Les soucis du 3008 II...

Bonjour, bug il y a 2 jours sur mon écran, un flash puis plus rien, puis redémarrage, avec sur l'écran du cockpit le symbole du freinage d'urgence désactivé, j'ai coupé le contact, puis redémarré, symbole disparu, mais le freinage d'urgence ne fonctionne plus & plus de lecture des panneaux d'indication de vitesse

Bonjour à toutes et tous,

Ma 3008 THP 165 GT Line, livrée en début juillet dernier (commandée en mars et livrée avec les surpiqûres :lol: ) a un problème qui est apparu (j'ai pu constaté que ça a déjà été vécu par un membre ici).

La garniture du siège conducteur, à l'arrière, s'est défaite. Sera amenée au CC pour réparation.

Sinon rien à redire pour le moment, à part les galères des mises à jour, tout va super bien !

Yanick :hello:

41E753E400F94805A97FD13F745CC587.jpg

Bonjour, le poste sur l'écartement des contours de roue est ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/plastiques-contour-roues-sujet_658_1.htm

Mon CC va me les remplacer. J'ai également le NAC qui reset de temps en temps, j'ai fait la dernière mise à jour ce matin, on va voir si ça s'améliore.

Eclairage des cadrans bizarre ...

Bjr
je pars de chez moi, et j'ai uniquement l'aiguille qui est eclairée
je m'arrête j’éteins le moteur puis je repars sans modifier quoique ce soit, et tout est normale ???

Est ce que vous avez eus ce genre d'éclairage des cadrans ?
en Normale j'ai ceci :
clairage Cadrans Normaux.jpg

et parfois c'est juste l'aiguille qui est éclairée :
eclairagecadransbizarre.jpg

c'est assez bizarre ...

Ce thème d'écran je l'ai lorsque je sélectionne le mode "Relax" de "L'i-Cokpit Amplify" (juste la zone des aiguilles qui est éclairée).

Rien d'anormal à mon avis.

Eclairage des cadrans bizarre ...

Bjr
je pars de chez moi, et j'ai uniquement l'aiguille qui est eclairée
je m'arrête j’éteins le moteur puis je repars sans modifier quoique ce soit, et tout est normale ???

Est ce que vous avez eus ce genre d'éclairage des cadrans ?
en Normale j'ai ceci :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104132/clairage Cadrans Normaux.jpg

et parfois c'est juste l'aiguille qui est éclairée :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104132/eclairagecadransbizarre.jpg

c'est assez bizarre ...

C'est normal tu as du sélectionner le thème relax sur le icokpit amplify, cela s éclaire juste quand les aiguilles montent, rien d anormal comme dit nicocylone.

Ok
je vérifie demain, c'est possible , je découvre tellement de chose .. LOL
Merci pour vos réponses rassurantes
bonne soirée
@TN

Bonjour,
au départ je pensais au mode d'affichage "minimal" de l'icockpit (que l'on peut sélectionner avec la molette de gauche sur le volant) mais celui-ci ne fait pas apparaître les cadrans.
Après vérification, il s'agit bien de l'affichage en mode "relax" de l'icockpit amplify.
@+

Bonjour
Voiture géniale mais la réception FM est une cata au niveau de la sensibilité.
Ils ont oublié de brancher l'antenne ?
3008 Allure livrée 7 avril, remplace 3008 HY4 qui avait un excellent tuner.
(comparaisons faites pour les mêmes zones de réception).

Je n'ai pas ce problème de sensibilité et pourtant, je suis dans une zone compliquée où il faut une antenne FM extérieure pour la HiFi du salon.

Je n'ai pas ce problème de sensibilité et pourtant, je suis dans une zone compliquée où il faut une antenne FM extérieure pour la HiFi du salon.
Pareil chez moi, et même avec une antenne sur le toit ça arrive à être haché.Mais autres postes de radio sont en GO!!!

Je n'ai pas vu de différence entre mon 3008 I et le II.

Bonjour à toutes et tous,

Ma 3008 THP 165 GT Line, livrée en début juillet dernier (commandée en mars et livrée avec les surpiqûres :lol: ) a un problème qui est apparu (j'ai pu constaté que ça a déjà été vécu par un membre ici).

La garniture du siège conducteur, à l'arrière, s'est défaite. Sera amenée au CC pour réparation.

Sinon rien à redire pour le moment, à part les galères des mises à jour, tout va super bien !

Yanick :hello:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/94858/41E753E400F94805A97FD13F745CC587.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème aux sièges AV.

Le concessionnaire me dit qu'ils vont placer des renforts afin d'éviter que la housse ne se déclipse.

