Les soucis du 3008 II...

C'est quoi ton problème ? T'as la boule qui pèle?

IMG_4904.jpg

Tout à fait, c'est juste la "latence" (qques miettes de seconde pour la lumière maxi ou la coupure totale) à l'allumage et à l'extinction de la lampe qui n'existe quasiment plus avec les LEDs (et une conso <)

De façon plus générale, ces clignos AR paraissent sous-dimensionnés et sont parmi les plus étroits des véhicules en circulation. Leur allumage n'attire pas franchement le regard du suiveur, surtout de jour. Et pourtant, ils sont homologués... Allez comprendre ! :sarcastic:

c'est faux car vous mettez des led avec résistance pour éviter les erreurs de diag :o :lol:

Tiens je te retourne la question que tu sembles apprécier : tu as une photo de ton "à peine visible" ?

Bonjour

Avant de retourner la question ,pourquoi ne pas répondre ?
Le mien a été changé par mon cc je regarde si j’ai encore une photo
Bonne journée ;)

Bonjour

Avant de retourner la question ,pourquoi ne pas répondre ?
Le mien a été changé par mon cc je regarde si j’ai encore une photo
Bonne journée ;)
Parce que je n'ai pas de réponse à te donner. Mais bon tu insistes pour que les autres mettent des photos. Le bon sens aurait voulu que tu mettes la tienne avec le "problème" et que tu demandes si les autres ont pareil, et non pas l'inverse.

Et ça y est, il re-craque et ré-insulte les camarades :sarcastic:
Sortez-le :o

Répond moi en MP
si tu ose

je soulève un problème

tu n'a rien a dire

alors ferme ta gueule

un mp ?

Ah oui Mr m'ignore en MP

quand tu aura les couilles de me laisser te répondre en MP tu pourras réagir sur un topic ,

Bisous

Répond moi en MP
si tu ose

je soulève un problème

tu n'a rien a dire

alors ferme ta gueule

un mp ?

Ah oui Mr m'ignore en MP

quand tu aura les couilles de me laisser te répondre en MP tu pourras réagir sur un topic ,

Bisous

Phil, il nous a démasqué... :lol:

Jurafin, tu dis fabriquer 60% de nos 3008,
Tu bosses chez Norev?
Tu colles les étiquettes dans les portes?
Tu fais quoi exactement?

Répond moi en MP
si tu ose

je soulève un problème

tu n'a rien a dire

alors ferme ta gueule

un mp ?

Ah oui Mr m'ignore en MP

Bisous
J'aurais dû faire une copie-écran quand tu avais mis des insultes à caractère homophobe :o
Je t'aurais collé un procès à ton Q pour la peine :lol: