leve vitre electrique

C'est vraiment pas con ton astuce Philou ! :bounce: :bounce: et je suis sincère quand je le dis :lol: :D faudra donc que je m'en procure, au cas où ça m'arrive loin de la maison, parce que je touche du bois, mais je n'ai encore jamais eu de problème avec ces lèvres-vitres électriques :whistle: l'ancien proprio, lui je sais qu'il a déjà eu le problème, donc c'est très certainement pour ça que moi j'y ai échappé, et puis remarque, je ne m'en sert jamais, t'as qu'à demander à Ced ! :lol: il a failli se faire engueuler quand il a voulu tester avec la valise, mes ouvrants :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


:non: pas failli, je me suis fais engueuler, yann est témoin!!!! :lol:

et c'est souvent ça le pb, les gesn ne s'en servent pas assez, moi perso, à chaque voyage entre blois et la maison, je fais une ouverture/fermeture des 4 vitres et en 3 ans, seul l'arriére droit a laché, et encore c'était avant que je fasse ça systématiquement ;)
 

Je suis pas certain, ma vitre conducteur est levée/baissée 2 fois par jour (accès au parking sur mon lieu de travail sécurisé par digicode) et cela ne m'a pas empêché de remplacer le mécanisme 2 fois en 1 ans, mais depuis que j'ai mis un système renforcé, R.A.S
 

:non: pas failli, je me suis fais engueuler, yann est témoin!!!! :lol:

et c'est souvent ça le pb, les gesn ne s'en servent pas assez, moi perso, à chaque voyage entre blois et la maison, je fais une ouverture/fermeture des 4 vitres et en 3 ans, seul l'arriére droit a laché, et encore c'était avant que je fasse ça systématiquement ;)
Ah mais je me disais aussi !! :lol: :lol: sinon moi les seules fois où je me sert de mes lèvres-vitres, c'est quand je vais du coté de Barcelone, pour passer les nombreux péages aux entrées et sorties de la ville et je peux vous assurer qu'à ce moment là, je sert les fesses ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ben moi je me sers de celle conducteur en non stop (fumeur) et encore jamais changé en 3 ans pourtant c'est un systéme avec les patins d'origine, j'ai regardé quand j'ai changé mon rétro
 

ben moi je me sers de celle conducteur en non stop (fumeur) et encore jamais changé en 3 ans pourtant c'est un systéme avec les patins d'origine, j'ai regardé quand j'ai changé mon rétro
Sinon Ced, c'est quoi comme vitrages que tu as sur la tienne ? ce sont des vitres feuilletées comme le pare-brise, donc plus épaisses, ou de simples vitres en securit ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut a vous tous

donc après démontage du panneau de porte le verdict est la cable casse je n ai pousser et pas démonter le mécanisme car il était super tard et j en avais plein les bottes LOL
donc j ai remonter la vitre et je l ai bloque avec un tasseau que j ai visé a la glissière
a premiere vue les pattes ne sont pas cassé
je vais tout démonté ça mardi pour savoir ce que je commande
en tout cas la vitre est super lourde ( double vitrage )
je ferai des photos de la réparation de fortune pour ce qui veulent sécurise en cas du meme problème
Je pense que je vais opter pour un système renforce pour être tranquille
merci pour vos réponse encore une fois
Cyril
 


moi ce sont des simples, donc plus legéres aussi ;)
C'est bien ce qui me semblais :chinois: , donc je pense que le système n'a pas été renforcé sur celles qui ont les vitres feuilletées, donc plus lourdes que les simples vitrage, ce qui est une hérésie ! :mad: et donc les raisons pour lesquelles ceux qui ont des vitres feuilletées, rencontrent plus de problèmes avec leur lèvres-vitres :confused: , et qui par conséquent, ne me fera pas changer ma façon de faire, c'est à dire de me servir de mes lèvres-vitres électriques du moins possible ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 



Ok donc pour la pièce qui tiens la platine des vitres électrique
 



Moi se sont des feuilletées, c'est vrai qu'elles sont assez lourdes
 


Salut a tous :coucou:

par manque de temp je n'ai pas encore fais ma vitre :pfff:
donc je refais un petit retour en arrière
le cable faisais grgrgrgrrgrgrg donc cable pincé et tordu :mad: j'ai couper le cable du coup
une agraffe sur deux est HS
j'ai trouvé un gar qui vends le kit de réparation

