voulez vous faire de l'argent sur mon dos, sachant qu'en 7 ans, le 308 serait la 4 mme voitures que je prends chez eux....
Ma femme lui a demandé, "en Belgique elle est à combien?", il a pas apprécié... :D :D
 

En fait pour revenir au sujet initial, "les soucis du 3008", sur le GTline que j'ai essayé, pédalier plu, mais pas de repose pied alu.
Mardi je fais un essai du GT, je regarderai si présence ou non du repose pied
 

Apparemment le repose pied en alu absent sur certains GT/GT Line serait lié à un problème de qualité, le problème a été remonté.
Ça ne fait pas sérieux du tout n'empêche.
 




Attention au nouveau tarif bonus malus 01/01/17 immatriculation à faire ci possible avant
GUY8395
 




C'est bien la date d'immatriculation qui est prise en compte et pour le tarif , on parle de 60 € pour les 129g de la 165 THP BVA .

Reste à Peugeot la solution de refaire une homologation à 126g . :confused:
 


C'est bien la date d'immatriculation qui est prise en compte et pour le tarif , on parle de 60 € pour les 129g de la 165 THP BVA .

Reste à Peugeot la solution de refaire une homologation à 126g . :confused:
Peugeot n'était pas au courant de cette nouvelle norme, 15 jours après le lancement de sa voiture???
Il y en a qui vont se faire remonter les bretelles!

Ca fait combien de malus en fait?
 


Merci, j'avais mal lu, je pensais que les 60€ était l'augmentation de tarifs de 1° novembre! ;)
 


Bonjour,
savez vous comment la date 1er mise en circulation est determinée,
à la livraison client, a la reception de la voiture chez le CC ou autre
 

C'est la date de la première immatriculation portée sur la CG qui compte. Quand on voit les augmentations c'est beaucoup de bruit pour rien :kaola:
 



Bonsoir
Je reprends le titre (les soucis du 3008 II) le seul souci ,c'est que nous l'attendons tous avec impatience !!!!!!!!!!
 


Sur le 3008 c'est léger, mais certains prennent très très cher.
Certes sur certaines grosses motorisations c'est un massacre. Ma remarque ne concernait que le 3008 :chinois:
 

bonjour,

pour les soucis, ou c'est inquiétant c'est....qu'il y a très peu de personnes sur le fofo qui possèdent déjà le véhicule (1 a ma connaissance....) donc pour avoir des remontées il va falloir attendre pas mal de temps non ?

Cdlt

jj
 

bonjour,

pour les soucis, ou c'est inquiétant c'est....qu'il y a très peu de personnes sur le fofo qui possèdent déjà le véhicule (1 a ma connaissance....) donc pour avoir des remontées il va falloir attendre pas mal de temps non ?

Cdlt

jj

2 pour le moment
voir http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm