Les tarifs

En meme temps, faut pouvoir.
Pour la 407, j'aurais pu ne pas emprunter non plus mais j'ai pas voulu me mettre "à poil" et garder un matelas de sécu en cas de coup dur.

Mais c'est sur que si tu dois remettre 25000 euros dans une caisse ça fait mal. Pour la 407, il a fallu remettre 15000 au pot quand meme.

En meme temps, faut pouvoir. Pour la 407, j'aurais pu ne pas emprunter non plus mais j'ai pas voulu me mettre "à poil" et garder un matelas de sécu en cas de coup dur.

Mais c'est sur que si tu dois remettre 25000 euros dans une caisse ça fait mal. Pour la 407, il a fallu remettre 15000 au pot quand meme.

Voilà, exactement. Faut avoir les moyens pour éviter un crédit auto quand on a déjà un crédit immobilier. Et en Alsace, l'immobilier est hors de prix. :pfff:
De plus, "attendre" est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, vous l'avez certainement compris. :lol:
Je préfère payer un crédit et avoir tout de suite une nouveauté plutôt que d'attendre qu'elle soit dépassée. C'est la passion. :pt1cable:
Et puis, dans la vie, faut se faire plaisir : on ne sait pas de quoi demain sera fait... :sarcastic:

Perso, j'ai une méthode qui vaut ce qu'elle vaut mais bon; j'ai un livret A (comme beaucoup de français je pense) qui me sert de budget auto. Donc tous les mois j' épargne dessus jusqu'à ce qu'il soit blindé (d'ailleurs il l'est presque actuellement... Normal mon dernier achat d'auto date d'aout 2005 :sarcastic: ) ce qui nous empeche pas d'épargner sur d'autres livrets, PEL et compagnie et de payer notre crédit habitation. Donc quand je serai prêt à acheter ma future titine, ben y'aurra plus qu'à. :p

Sinon je suis aussi d'accord avec domi, il faut se faire plaisir, moi aussi j'aime avoir une nouveauté, et en haut de gamme, tant niveau équipement que moteur, même si ma femme y trouve un peu cher parfois... :ange: Néemmoins (sais pas comment ça s'écrit :oups:) j'aime pas trop perdre dessus, c'est pour ça qu'en général je garde trois ans mes autos, ce qui fait que je revends dans les 90000 km avec un prix encore correct. Donc même si j'ai la monnaie, je revendrai titine en 2008, pas avant. :)

Perso, j'ai une méthode qui vaut ce qu'elle vaut mais bon; j'ai un livret A (comme beaucoup de français je pense) qui me sert de budget auto. Donc tous les mois j' épargne dessus jusqu'à ce qu'il soit blindé (d'ailleurs il l'est presque actuellement... Normal mon dernier achat d'auto date d'aout 2005 :sarcastic: ) ce qui nous empeche pas d'épargner sur d'autres livrets, PEL et compagnie et de payer notre crédit habitation. Donc quand je serai prêt à acheter ma future titine, ben y'aurra plus qu'à. :p

Sinon je suis aussi d'accord avec domi, il faut se faire plaisir, moi aussi j'aime avoir une nouveauté, et en haut de gamme, tant niveau équipement que moteur, même si ma femme y trouve un peu cher parfois... :ange: Néemmoins (sais pas comment ça s'écrit :oups:) j'aime pas trop perdre dessus, c'est pour ça qu'en général je garde trois ans mes autos, ce qui fait que je revends dans les 90000 km avec un prix encore correct. Donc même si j'ai la monnaie, je revendrai titine en 2008, pas avant. :)

Néanmoins. ;)

Je suis aussi de l'avis de David, mais moi hormis pour ma premiere auto (j'étais encore à l'armée) ou j'avais emprunté 40000 Francs à mes parents :ange: sinon j'ai jamais fait un crédit pour une auto. Quand j'ai pas les sous, ben j'achete pas, c'est pas plus compliqué. :p En fait hormis mon credit immobilier, j'ai jamais fait de credit dans une banque... :sarcastic:
+1 :jap:

j'ai même pas de crédit immo, je suis un locataire dans l'âme, vu que j'arrive pas à me fixer dans une ville...

Attend il est super haut le plafond du livret A :voyons: non ?

