LES TEINTES DE CARROSSERIE DE 407

Forcément le Gris Fer :W , c'est ma première voiture grise, mais aucun regret, sinon le bleu aussi est super. :love:

Quelle teinte préférez-vous ?

J'aime bien :
Or Blanc (celle que je préfère)
Vert Intensive
Montecristo (j'aime aussi bcp celle-ci)

Au bureau, j'ai ces trois teintes chaque jour devant moi, avec une gris Fer et une Gris alu, et celle que l'apprécie le plus est Or Blanc :)
Le grisFer lui va bien, mais est réellement "banal" telelment on ne voit !

Et vous ?

copieur de sondage :-P :P

au fait j'ai vu une 407 rouge avec peinture integrale :love:

J'ai voté Gris Fer parce c'est celle que je prefere. Mais en vrai je vais prendre Gris Alu pour des raisons pratiques.

J'ai eu une 205 Rouge Vallelunga, une 405 vert Sorrento , une 306 Bleu "sport" et une 406 Gris Quartz et la moins fragile c'était la Gris Quartz.

J'ai vu hier sur un parking de l'usine une 407 Bleu Alcyon : la teinte lui va bien :)

Une couleur, un caractère :
Selon les psychologues, la préférence pour une couleur ou une autre, en matière automobile, n'a rien à voir avec ce que l'on aime. Elle reflète plutôt l'image que l'on souhaite renvoyer aux autres. Intéressant...

• Gris argent
Vous êtes sérieux et vous aimez attirer l'attention sur vous. Vous êtes d'un genre plutôt sophistiqué.
• Anthracite
Vous avez une mentalité de leader et vous êtes prudent et soigneux.
• Bleue
Vous êtes doté d'un véritable esprit d'équipe, vous êtes consciencieux et vous avez l'esprit pratique.
• Verte
D'un caractère calme et serein, vous êtes également plutôt casanier.
• Rouge Quel punch !
Vous êtes extraverti, enthousiaste et impétueux.
• Noire
Vous êtes suave, déterminé, cultivé.
• Blanche
Vous avez un fort sens pratique. Vous êtes plutôt logique, appliqué et assidu.

Pour lire tout l'article :
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/p...cmkligffhcefecfgmdfgodfko.0&_intOID=14522

"Gris argent
Vous êtes sérieux et vous aimez attirer l'attention sur vous. Vous êtes d'un genre plutôt sophistiqué"

attirer l'attention : bah avec toutes les voitures grises que l'on trouve ca va etre dur :D

Une couleur, un caractère :
Selon les psychologues, la préférence pour une couleur ou une autre, en matière automobile, n'a rien à voir avec ce que l'on aime. Elle reflète plutôt l'image que l'on souhaite renvoyer aux autres. Intéressant...

Comme tout ce que racontent les spycologues et autres fumistes, je considère que c'est de la connerie (j'insiste : avis personnel). Désolé.

J'ai eu 5 voitures. Toutes d'une couleur différente ... Je choisis la couleur en fonction du MODELE, de mes préférences du moment, et surtout des couleurs proposées.

mb.

Sur 6 voitures, j'en ai acheté 2 neuves ! J'ai pas eu trop le choix des couleurs :)
Je trouve que ca reflete les grandes lignes de chacun. C'est jamais du 100%, mais je m'y retrouve quand meme!
:)

En ce qui me concerne, je n'ai pas choisi la couleur de ma 407 en fonction de mon humeur ni de mes pseudo paramètres psychologique mais bien en fonction du modèle. :W

Je pense que le rouge - en particulier "Profond" - lui va a merveille tout comme les autres couleur d'ailleurs. :oui:

Mais bon les goût et les couleurs, ça ne se discutez pas. :non:

Tant qu'elle n'est pas orange du style Opel Kadett des année 70......ou rose encore ?

MOI J'AI RECU MA 407 JEUDI DERNIER, ELLE EST ROUGE PROFOND !!! ET JE PEUT VOUS DIRE QUE C4EST DE LA BALLE !!!!!!!!!!! :love: :love: :jap: :jap: EN PHOTO ELLE NE REND RIEN, MAIS EN VRAIE C'EST TOUS SIMPLEMMENT MAGNIFIQUE :W :W UNE PURE BEAUTE !!! QUAND JE LAIS VUE SUR LE PARC PEUGEOT J'AI :eek: :eek: :love: :love: ...
ET SI DEVAIS LA RACHETER C'EST DE NOUVEAU EN ROUGE PROFOND ....QUEL SACREE VOITURE C'EST 407..... :jap:

Aïe mes oreilles, moins fort STP !!! :D
Je pense que tu voulais dire "une pure beauté" ;) :D et je suis d'accord avec toi.

A voté gris alu, pcq c'est ce que j'ai commandé, mais rouge profond est aussi très beau !

Moi, j'aime bien le bleu alcyon(j'ai voté pour cette couleur), mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure la 407. Pour commander la mienne, je n'ai eu le choix que de 3 couleurs (modèle griffe), et comme j'ai eu une R11 noire et une R21 gris alu, j'ai voulu changer et j'ai pu voir une "gris fer" en réel et je l'ai trouvée très belle avec des reflets bleus.

J'aurais bien aimé qu'ils mettent la couleur Ganache issue de la C5 phase 2, elle est chouette, en gros a l'ombre ca fait noir, et au soleil ca prend des reflets prune, c'est bien beau

Bonjour à tous.
je dois commander cette semaine une 407 SW HDI 136CV EXECUTIVE PACK.
pour la couleur , j 'hésite entre GRIS-FER ou GRIS -ALU . :???:

Pour GRIS-ALU j ai deja vue , mais pour le GRIS-FER sur un SW EXECUTIVE PACK
je ne connais pas .

je recherche quelques photos pour me décider
Merci de m'avoir lu ..
et un Grand Merci à celui qui mets des photos de 407SW EXECUTIVE PACK GRIS-FER sur le site :jap:
Cordialement
MAC

Panneau01.gif
:coucou MAC-1 sur FP
Ayant voté un bleu je ne pourrais t'aider je trouve ces couleurs tristes :(

Bonjour à tous.

je ne connais pas .

Merci de m'avoir lu ..
et un Grand Merci à celui qui mets des photos de 407SW EXECUTIVE PACK GRIS-FER sur le site :jap:
Cordialement
MAC

:coucou bienvenu sur FP MAC-1 :)

Bonjour à tous.

je ne connais pas .

Merci de m'avoir lu ..
Cordialement
MAC

:coucou bienvenu sur FP MAC-1 :) :yaisse:

UN GRAND MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX !! :lol:

Oui je suis un petit nouveau qui va passer comande cette semaine ,
je ne suis toujours pas décidé pour la couleur ...
enfin c est un moindre mal ...
Donc se sera un SW 136CV HDI EXECUTIVE PACK avec option JBL et l attelage pour la caravane !!

mais il y a un 2 autres trucs que je n ai pas fait attention :
-- comment fonctionne l aide au stationnement , c est sonore ou visuel ou les deux ?? et si c est visuel ,cela s affiche où ??
-- pour la radio RD4 ou RD4 avec option JBL , ou se trouve les prises pour connecter une source exterieur
genre lecteur mp3 , est-ce dans la boite à gants ?

Merci encore de votre accueil ..
Cordialement
Mac

UN GRAND MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX !! :lol:

Oui je suis un petit nouveau qui va passer comande cette semaine ,
je ne suis toujours pas décidé pour la couleur ...
enfin c est un moindre mal ...
Donc se sera un SW 136CV HDI EXECUTIVE PACK avec option JBL et l attelage pour la caravane !!

mais il y a un 2 autres trucs que je n ai pas fait attention :
-- comment fonctionne l aide au stationnement , c est sonore ou visuel ou les deux ?? et si c est visuel ,cela s affiche où ?? -- pour la radio RD4 ou RD4 avec option JBL , ou se trouve les prises pour connecter une source exterieur
genre lecteur mp3
, est-ce dans la boite à gants ?

Merci encore de votre accueil ..
Cordialement
Mac

C'est sonore uniquement. Visuel sur C4 et C5 avec les radars avant equipés du RT3 couleur (navidrive) . A moins que ce soit dispo sur les Pijot équipés du RT3 couleur.

Pour la connexion d'une source exterieure, il me semble que ce n'est qu'avec le RT3 couleur et ça ne marche qu'en dessous de 5 km/h.