Bonjour a tous, je viens ajouter ma ptite liste de problème depuis la réception de ma belle en GT line THP 165 debut juillet
Je commence par mon NAC qui scintille a chaque changement d’état ( écran marche arrière, car play etc), ensuite la couture de l'assise arrière sur la partie 2/3 qui fait un "bourrelet" puis sur le panneau de porte conducteur la liaison entre le sky et la partie plastique, le tissus couper trop court, on continue j'suis chaud...donc affichage défaut électrique 10 jours après l'avoir reçu, et pour finir l’arrière du siège conducteur qui se décroche dans les angles ( comme cite précédemment par mes camarades)oh j'allais oublier aussi mon GPS qui me dit sur l'autoroute au niveau de Montpellier, certainement un passage dans le triangle des Bermudes car flèche sur l’écran complètement folle, au prochain rond point, prenez la prochaine sortie...
Ça ressemble a une liste de course, mais franchement je plaisante la dessus maintenant mais au passage a la concession j'avais vraiment pas envie de rire
Pourquoi nous faire patienter 5 mois voir même plus maintenant pour nous livrer un véhicule pas terminer ou du moins livrer sans contrôle préalable
Du coup j'en ai profiter lors de mon dernier passage pour glisser au commercial, qui d'ailleurs se cache dans son bureau lorsque qu'il me voit arriver, qu'il serait préférable de ne pas mentir aux futur clients concernant le full led et j'en passe ( merci d'ailleurs au forum et a ceux qui l'alimente)
En tout cas merci mesdames et messieurs car ici je me sent moins seul, j'avais l'impression d’être un beta testeur chez Peugeot