leve vitre electrique



Bonjour à tout le monde, avant tout,merci à toutes les personnes de ce site que je trouve vraiment génial et surtout très utile... j'ai acheté une 607 dont je revais depuis un bon moment,meme si j'en ai pas trop les moyens mais le désir à été trop fort...!
Je m'appel Manu,la quarantaine,2 enfts et une 607 2.2 hdi 136cv fap executive pack,de 07/05. Sa fait 3 mois que je l'ai et que du bonheur.... ou presque ! En ce moment j'ai un petit soucis avec mon lève vitre AVD.... normal !!! Après lecture de qques forums,j'en ai déduit(sans avoir démonté le panneau de porte... grrrr promis je le ferait plus!!!) que les fameuses petites pièces blanche avait cassé,donc pour etre tranquille j'ai commander le kit complet,une quarantaine d'euros,et en démontant enfin mon panneau de porte, je m'aperçois que les pattes ont déjà été changer et qu'il y a bien les renforcés(double vitrage),j'ai sortis la vitre et le mécanisme,sans vitre,fonctionne très bien,monte et déscend sans forcé,sauf quand je laisse monter entierement,tjrs sans la vitre,le mécanisme redéscend un peu,mais là je suppose que sais parce qu'il y a pas la vitre...?
En mettant la vitre dans son emplacement sans le mécanisme, je sent que qques choses coince un peu vers le haut quand la vitre est quasi fermé,vers la serrure de porte...??? En meme temps je n'avais pas beaucoup de temps pour le faire,donc vu un peu rapidement mais rien vu ! Je voudrais savoir aussi si il y a une glissière dans le haut de la portière,moi ai rien vu ? sa à était démonté par l'ancien proprio,la vitre m'a fait un peu comme si c'était la patte qui casse,c'est à dire dur à fermé sur la moitié haute jusqu'a ce que la vitre tombe d'elle meme... Merci pour votre aide, cordialement
 

CE NE SERAI PAS LE PIGNON EN PLASTIQUE DU MOTEUR QUI SERAIt bouffer et qu'avec le poids de la vitre , au bout d'un moment il tourne dans le vide ;)
 

bonsoir,je pense car le lève vitre fonctionne très bien sans la vitre, et j'ai essayé la vitre sans le mécanisme,à un moment elle force... il y a une glissère dans le haut de la porte ?
 



ben le seul truc qu'il y a dans le haut de la porte c'est une glissiére joint, à moins d'avoir de la mlerde dedans ou que ta porte soit plié, je ne vois pas pourquoi tu aurai un point dur dessus :confused:
 



Bonsoir,ça y'est problème résolu,enfin cause du problème décelé.... en fait le cable est sorti de la poulie qui est sur la glissière coté moteur,la poulie es cassé et le cable passe derrière la poulie. Comme sa m'embete un peu de mettre 200€ et que aucune casses dans mon coin n'a de pièces de 607,je voulais savoir si ici quelqu'un pourrait m'aider à trouver sa,meme si il n'y a que la glissière avec support moteur l.vitre... je voudrais bien mettre une photo, mais ...? Merci d'avance,
 

Bonsoir,ça y'est problème résolu,enfin cause du problème décelé.... en fait le cable est sorti de la poulie qui est sur la glissière coté moteur,la poulie es cassé et le cable passe derrière la poulie. Comme sa m'embete un peu de mettre 200€ et que aucune casses dans mon coin n'a de pièces de 607,je voulais savoir si ici quelqu'un pourrait m'aider à trouver sa,meme si il n'y a que la glissière avec support moteur l.vitre... je voudrais bien mettre une photo, mais ...? Merci d'avance,
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Bonsoir à tous,
Voilà j'ai tout démonté et j'ai un soucis pour comprendre comment remonter les calbes dans la poulie qui est entrainée par le moteur, car tous les fils ont sauté avant que je puisse voir comment ils étaient montés.
Je vais essayer d'être précis dans ma demande.
Lorsqu'on a la poulie en vue de dessus, on voit les rainures.
Quel est le cable qui doit aller dans l'encoche du dessus?
Ce cable qui se met dans l'encoche du dessus, faut-il le tordre vers la droite? comme sur la photo ou est-ce dû à la destruction de mes patins ?
Lorsque vous écrivez qu'il faut tendre les cables, au final, tous les cables doivent-ils être cachés dans les gaines, ou les voyons-nous encore ?

Je vais essayé de mettre une photo de mon mélimélo de cables.

Image1.jpg
 

J'ai réussi à remonter les cables sans les pliers et j'ai l'impression qu'il me manque au moins 1 bon centimentre pour faire le tour de la poulie.
 

:coucou: salut lauda69 regarde le lien http://www.youtube.com/watch?v=niaNmw5msdI
Regarde la page 4 du tuto , il faut bien passer le cable sur la partie exterieur de chaque galet et seulement après tu enroules les cables sur la roue dentée du moteur ensuite pour tendre le cable je me suis servi d'une pince a bec fin pour tourner la roue dentée du moteur . La les cables prennent leur place dans les galets , seulement après tu peux mettre en place le moteur.
"PS" bien tendre le cable quand tu enroules le cable sur la roue dentée , car a la fin les deux ressorts doivent être comprimés au maxi .
J'espère avoir été assez clair pour t'aider !!!

J'ai l'impression que la video est en inverse. Les patins qui tiennent la vitre sont dans le mauvais sens.
 

Bonsoir,j'aimerais bien avoir votre avis car j'ai un petit doute sur l'année de mon lève vitre,en cherchant ce dernier d'occasion,en ai vu comme le mien, mais il se disait de av 2004,la mienne est de 07/05,en plus l'ancien proprio avait changé les agraffes et avait mis une cale en bois de 4cm sous chaque agraffes pour limiter la descente...? merci d'avance pour votre aide.je met une photo dès que possible.
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. c'est la plaque du support moteur qui ferait dire que le lève vitre est d'avant 2004... et peut etre un peu plus court ? Cordialement.
 

Bonsoir,j'aimerais bien avoir votre avis car j'ai un petit doute sur l'année de mon lève vitre,en cherchant ce dernier d'occasion,en ai vu comme le mien, mais il se disait de av 2004,la mienne est de 07/05,en plus l'ancien proprio avait changé les agraffes et avait mis une cale en bois de 4cm sous chaque agraffes pour limiter la descente...? merci d'avance pour votre aide.je met une photo dès que possible.

Il ressemble fortement au mien (de Décembre 2000)
 



BEN EN MEME temps je ne vais pas aller démonter le mien pour tes beaux yeux!!!!!

donc franchement j'en sais rien du tout :coucou:
 

BONSOIRRRRR Ced,je ne m'adressé pas spécialement à toi et voir pas du tout meme !!!! alors tes remarques déplacés tu les garde pour toi,MERCI !!! Sur ce, bonne soirée à toi cher ami !
 

bonjours a tous ca fait un petit moment que je ne m’étais pas rendu sur le forum pour plein de raison............ (femme enfants etc..) et comme vous vous en douté tous, et donc je sens comme un léger sourie a la commissure de vos lèvre et oui encore un!! j'aurais une petite question pour les spécialiste il me reste des agrafes que j'avais acheter pour la VAD que je n’ai pas utiliser puis je les utilisés a l AVG? et est il possible de ce passer de la clef de tension et si non ou je peu la trouver. j’étais persuader que non mais en cherchant pour la porte avant droite je me suis aperçu que plusieurs vendeur vendais des kit avant les même pour droite et gauche. je précise que mes pièce son en plastique. ho grand gourou des 607 j’attends avec febriliter vos reponse merci
 

en faut c'est le contraire c'est les pièces pour la gauche que j'ai et c'est celui de droite qui viens de lâcher merci
 

ben c'est simple si tu n'as que les patins à changer, il suffit d'aller chez peugeot commander les patins avant droit qui se vendent aux détails désormais pour l'avant seulement!!!!! et pas trés cher si les cables sont touchés faut chercher sur le net ou avec les différents liens sur le sujet pour trouver ;)

:coucou:
 

et avant le démontage tu arrive avoir si les câble sont toucher ou c'est la surprise au démontage?
 



ok y a t il des personne qui on utiliser des agrafe en métal je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup. chez peugeot il te vende la clef de tenssion? merci a tous
 


ben parce qu'il ne t'aime pas!!!!!


blague à part, que veux tu qu'on te réponde, avec si peu d'infos......... :pfff: