En meme temps, faut pouvoir.
Pour la 407, j'aurais pu ne pas emprunter non plus mais j'ai pas voulu me mettre "à poil" et garder un matelas de sécu en cas de coup dur.
Mais c'est sur que si tu dois remettre 25000 euros dans une caisse ça fait mal. Pour la 407, il a fallu remettre 15000 au pot quand meme.
Pour la 407, j'aurais pu ne pas emprunter non plus mais j'ai pas voulu me mettre "à poil" et garder un matelas de sécu en cas de coup dur.
Mais c'est sur que si tu dois remettre 25000 euros dans une caisse ça fait mal. Pour la 407, il a fallu remettre 15000 au pot quand meme.

Néemmoins (sais pas comment ça s'écrit
) j'aime pas trop perdre dessus, c'est pour ça qu'en général je garde trois ans mes autos, ce qui fait que je revends dans les 90000 km avec un prix encore correct. Donc même si j'ai la monnaie, je revendrai titine en 2008, pas avant. 

non ?
& dire que la féline vaut le double il faut 2 livret A à fumer pour acheter cette chariotte 

zboob .Oui ça fait qq jour que l'on peut configurer sa 308 mais les couleurs ne rendent pas vraiment Pour la gris alu on dira une couleur crème