Mais lesquels ? vu que tu n'as rien vu rien ressenti avant que tu prennes rdv pour l'entretien ?
Le seul truc que je peux comprendre c'est ton capot et la réponse du CC qui n'est pas satisfaisante.
tu ne comprends décidement rien....
avant que le véhicule n'aille à l'entretien TOUT était parfait.
Au retour :
Le capot n'en parlons plus il y a déjà eu suffisamment d'encre qui a coulé sur ce sujet(d'ailleurs il suffit de lire les différents articles sur ce forum pour ce rendre compte que ce n'est pas une broutille pour une voiture de + de 30.000 €)
l'ajustage du pare chocs par rapport au capot : presque 1 cm de jour. (aux coins extérieurs et je ne suis pas le seul dans le cas)
Un boitier dans le comportement moteur qui se baladait au bout du fil d'alimentation électrique.(bon c'est vrai ce n'est pas grave; juste un petit court circuit, la bagnole part en fumée mais c'est pas grave ce n'est pas repris dans la liste des rappels et donc pas dangeureux dixit Peugeot)
L'écran central qui devient noir entre 1 et 2 minutes et réapparait sans aucune raison, sans avoir arrêté le moteur rien........(pas grave j'en ai pas besoin pour rouler à la limite je peux enlever les sièges AR nous ne sommes que 2 alors c'est inutile)
alors si tu trouves que tout est normal c'est que c'est normal et la vie est belle tout le monde il est gentil tout le monde il est content
sans compter que l'on me fait venir à 8 heures du matin et que l'on me propose d'attendre le véhicule en sachant qu'il y a une liste de problèmes grosse comme le bottin tél. de Paris intra muros à faire....
J'arrête je commence à avoir des palpitations.
mais je le dis et je le répète cela n'enlève rien aux qualités exceptionnelles du véhicule que je recommande vivement c'est le suivi qui cloche.
Pour info je vais commander tout à l'heure une GT Line avec toutes les options à l'exception du toit ouvrant.(50 % de réduction sur toutes les options en raison du salon de l'auto en Belgique) et comme j'avais prévu de changer en Mai cà m'arrange.