Les soucis du 3008 II...

Pour rééquilibrer un peu la discussion de ce post intrusif, ci-dessous, deux observations.

Bon apparemment, dans l'univers de perfection qui semble entourer cette magnifique Kia, il semblerait qu'elle ne soit pas épargnée par le problème d'ajustement du capot moteur ou il s'agit d'un effet d'optique (photos essai "l'Argus.auto").

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/kia-optima-sw-2016-gt-line-essai-blanc-40.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/kia-optima-sw-2016-gt-line-essai-blanc-45 2.jpg

Quant au grand confort supérieur à celui du 3008, "l'Argus.auto" ne semble pas l'apprécier plus que ça:

Dans cette ambiance paisible, les occupants auraient simplement apprécié un meilleur confort. Sellerie ferme, assises courtes et suspensions un rien trépidantes sur autoroute ne garantissent pas le moelleux d’une Peugeot 508 SW sur long parcours, où l’Optima contient parfaitement ses bruits d’air, moins ceux de roulement.

La meilleure réponse que l'on puisse vous faire est de prendre le volant d'un 3008 pour un week-end par exemple et ensuite vous nous donnerez vos impressions.

...tiens ça ne m etonne qu à moitié :ange:
Un 3008 vaut mieux que 2 tu l auras...ha ha :sol:

Pour rééquilibrer un peu la discussion de ce post intrusif, ci-dessous, deux observations.

Bon apparemment, dans l'univers de perfection qui semble entourer cette magnifique Kia, il semblerait qu'elle ne soit pas épargnée par le problème d'ajustement du capot moteur ou il s'agit d'un effet d'optique (photos essai "l'Argus.auto").

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/kia-optima-sw-2016-gt-line-essai-blanc-40.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/kia-optima-sw-2016-gt-line-essai-blanc-45 2.jpg

Quant au grand confort supérieur à celui du 3008, "l'Argus.auto" ne semble pas l'apprécier plus que ça:

Dans cette ambiance paisible, les occupants auraient simplement apprécié un meilleur confort. Sellerie ferme, assises courtes et suspensions un rien trépidantes sur autoroute ne garantissent pas le moelleux d’une Peugeot 508 SW sur long parcours, où l’Optima contient parfaitement ses bruits d’air, moins ceux de roulement.

La meilleure réponse que l'on puisse vous faire est de prendre le volant d'un 3008 pour un week-end par exemple et ensuite vous nous donnerez vos impressions.

Ne soit pas jaloux mon loulou, ce n'est pas parce que tu as acheté un truc mal fini et conçu, qu'il faut trouver les mêmes défauts que sur ton char d'assaut, je te rassure le capot est très bien aligné, et il ne vibre pas.

kia(1).jpg

regarde ce qu'ils disent sur ton 3008:
"
Ah, évidemment, le châssis est tel qu'on pousse la voiture loin dans ses retranchements! Du coup, des petits défauts apparaissent. Haut perché, le véhicule se déleste ainsi de l'avant en cas d'accélération forte sur route humide et grasse. L'apathie du moteur à bas régime suivie d'un effet turbo marqué n'arrange rien. On peut se faire peur."

"Lors d'un essai de 3008 diesel en fin d'année dernière, nous avions déploré des bruits de roulement trop présents, avec des suspensions sonores... Sur ce chapitre, ce 3008 essence allégé fait beaucoup mieux."

"Ainsi, le freinage d'urgence se réactive automatiquement. Sur voie rapide, le gros triangle rouge avec la mention "voiture proche" reste allumé en continu. De même, en montagne, si on se rapproche d'un camion pour le doubler. Et, soudain, en conduite dynamique, il couine devant un obstacle… inexistant. Agaçant. Détestable aussi, le Stop and Start ne s'annule plus par un simple bouton, mais par des manipulations dans les menus et sous-sous-menus fastidieuses, car il faut recommencer à chaque remise en route. Puisque l'on en est aux récriminations, déplorons un détestable bip-bip d'absence de ceinture qui oblige à rester saucissonné à son siège pour des manoeuvres de parking. Mais pourquoi la modernité "pensée unique" est-elle aussi agressive et punitive?... Ah oui, les balais d'essuie-glace laissent aussi des coulures pile devant les yeux du conducteur."

pour dire que le 3008 ne tiens pas le pavé a cadence très élevé...c'est la mère dénis qui l'a essayer ou quoi!
non mais LOL :lol: :lol: :lol: les journalistes pseudo essayeur me feront toujours rire...
déjà sur route humide et grasse toutes autos décrochera en sorties de virages (sous virages/sur virages) godasse au fond.

j 'ai quelques années de circuit auto derrière moi donc j'me débrouille un peu avec un manche :whistle: et bien j'ai été beuflé par le comportement du 3008 en mode attaque...c'est un gros kart vu la catégorie!
y a plus qu'a lui mettre des semi-slicks yoko.

RORO avec ta kia j'te dirai bye bye :hello: :lol:

Ne soit pas jaloux mon loulou, ce n'est pas parce que tu as acheté un truc mal fini et conçu, qu'il faut trouver les mêmes défauts que sur ton char d'assaut, je te rassure le capot est très bien aligné, et il ne vibre pas.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/kia(1).jpg

"
Ah, évidemment, le châssis est tel qu'on pousse la voiture loin dans ses retranchements! Du coup, des petits défauts apparaissent. Haut perché, le véhicule se déleste ainsi de l'avant en cas d'accélération forte sur route humide et grasse. L'apathie du moteur à bas régime suivie d'un effet turbo marqué n'arrange rien. On peut se faire peur."

