leve vitre electrique

Ensuite on met un câble dans la poulie moteur,la j'ai commencé par le grand comme on peut le voir
27072011457.jpg1..jpg

On fait de même avec l'autre câble mais de l'autre côté de la poulie dans l'encoche et on suit la fente
27072011466.jpg1..jpg

Alors ma question est toujours la même....Comment peut-on enrouler les câbles à l'envers???
Le câble le plus long doit être en haut ou en bas de la poulie? (par rapport au positionnement des pattes) si les pattes sont en bas le grand câble doit être en bas de la poulie ou en haut????
Serait-ce cela enrouler les câbles à l'envers????

Sur mes photos les pattes sont en bas et le câble le plus long enroulé en bas de la bobine du moteur donc le plus court en haut.
Merci de m'éclairer car je nage complètement et désolé pour la qualité des photos.

Moi sans les clés impossible j'en ai cassé 2 donc la j'ai commandé un mécanisme complet sur www.jeroulemalin.com à 172€.

J'ai également trouvé une vitre securit à 70€ livré, donc j'espère avoir tout pour samedi de manière à y remonter vite fait après la révision.

Cordialement
Ca va c'est pas très cher,si le kit est complet (moteur tringlerie et câbles) ta juste a remonté c simple, tiens nous au courant stp :)

Ca va c'est pas très cher,si le kit est complet (moteur tringlerie et câbles) ta juste a remonté c simple, tiens nous au courant stp :)[/quotemsg]

oui le mecanisme est complet , tu n'a plus qu'a le remonter, ça prend 20mn en tout avec le demontage de la garniture de porte :hello:

tu la fait a l'envers,suit les traits bleu ;)
et tes pattes ,dans l'autre sens
27072011456_jpg1_.jpg

[:sniper:9] pour clément

mais -1 pour philou, lui sa vitre fonctionne normalement, il n'y a qu'en superverrouillage qu'elle descend :???: ça je ne comprends pas

edit: non yann c'est bon aussi pour clément c'est sa photo qui est à l'envers par rapport au schéma, là on ne voit pas le moteur :)

et en plus le mecanisme etait deja monté :)

j'ai encore essayé de reinitialisé mais toujours pareil, la vitre descend au super verrouillage :sweat:

c'est coté chauffeur :???: de ce coté la,tu est a l'envers,les cable doivent croiser au dessus ;)

[quotemsg=69307,560,22104]c'est coté chauffeur :???: de ce coté la,tu est a l'envers,les cable doivent croiser au dessus ;)[/quotemsg
Yann Je ne vois pas de différence

Personne ne peut me donner une photo de l'enroulement des câbles ainsi que les positions (hauteur) des pattes sur les glissières???