Alors ça y est, j'ai changé mes patounettes en plastique contre des métalliques. J'en avais une seule de cassée.
Merci aux auteurs de ce sujet qui comprend toutes les données necessaires.
En complément, voici une vue de la porte passager assez peu illustrée:
Ce qui change par rapport à la porte conducteur, c'est la poignée à démonter. Rien de bien méchant si ce n'est que les clips de la garniture en pseudo bois (ronce de plastique!) cassent à peu prêt tous lors de la manip. Pas très grave puisqu'il y a aussi des pions qui maintiennent suffisament l'ensemble.
L'isolation blanche est à démonter avec soin, c'est à dire:
- débrancher et décliper tout ce qu'on trouve comme fil.
- ne pas tirer dessus comme un bourrin (45€ chez peugeot, ça vaut le coup de la préserver!)
- couper progressivement la colle avec un cutter au fur et a mesure qu'on tire dessus.
N'hésitez pas à couper au milieu du boudin de colle. Elle ne sèche pas à l'intérieur et permet de recoller l'ensemble de manière efficace.
Après on y voit plus clair:
Pour retirer la vitre je l'ai fait descendre un petit peu en rebranchant momentanément l'interupteur.
Pour le changement des pattes, rien de compliqué, tout est expliqué au début de ce sujet. Surtout, si les cables ne sont pas partis en live, ne pas démonter le moteur.
Par contre vous pouvez les détendre sans problème.
Ayant acheté un kit ne comprenant pas les fameuses clefs en plastique, pou retendre les cables je me suis débrouillé avec un tournevis en me servant des petits creux présent sur la poulie. Vaut mieux être deux avec quelqu'un qui comprime à fond les ressorts côté sortie moteur.
Donc ça y est c'est remonté et... bah ça ne va pas....
Mon moteur peine énormément à remonter la vitre. Je pense qu'il en a un coup dans la tasse, il chauffe pas mal.