Moi une SARL à 5000 euros ça ne me rassure pas trop, surtout quand il n'y a aucune renommée.
Moi je connais.
J'ai un copain qui vient de receptionner une Toyota Corolla Verso qu'il avait commandé chez Auto Futée.
Il est super satisfait (prix, délai, etc.)
A recommander, je pense

ah ok comme le cel c'est 15 300 euros !!!
15.300 ça fait 100.000 frs :love:

Faudrait que j'arrive à le blinder l'écureuil :roll: & dire que la féline vaut le double il faut 2 livret A à fumer pour acheter cette chariotte :eek:

ah ok comme le cel c'est 15 300 euros !!!
15.300 ça fait 100.000 frs :love:

Faudrait que j'arrive à le blinder l'écureuil :roll: & dire que la féline vaut le double il faut 2 livret A à fumer pour acheter cette chariotte :eek:
[HS]

http://www.francetransactions.com/epargne/Les-livrets-reglementes.html

[/HS]
et au bout de 18 mois, elle n'en vaudra plus qu'un :D

Peut être pas quand même quoi qu'avec le marché de l'occasion...
Celle-ci y'a intérêt à la garder un bout de temps :L

des Hdi, tu tapes dans une poubelle, y en a 10 qui en sortent :/ (bon, c'est une image, hein).

de plus, avec la finition la plus chère, tu auras peut-être encore plus de mal à la revendre.

Sans compter qu'ils vont encore nous brader ça sur clic peugeot histoire de bien pourrir la situation...

Là y'aura des affaires niveau occases.

Parce que je ne vois pas qui va acheter par une feline 136 + 18 ça nous fait : 28.500 - 14.5 % = 24. 367 euros en occasion les gens n'iront pas dans de telles sommes surtout pour une compacte.

C'est méga cher :eek:

Va y avoir de la casse à la revente :evil:

alors qu'en import, il y a visiblement moyen d'avoir du neuf pour le meme prix :D

les collabos vont effectivement devoir revoir leur prétention à la baisse s'ils veulent revendre (s'ils n'ont pas acheté sur commande, bien sûr).
Quand tu y penses, tu peux acheter une 407 suréquipée à ce prix :/ (c'est pas moi qui vais t'apprendre ca)

C'est ce que je me tue à dire, je me souviens à sa sortie une 407 sport pack 2.0 hdi coutait dans les 28.000 euros avec le même moteur des sièges électriques !!!
Ok elle avait pas le RT4 mais c'est tout de même une classe au dessus !

Je sais pas si vous avez vu, mais le configurateur est lancé sur la 308, même si on peut pas choisir la 308 sur la page d'accueil.*$
Il faut lancer une config, puis faire une nouvelle, et la 308 est dispo
Bon, je suis peut etre un peu à la rue, mais j'avais pas vu ca avant ...

:hello: zboob .Oui ça fait qq jour que l'on peut configurer sa 308 mais les couleurs ne rendent pas vraiment Pour la gris alu on dira une couleur crème :lol:

En fait ils sont toujours à côté de la plaque sur ce site.
Méfier parfois y'a même des coquilles dans la liste de finition &/ou équipements.

En fait ils sont toujours à côté de la plaque sur ce site.
Méfier parfois y'a même des coquilles dans la liste de finition &/ou équipements.

Ouais des fois, ils donnent la dimension des pneus en 15 pouces et les jantes en 16. :lol:

D'ailleurs j'ai toujours horreur lorsqu'on choisit des chaussures si ils sont trop grandes ils sont prêt à tout pour vous coller une semelle à la mord moi le pied :roll:

Et alors, si la pompe est trop petite on a qu'à se couper le iep ça ira plus vite !!!

:lol: tient je ne suis pas entrain de faire du HS moi :roll:

J'ai contacté mon importateur ou j'avais acheté ma 306 et ma mere sa 406 et il m'a dit qu'il pouvait avoir entre 13 et 17 %
suivant les modeles (en 308 HDI)

Je lui ai demandé plus de precisions j'attends des tarifs plus precis :-)

Elle est "apparue" chez Elite auto" avec 5%, j'ai eu 6.5% pour ma 207 qui était sortie depuis 1 mois. :heink:

Elite-auto n'ont pas de super réducs sur les Peugeot. C'est mieux auto-jm par exemple.

Noraml adri. Les véhicules proviennent des concessions françaises. Tu n'aurais rien du tout par toi meme.

En général avec Elite, tu as entre 3 et 5 points de plus que ce que tu pourrais avoir toi meme en concession.