Affectation :leve vitre Peugeot 607
Pour coté gauche= porte conducteur
Comprend les 2 Agrafes, les cables plus les resorts et le pignon enrouleur,
Agrafe renforcé en alu pour un montant de 50 euros
frais de port gratuit

vos avis ou si vous avez moins cher

Cyril
 

salut jviens den bouffer 3 dun coup des leve vitres :mad: :pt1cable:
mais maintenant chui au point laisse tomber jvais monter ma boite :D loool
jai trouver a 39e plus 5e de port je ne sais pas si je peux donner le nom
jai tout recu cables agraffes poulies manquait juste 2 truc essentiel que javais dune ancienne casse de leve vitre :cry: a savoir la clef blanche crantée en plastique et les serres ressorts qui n etait pas fourni
Photo.png
 

hello,

ma vitre arriere gauche m'a laché aussi, elle tient avec du gros scotch !!

est ce qu'il faut acheter le kit complet suivant ?
http://www.idealautoteile.com/products/PEUGEOT-607-WINDOW-REGULATOR-REPAIR-KIT-REAR-LEFT.html#

ou juste cette pieces ?
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-607-Fens...49013?pt=DE_Autoteile&hash=item27b106fa15

j'ai pas encore demonté donc je sais aps si c'est la merde avec les cables!
il faut aussi une clé spécial pour tendre le cable a l'arriere ou pas?
il faut 1 ou 2 piece en plastique du coup?

merci

salut a tous

ce site turque http://www.idealautoteile.com/prod [...] LEFT.html#
n'est pas du tout serieux à éviter
j'ai commander sur le site depuis 1 mois pas de nouvelles et a chaque fois que du blabla au tel
pourtant j'y ai pris 2 kit pour 71 euros
quelqu'un a til deja recu sa commande sur ce sites ?
 


salut
je viens de reparer mon mécanisme à l'aide de vos explications qui m'ont beaucoup aidé et grand merci a tous
j'ai refait les cables acheter chez leroy merlin (attention car les cables de freins elo ne sont pas aussi souples j'y ai passé du temps avant de comprendre)
j'ai respecté les longueurs données sur le forum
sauf qu'apres remontage,
la vitre descend normalement mais a la montée, au 3/4 il y a petit clac et quand elle arrive au fond, elle redescent sur 1/4
j'ai essayer de memoriser les fins de courses sans succès
sans vitre,le mecanisme reagit bien
quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
merci encore
 

ou tes cables sont mal mis sur les poulies, ou trop gros en diametre, ou ils ne sont pas assez tendus (les ressort doivent etre complétement écrasés)
 


Salut a tous
bon ben voilà j attends mon kit de réparation de ma viitre je vous tiens au jus
 

Salut cette video est tres utile pour reparer ses leve vitres http://www.youtube.com/watch?v=niaNmw5msdI&feature=youtube_gdata_player
 

sakut a tous
j'ai pu reparer mon leve vitre sauf qu'avant, une simple touche sur le bouton, et la vitre montait toute seule ou descendait toute seule jusqu'au bout
maintenant elle ne va plus toute seule il faut rester appuyé sur le bouton pour qu'elle arrive au bout
quequ'un peut me dire ce que j'ai rater dans le reparation ?
merci encore
 

Peut être faut il réinitialiser l'anti pincement (Même procédure que lorsqu'on débranche la batterie, il faut maintenir le bouton appuyé 5 secondes après l'ouverture et idem à la fermeture)
;)
 


Bonjour à tous,

Bein voilà, j'y ai droit aussi et pour la 4ème fois ! Sauf que cette fois-ci je vais le faire moi-même, suite à la découverte de ce super forum.
Donc j'ai acheté sur eBay le kit de réparation pour conducteur.

Je me demande quand même si nous pourrions pas plaider "le vis caché".
Pärce que pour ma part, c'est un peu se foutre de ma ge*$$*le de m'avoir fait payer pour la réparation de 3 systèmes de lève-vitre au prix fort, alors que le constructeur sait parfectement que son système n'est pas fiable. A vouloir prendre ses clients pour des vaches à lait, il risque d'en perdre et moi le premier si ça continue !
25 ans chez eux et je me dis qu'aujourd'hui, heureusement qu'il y a internet pour savoir la vérité sur la fiabilité de nos voitures.
Mais bon, c'est quand même une superbe voiture cette 607 !

Merci à tous pour vos contributions et j'espère arriver à changer le système sans être obligé de repasser à la banque !
 

Salut tout le monde,

J'ai un petit souci, suite aux changements il y a quelques mois des lèves vitres passager et conducteur, depuis quelques jours je suis obligé de réinitialiser les fins de course. Ce soir en rentrant du taf, j'ai du le faire 2 fois en l'espace de 1h00 de trajet !! :confused: :confused:
Auriez-vous une idée, pourquoi les fins de course se "désactivent" toute seules ?

Par avance merci de votre aide.

jc94