"Lors d'un essai de 3008 diesel en fin d'année dernière, nous avions déploré des bruits de roulement trop présents, avec des suspensions sonores... Sur ce chapitre, ce 3008 essence allégé fait beaucoup mieux."

"Ainsi, le freinage d'urgence se réactive automatiquement. Sur voie rapide, le gros triangle rouge avec la mention "voiture proche" reste allumé en continu. De même, en montagne, si on se rapproche d'un camion pour le doubler. Et, soudain, en conduite dynamique, il couine devant un obstacle… inexistant. Agaçant. Détestable aussi, le Stop and Start ne s'annule plus par un simple bouton, mais par des manipulations dans les menus et sous-sous-menus fastidieuses, car il faut recommencer à chaque remise en route. Puisque l'on en est aux récriminations, déplorons un détestable bip-bip d'absence de ceinture qui oblige à rester saucissonné à son siège pour des manoeuvres de parking. Mais pourquoi la modernité "pensée unique" est-elle aussi agressive et punitive?... Ah oui, les balais d'essuie-glace laissent aussi des coulures pile devant les yeux du conducteur."

Tu ne voudrais pas aller sur www.forumkiakia/cestlesmeilleursvehiculesdumonde :jap:
Tu t es égaré :o

Des commentaires de "journaleux" ou de "jaloux" tout simplement. Je ne prête aucune attention à ce genre de chose cela est sans intérêt. Comparer un 3008 à une Kia, mais vous êtes tombés sur la tête !! Ressaisissez vous vite :p

pour dire que le 3008 ne tiens pas le pavé a cadence très élevé...c'est la mère dénis qui l'a essayer ou quoi!
non mais LOL :lol: :lol: :lol: les journalistes pseudo essayeur me feront toujours rire...
déjà sur route humide et grasse toutes autos décrochera en sorties de virages (sous virages/sur virages) godasse au fond.

j 'ai quelques années de circuit auto derrière moi donc j'me débrouille un peu avec un manche :whistle: et bien j'ai été beuflé par le comportement du 3008 en mode attaque...c'est un gros kart vu la catégorie!
y a plus qu'a lui mettre des semi-slicks yoko.

RORO avec ta kia j'te dirai bye bye :hello: :lol:
[:diabolo69:1] Y a qu'à jeter un coup d'œil sur les séquences de "moose test" (test d'évitement ou test de l'élan) sur YT (lien ci-dessous) pour en avoir la preuve irréfutable et plutôt hors norme - à 80 km/h, pour un véhicule de la catégorie SUV - et qui en "enterre" plus d'un à ce niveau (dont le Tiguan et le Sportage...) [:xtof73:8]

https://m.youtube.com/watch?v=fR1yxzizNBE

Non mon lapin on est sur le topic les problèmes du 3008

...et donc vous connaissez les problemes du 3008?...quel modele? Motorisation?...vous
Avez fait combien de bornes a son volant?

"

Désolé, t'as rien compris, c'est un compliment pour le chassis du 3008 !!!!!
Ta Kia se ferait semer en moins de 200 m sur parcours sinueux et dans le plus grand confort pour le 3008 quand toi tu te vautrerais dans chaque virage avec tes passagers accrochés des 2 mains aux poignées.
J'ai l'impression que le journaleux essayeur du dimanche de mauvaise foi de ton article dont tu ne cites pas la source semble découvrir et surtout ne comprends rien aux assistances électroniques.
En plus, le champion n'a même pas trouvé que le Stop&Start s'annule en 2 coups de cuillère à pot.

Mauvais sur toute la ligne et à nouveau mon conseil, essaye-le, t'en tomberas sur ton cul mais tu auras honte de l'avouer ...... !!!!!!

"
Mais dis moi c'est bien le 3008 qui a été élu voiture de l'année 2017 et non une quelconque KIA alors elle doit pas être aussi pourrie que ça. En tout cas de l'Auto Journal a Auto Moto en passant par Auto plus je n'ai lu que des éloges sur cette voiture ce qui lui vaut aujourd'hui son remarquable succès. Peut on en dire autant de ta voiture grenouille?

Ne perdez pas votre temps à répondre à ce méga troll ! Qu'il aille s'amuser avec sa superbe sportive géniale Kia et qu'il nous foute la paix

Rappel...c'st les soucis du 3008, pas les soucis des utilisateurs.... :fou:

J'ai posté sur le défaut de mon accoudoir, et je n'ai reçu aucun commentaires, tellement le sujet est pollué.......

Oui, merci de revenir au 3008.
Je veux bien qu'on fasse un comparo avec des concurrentes mais la Kia n'en est pas une.

Vous etes tellement bavards (ce n'est pas un reproche au contraire) sur cette section qu'on a un peu de mal à suivre.
Comme pour PSA, le 3008 II est une belle locomotive pour FP.

Je ne suis pas contre ces dérives, mais il faudrait créer "la coure de récréation" ou les sujets hors sujet seraient déplacés.....

Par définition, un troll ne va pas troller dans une cour de récréation, mais il vient au contraire là où les sujets sont sensibles :)

Hello, aujourd'hui c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec la caméra de recul, écran noir avec un triangle en plein milieu alors qu'il n'y a pas d'obstacles !!!!!

Encore un détail qui agace :fou:

Siège conducteur, même si c'est bénin, véhicule depuis 2 semaine......

WP_20170520_001.jpg

Pas top, j'espère que ça restera un cas isolé.

Désolé pour toi, ils vont changer le sièges en entier je pense.

Franchement, je me demande que font les équipes Qualité... Comment peut-on laisser une voiture au client avec ça ? :pfff: