Ayé ! J'y suis arrivé

J'ai réparé le lève-vitre AVD de ma 607, et çà marche nickel.
Merci à jlwarda, willys77, radical, andguyen et tous les autres pour vos précieux conseils et surtout vos photos qui m'ont facilité la tâche.
Je précise que le dérivetage de la poignée d'ouverture est obligatoire car un écrou de 10 est caché derrière, mais je n'ai pas dériveté le support en tôle de l'accoudoir et de la poignée de maintien, c'est inutile.
J'ai tout de même galéré un peu car, après avoir retiré le moteur du lève-vitre, je me suis retrouvé avec les câbles en vrac (à mon avis, il n'est peut-être pas indispensable de déposer le moteur). Bref, à deux personnes, nous les avons réenroulés et remis le moteur en place. ¨Pour le reste, positionnement des patins, tension des câbles etc ... le tuto de jlwarda est très explicite.
Deuxième galère. Après remontage du mécanisme sur la portière, j'ai voulu faire un essai, descente-montée sans la vitre : grossière erreur. A la remontée, le patin de droite (vers l'AR de la voiture) est allé se coincer en haut en fin de course et le système ne redescendait plus. Bilan, tout à recommencer, démontage, dépose du moteur, cy compris les câbles à réenrouler.
Bref, après environ trois heures de labeur, mon systéme fonctionne normalement. La réparation me reient dont à 24.60 euros frais de port compris. Mr Peugeot vend le mécanisme complet 279.00 euros TTC. L'économie est