Les soucis du 3008 II...

Pour y passer régulièrement y a que les brêles qui ont besoin d'un GPS pour suivre l'itinéraire de l'A9 sur le contournement de Montpellier . :sarcastic:
 


Pour y passer régulièrement y a que les brêles qui ont besoin d'un GPS pour suivre l'itinéraire de l'A9 sur le contournement de Montpellier . :sarcastic:

Sauf si tu as besoin de faire une halte pour la nuit dans un hotel qui se trouve justement sur ce trajet
Désolé de n'a pas etre un guide Michelin comme toi
C'est dingue le simple fait d'avoir évoquer un problème peu susciter autant de réaction chez certain
Merci à ceux qui ne sentent pas obliger d'être sarcastique pour discuter normalement
 

Commence déjà par mettre mettre ton GPS à jour et pour les hôtels sur Montpellier prendre l'A709 . :coucou:

A9-Montpellier.png
 

Ça donnera des plis partout ! Changer la garniture d'un siège en concession ne sera jamais comme en usine. Je te conseille de faire des photos avant et après, ça te permettra un recours chez Peugeot.

J'ai eu le problème avec Toyota pour des sièges chauffant en panne, après remontage par un sellier, il y avait des plis partout impossible à retirer. J'ai du faire un recommandé à Toyota pour exiger le remplacement des sièges entier. Finalement c'est la concession qui a échangé les sieges avec un véhicule de direction.

Merci beaucoup du conseil, je vais prendre tout ça en photo alors :)
 

Bonjour a tous !

Quelqu'un a t'il des problèmes avec l'envoie des message rapides ?

et tout cela dans la joie et la bonne humeur ...
Bonne journée a vous
 


On est d'accord mais de toute façon la dernière version n'a pas encore intégré le contournement de Montpellier , par contre G....e Maps est à jour et c'est le seul .
 



On est d'accord mais de toute façon la dernière version n'a pas encore intégré le contournement de Montpellier , par contre G....e Maps est à jour et c'est le seul .
bonjour,
:non: vous oubliez Waze qui, lui aussi, est à jour.
:coucou:
 

On est d'accord mais de toute façon la dernière version n'a pas encore intégré le contournement de Montpellier , par contre G....e Maps est à jour et c'est le seul .
Non pas le seul, les cartes tomtom 9.95 sorties fin août sont aussi à jour. Dispo sur gps tomtom uniquement pour le moment.
Il faudrait que Peugeot travaille en plus étroite collaboration avec tomtom pour proposer les mises à jour des cartes plus rapidement.
 



Je trouve Waze decevant actuellement.
Depuis que j'ai mon nouveau Tomtom 6200 avec traffic live à vie, il lui met une pilule à chaque fois en terme d'info routiere.
En gros, sur un parcours de 30-35 kms en RP, Tomtom est quasiment juste en calcul temps/parcours quand Tomtom ajoute au bas mot 10 minutes de plus sur son meilleur parcours.
 

Je trouve Waze decevant actuellement.
Depuis que j'ai mon nouveau Tomtom 6200 avec traffic live à vie, il lui met une pilule à chaque fois en terme d'info routiere.
En gros, sur un parcours de 30-35 kms en RP, Tomtom est quasiment juste en calcul temps/parcours quand Tomtom ajoute au bas mot 10 minutes de plus sur son meilleur parcours.
Hé, Tomtom, pourquoi tu tousses ? :D
 

J'utilise mon vieux tomtom via 120 pour les zones de danger. Je le branche sur l'allume-cigare avec le mode silence. Il buzze avant les radars. De toute façon tomtom ne fait pas des miracles. Il ne discrimine pas entre grandes routes et chemins de 3m de large. Il ne propose pas non plus l'optimisation longueur-temps du trajet. Il va au plus court et propose des routes remplies de feux rouges alors qu'on peut choisir des trajets plus longs mais plus rapides.
 



Bonjour,
une MAJ cartographie et software est dispo depuis le 23/09/17 sur Mypeugeot pour ceux qui n'était pas au jus.
 

aucun si ce n'est se taper un gps accroché comme une verrue mal integrée alors que le NAC fait tout pareil :lol:
Et d'économiser 99€ par an aussi :D , pas donné l'alerte "zone de danger".
 

Et d'économiser 99€ par an aussi :D , pas donné l'alerte "zone de danger".

Celui qui paie 99€ un service qu'il peut avoir pour 66 n'est pas très malin!!! :non: :non:
Et comme beaucoup je l'ai eu gratuit... Offert par mon CC :lol: :chinois: :lol:
 

99€ par an c'est le tarif officiel (tarif 17D en vigueur).
Alors oui si tu avances les sous pour 3 ans d'un coup... tu peux avoir un réduc :chinois: . Mais même 66€ par an pour les simples zones de dangers.... comment dire :ange: .

Et tant mieux si cela t'a été offert, mais souvent c'est juste une compensation pour des retards de livraison, etc.... et ce n'est pas offert à 100% des clients :non: :non: .
 

99€ par an c'est le tarif officiel (tarif 17D en vigueur).
Alors oui si tu avances les sous pour 3 ans d'un coup... tu peux avoir un réduc :chinois: . Mais même 66€ par an pour les simples zones de dangers.... comment dire :ange: .

Et tant mieux si cela t'a été offert, mais souvent c'est juste une compensation pour des retards de livraison, etc.... et ce n'est pas offert à 100% des clients :non: :non: .

Tout se négocie. . Même avec une voiture livrée en avance et avec une très bonne réduction :lol: :chinois: :D
 



Bonjour Md 30,

Regardez la (NAC ou TEL ou ...) Il y a des choses intéressantes pour les gens connectés (pas comme moi qui sort de ma grotte...).

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

De mémoire après avoir lu environ 40 mn pour le logiciel et pareil pour la carto (je crois qu'il y en a 1 des 2 qui met moins de temps...)

Cdlt

JJ
 

Bonjour Md 30,

Regardez la (NAC ou TEL ou ...) Il y a des choses intéressantes pour les gens connectés (pas comme moi qui sort de ma grotte...).

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

De mémoire après avoir lu environ 40 mn pour le logiciel et pareil pour la carto (je crois qu'il y en a 1 des 2 qui met moins de temps...)

Cdlt

JJ

Bonjour Papy1,

Super, merci pour l'info. Une belle grotte ce 3008 quand mêmes... ;)
 

Bonjour Md 30,

Regardez la (NAC ou TEL ou ...) Il y a des choses intéressantes pour les gens connectés (pas comme moi qui sort de ma grotte...).

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

De mémoire après avoir lu environ 40 mn pour le logiciel et pareil pour la carto (je crois qu'il y en a 1 des 2 qui met moins de temps...)

Cdlt

JJ
Bonjour Papy 1, hier j'ai fait la MAJ de mon nouveau véhicule (eh oui le firmware était daté du 29 mai 2017) , j'ai pas fait la cartographie , je la ferai en roulant car plus long que le firmware ,donc je confirme le firmware est plus rapide à mettre à jour 20 à 30 mn max
bonne journée
 

Quel intérêt par rapport au Tomtom d'origine du 3008 . :confused:


J'avais acheté le tomtom via120 pour ma 308 de 2008 avec un contrat zones de danger encore valide. J'e l'ai installé sur la zone plate à l'avant du levier de vitesses.