leve vitre electrique




Bonjour

Alors, du coup j'ai raccourci un peu une gaine , sa fonctionne, mais, la vitre a du mal a monter sa force,
alors que le mécanisme a vide marche tres bien.

j'ai remarque que sur la poulie les 2 cables qui se croisent en X se touchent c'est normal?


Merci
 

il faut un peut graisser le caoutchouc. Moi j'utilse graisse sur base de silicone. J'ai eu la vitre arrière droite qui évait vraiment de problème de monter. Graisser et sa passe de nouveau comme neuf.
 

Bonjour

Alors, du coup j'ai raccourci un peu une gaine , sa fonctionne, mais, la vitre a du mal a monter sa force,
alors que le mécanisme a vide marche tres bien.

j'ai remarque que sur la poulie les 2 cables qui se croisent en X se touchent c'est normal?


Merci

Fixation des rails mal centrée, il faut avant, de serrer définitivement les fixations, remonter à fond la vitre et serrer ensuite.
 

Bonjour,

C'est aussi à mon tour de voir ma vitre AV D rester en plan, j'ai commencé à demonter la garniture et la feuille de protection, je dispose d'un kit mais je me pose une question, faut_il sortir le moteur et les rails de la portière ou faut-il travailler en avaugle car évidemment mes cables sont détendus (eux !!!° Merci à vous
 


salut tout le monde j ai moi aussi ete victime de la malediction des leves vitres de 607 cote passager
un gros clac et la vitre est tombeé quand ma femme a essayée de remonter donc la totale agraffe plastique cassée cable emmelé et pour couronner le tout vitre fendu super!!!!
donc je trouve une vitre et le systeme leve vitre complet sur le boncoin pour 170 frais de port inclus
j achete
je recois le colis tres bien emballé
mais vitre cassée dans le colis donc super 170 euros pour un leve vitre

j ai remonté le leve vitre ce matin il fonctionne tres bien c est les dernier modele renforce avec les plastique couleur marron

je vais voir avec le service colissimo lundi pour une dventuelle prise en charge par l assurance mais a mon avis c est peine perdu donc je me retrouve avec une vitre qui fonctionne mais un carreau fendu !!!
et en tout cas merci pour ce tuto et tout les renseignement des post qui m ont bien aidé a changer tout ca en moins de 2 heures
 

hello,

ma vitre arriere gauche m'a laché aussi, elle tient avec du gros scotch !!

est ce qu'il faut acheter le kit complet suivant ?
http://www.idealautoteile.com/products/PEUGEOT-607-WINDOW-REGULATOR-REPAIR-KIT-REAR-LEFT.html#

ou juste cette pieces ?
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-607-Fens...49013?pt=DE_Autoteile&hash=item27b106fa15

j'ai pas encore demonté donc je sais aps si c'est la merde avec les cables!
il faut aussi une clé spécial pour tendre le cable a l'arriere ou pas?
il faut 1 ou 2 piece en plastique du coup?

merci
 

:coucou: j'ai acheté un kit sur un site avec les 3 cables , la poulie et les 2 platines (en renforcées) pour un trentaine d'euros. j'avais peur pour remettre les cables mais ça va très bien même sans clef de tension. :chinois:
 

:coucou: Moi aussi je viens de réparer mon lève vitres , remplacé par les pièces en alu .
Aucun problème pour le montage , je viens juste de finir et sa marche nickel .
 

bonsoir
moi aussi j'y ai eut droit
4eme casse de leve vitre, toujours à l'avant
2 fois conducteur
1 fois passager
et là reboum : passager
j'ai acheté le kit en alu renforcé sur ebay : origine-pieces-auto.com !
c'est pas cher, moins de 40€, livraison rapide
MAIS: pas de notice de montage !! c'est vraiment nul
evidement j'avai tout demonté y compris les cables, moteur et mecanismes
bref ... 1/2h apres tout est OK sauf le tambour d'enroulage des cables
impossible de remonter, les cables sont trop longs !!
quelqu'un a deja eut le probleme ?

je renonce pour ce soir ... trop crevé
 

:coucou: salut lauda69 regarde le lien http://www.youtube.com/watch?v=niaNmw5msdI
Regarde la page 4 du tuto , il faut bien passer le cable sur la partie exterieur de chaque galet et seulement après tu enroules les cables sur la roue dentée du moteur ensuite pour tendre le cable je me suis servi d'une pince a bec fin pour tourner la roue dentée du moteur . La les cables prennent leur place dans les galets , seulement après tu peux mettre en place le moteur.
"PS" bien tendre le cable quand tu enroules le cable sur la roue dentée , car a la fin les deux ressorts doivent être comprimés au maxi .
J'espère avoir été assez clair pour t'aider !!!
 