Wait and see

Bonjour,

J'ai le même problème aux sièges AV.

Le concessionnaire me dit qu'ils vont placer des renforts afin d'éviter que la housse ne se déclipse.

Wait and see

Vu avec mon CC pour mon cas (photo plus haute dans le post), il a commandé directement toute la fourre-revêtement du siège pour le remplacer. On verra ce que ça donne

Ça donnera des plis partout ! Changer la garniture d'un siège en concession ne sera jamais comme en usine. Je te conseille de faire des photos avant et après, ça te permettra un recours chez Peugeot.

J'ai eu le problème avec Toyota pour des sièges chauffant en panne, après remontage par un sellier, il y avait des plis partout impossible à retirer. J'ai du faire un recommandé à Toyota pour exiger le remplacement des sièges entier. Finalement c'est la concession qui a échangé les sieges avec un véhicule de direction.

Bonjour a tous, je viens ajouter ma ptite liste de problème depuis la réception de ma belle en GT line THP 165 debut juillet

Je commence par mon NAC qui scintille a chaque changement d’état ( écran marche arrière, car play etc), ensuite la couture de l'assise arrière sur la partie 2/3 qui fait un "bourrelet" puis sur le panneau de porte conducteur la liaison entre le sky et la partie plastique, le tissus couper trop court, on continue j'suis chaud...donc affichage défaut électrique 10 jours après l'avoir reçu, et pour finir l’arrière du siège conducteur qui se décroche dans les angles ( comme cite précédemment par mes camarades)oh j'allais oublier aussi mon GPS qui me dit sur l'autoroute au niveau de Montpellier, certainement un passage dans le triangle des Bermudes car flèche sur l’écran complètement folle, au prochain rond point, prenez la prochaine sortie... :???: :???: :???:

Ça ressemble a une liste de course, mais franchement je plaisante la dessus maintenant mais au passage a la concession j'avais vraiment pas envie de rire

Pourquoi nous faire patienter 5 mois voir même plus maintenant pour nous livrer un véhicule pas terminer ou du moins livrer sans contrôle préalable :fou:

Du coup j'en ai profiter lors de mon dernier passage pour glisser au commercial, qui d'ailleurs se cache dans son bureau lorsque qu'il me voit arriver, qu'il serait préférable de ne pas mentir aux futur clients concernant le full led et j'en passe ( merci d'ailleurs au forum et a ceux qui l'alimente)

En tout cas merci mesdames et messieurs car ici je me sent moins seul, j'avais l'impression d’être un beta testeur chez Peugeot :sweat:

j'allais oublier aussi mon GPS qui me dit sur l'autoroute au niveau de Montpellier, certainement un passage dans le triangle des Bermudes car flèche sur l’écran complètement folle, au prochain rond point, prenez la prochaine sortie... :???: :???: :???:
Peut-être un soucis de mise à jour pour prendre en compte les modifications récentes.

Peut-être un soucis de mise à jour pour prendre en compte les modifications récentes.

Oui j'ai aussi pensé à cette possibilité, mais le vehicule a été livré en juillet, j'imagine que peugeot met à jour le NAC régulièrement lors de la conception
La dans ma situation la flèche du GPS n'était plus sur l'autoroute, il naviguait comme un oiseau un peu partout, vraiment un passage étrange
La portion d'autoroute en sortant de Montpellier est une artère d'autoroute importante

Faire les mise à jour est assez facile et très efficace.
C'est juste assez long mais ça vaut la peine pour régler certains problèmes.

Bjr

Auriez vous des soucis en passant la 2 ème vitesse, moi elle accroche une fois sur 3 ??

mes sms "messages rapides" sont indiqués envoyés ,
mais finalement rien n'est envoyés !

Qu'est qui ne te plaît pas dans le Full Led ?

Comme cité dans un précédent post ce n'est pas réellement du full led

Clignotant arrière, marche arrière, éclairage de plaque, anti brouillard arrière etc ne sont pas en led

Comme cité dans un précédent post ce n'est pas réellement du full led

Clignotant arrière, marche arrière, éclairage de plaque, anti brouillard arrière etc ne sont pas en led
Bâh, ce sont les projecteurs "full led" !!!!! :sol:

3008 full led.jpg
3008 full led 2.jpg

Bjr

Auriez vous des soucis en passant la 2 ème vitesse, moi elle accroche une fois sur 3 ??

mes sms "messages rapides" sont indiqués envoyés ,
mais finalement rien n'est envoyés !
:hello:
Idem pour la 2e (comme sur la BVM de ma V1). Les ingés n'ont pas revu leur copie en plusieurs années :sarcastic: