leve vitre HS

pat91400

Membre régulier
13 Juin 2005
31
0
0
Bonjour, c'est la 4eme fois qu'un leve vitre avant casse sur ma voiture. J'ai donc demonter moi-même cette fois ci, et ai identifié la pièce qui lâche à chaque fois. J'ai lu sur le forum qu'elle était vendue seule chez d'autre marque de voiture, notemment VW. Quelqu'un sait-il sur quel modèle ?
Merci

Si tu nous donne le nom de la pièce et encore mieux, une jolie photo, on pourra t'aider plus facilement.
Ton pb se situe bien sur une 607.

Question bete: Tu as essayé de la recoller????

Sinon pour une piece aussi technique tente ta chance auprès des magasiniers de la conscession. Si il est motivé et compétent il t'aidera.
Si sur la pieces tu as une marques ou une référence ça falicitera le travail.

Autre piste: si la piece lache ça pourrait pas etre un manque de lubrification??? le systeme force et casse...

Un conseil. surtout pas de graisse ou autre sur les joints de coulisse. :non:

Question bete: Tu as essayé de la recoller????

Sinon pour une piece aussi technique tente ta chance auprès des magasiniers de la conscession. Si il est motivé et compétent il t'aidera.
Si sur la pieces tu as une marques ou une référence ça falicitera le travail.

Autre piste: si la piece lache ça pourrait pas etre un manque de lubrification??? le systeme force et casse...

Bonjour

Effectivement la commande électrique des vitres qui s'enfonce dans la portière c'est courant sur la 607. Le professionnel qui me l'a vendue m'a repris la voiture pour quelques réparations et m'a tout simplement collé la pièce. Depuis nickel!!!

Cdt

il faut graisser les glissieres pour que le careau coulisse mieux et que la vitre na aucune resistance sinon la piece en plastic lache

:non: :non: :non: Si la graisse que vous utilisez fait gonfler le joint cela ne m'etonne pas que les mecanismes cassent. C'est prévu pour fonctionner sans graisse

il faut graisser les glissieres pour que le careau coulisse mieux et que la vitre na aucune resistance sinon la piece en plastic lache