Coûter cher, possible mais ça libère l'outil industriel. Audi ne fait pas le même volume de vente que Peugeot en France.
Je n'approuve pas, ça me gonfle de devoir rapporter en concession mais Peugeot avec le groupe PSA ce n'est pas Audi avec le groupe VAG, ils n'ont pas les mêmes moyen et malheureusement pas le même outil industriel.
Peugeot a eu le courage d'innover, de proposer un produit moderne et novateur. Alors oui, il mériterait un meilleur assemblage mais face a des véhicules allemand qui se ressemble tous et qui ne font que rafraîchir le modèle précédent, j'ai choisi et à priori je ne suis pas le seul.
Bonjour à tous et dans l'attente de mon 3008 Allure business. alors je regarde sur les autres marques et je lis par hasard sur le site Tiguan : (j'ai à ce jour une mercedes Classe A 200D W176)
Re bonjour a tous.
J' ai reçu mon premier tiguan 2 le 19/09/2016.
rappel des problèmes : parallélisme , défauts sièges et volant, mq caches isofix, boite manuel dure.
Apres 6 mois, tout est résolu sauf: défauts siège et volant, boite tjs dure.
J ai donc décidé de le vendre, et de reprendre le même.
Aujourd’hui' hui je passe vérifier le nouveau tiguan commandé, et la je constate avant même d' en prendre possession: défauts de chrome sur chaque phare, le chrome s' écaille, et une boursouflure sur la lèvre qui forme le joint intérieur du capot.
Je préviens le CC que je n' en prend pas possession , et il m'informe que de toute façon la carte grise est faites.
En attendant , je n' ai plus de voiture , et il m' informe que le délai peu être long.
comme quoi, la perfection ........
A bientôt.