merci pour votre aide
avec la video c'etait tres explicite,
mission accomplie en mm pas 1/4 d'heure

petite astuce pour les solitaires comme moi : compresser les resorts ds un etau et les maintenir avec deux liens de fil de peche epais ... c un peu une ruse de sioux mais ca marche

merci encore
 

obligé de demonter pour voir si il faut racheter les cable ou pa?
ca se peut que les cables soient toujours ok ?
 


salut a tous

ben voila c'est a mon tour ma femme de de decendre la vitre conducteur et impossible de le remonté GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
donc peut on demonter le panneau pour pouvoir bloqué la vitre en position fermé du syle avec un bout de bois ou autre

car en plus le box est plein a craqué donc la voiture dort ce soir dehors
 

désolé viens de descendre la vitre

ca fais ch.......... quand mème
 

oui tu peux, je vais faire un tour par chez toi ce soir ;) :lol:
 

oui tu peux, je vais faire un tour par chez toi ce soir ;) :lol:

salut Ced j'en été sur que tu allaais répondre en premier :D

ben écoute ma femme est sur le chemin pour me ramener la voiture a mon taf pour que je regarde ca comme je fini a 22h00
donc je vais demonter pour caller tout ca , en plus pour bien faire ce week j'avais besoin de la voiture et lundi je bosse aussi
mais apres a partir de lundi soir je suis en vacance 15 JOURS :bounce: :bounce: :bounce:
donc il faut que l'on ce calle une journée comme ca tu viens me faire un coucou a la maison pendant que je fais ce satané leve vitre :mad: :mad: je mettrais des rotteuses au frais :D :D
mais je te dirai la pièce défectueuse pour te demander ce que je dois commander pour pas me trompé
 

oui tu peux, je vais faire un tour par chez toi ce soir ;) :lol:

salut Ced j'en été sur que tu allaais répondre en premier :D

ben écoute ma femme est sur le chemin pour me ramener la voiture a mon taf pour que je regarde ca comme je fini a 22h00
donc je vais demonter pour caller tout ca , en plus pour bien faire ce week j'avais besoin de la voiture et lundi je bosse aussi
mais apres a partir de lundi soir je suis en vacance 15 JOURS :bounce: :bounce: :bounce:
donc il faut que l'on ce calle une journée comme ca tu viens me faire un coucou a la maison pendant que je fais ce satané leve vitre :mad: :mad: je mettrais des rotteuses au frais :D :D
mais je te dirai la pièce défectueuse pour te demander ce que je dois commander pour pas me trompé
 

pas de soucis ;)

moi je suis off jusqu'a mardi soir

fait des photos de ton leve-vitre, et pendant que tu auras dégarnis la porte, profites-en pour démonter le mécanisme complet tout de suite ;)
 

pas de soucis ;)

moi je suis off jusqu'a mardi soir

fait des photos de ton leve-vitre, et pendant que tu auras dégarnis la porte, profites-en pour démonter le mécanisme complet tout de suite ;)

oui je vais tout enlever pour tout nettoyer en meme temp je ferais des photos que je mettrais sur le fofo
quoiqu'il en soit je te tiens au jus ;)

avec quoi je peux la caler la vitre du bois ?
 




PS: faut penser à une perceuse et foret, une pince à riveter et des rivets pops pour les leves vitres avant ;)
 

moi je me proméne toujours avec un jeu de cale a parquet dans ma voiture, comme ça si la vitre tombe, je peut la coinçer avec les cales entre la vitre et les joints de portes ;) et depuis l'exterieur on ne voit rien :)

kit-pose-parquet.jpg
 

moi je me proméne toujours avec un jeu de cale a parquet dans ma voiture, comme ça si la vitre tombe, je peut la coinçer avec les cales entre la vitre et les joints de portes ;) et depuis l'exterieur on ne voit rien :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/kit-pose-parquet.jpg
C'est vraiment pas con ton astuce Philou ! :bounce: :bounce: et je suis sincère quand je le dis :lol: :D faudra donc que je m'en procure, au cas où ça m'arrive loin de la maison, parce que je touche du bois, mais je n'ai encore jamais eu de problème avec ces lèvres-vitres électriques :whistle: l'ancien proprio, lui je sais qu'il a déjà eu le problème, donc c'est très certainement pour ça que moi j'y ai échappé, et puis remarque, je ne m'en sert jamais, t'as qu'à demander à Ced ! :lol: il a failli se faire engueuler quand il a voulu tester avec la valise, mes ouvrants :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien