Levier boîte automatique EAT8



le vendeur doit savoir ce qu'il vend, la voiture vendue ne correspond pas à son annonce.
Tu sais @picard60 j'ai appris bon nombre de fois des trucs aux commerciaux, c'est d'ailleurs une honte...maintenant ils te vendent une bagnole comme une baguette de pain, je l'ai vu lorsque ma femme cherchait une 3008 d'occasion, les commerciaux en on strictement rien à faire. J'ai même vu une 3008 gtline toutes options avec 1500 km la carrosserie toute rayée (comme si lavée avec un tampon jex ou du sable) des pièces de scooter (pneus, carénage...... ) dans le coffre (laissant croire à un trafic..) les plastiques intérieurs rayés, à vendre dans une grande concession à Strasbourg. Le mec à eu le culot de nous regarder bizarrement quand on lui à fait sentir que c’était honteux de vendre une voiture (34000€) dans cet état ! et de plus nous avoir fait déplacer (200km a/r) en nous faisant croire que cette 3008 était impeccable :spamafote:
 
Dernière édition:

"Un petit geste commercial serait...professionnel :)
Cordialement"

J'ai déjà signé les papiers depuis hier après-midi, j'ai la voiture devant chez moi.. comment je pourrais obtenir quoi que se soit étant donner que j'ai signé pour ce véhicule même si ya une erreur dans l'annonce, j'ai vue le véhicule et il m'a pas dit que c'était une eat6 mais bel et bien une eat8.

Bref je me suis fait avoir.

Et pour réponse a l'autre question de picard60, en option elle a je crois:

Projecteurs Peugeot 'Full LED Technology'
Roue de secours galette

Je pense que le prix correspond à une 308 allure eat6, elle a 13500km... Mais le fait de m'être fait trompé sur le type de boîte m'énerve !
Avant tout, téléphone lui ou va le voir pour lui faire savoir la tromperie ! si aucun arrangement n'est possible (annulation de la vente, etc...) fais lui entendre que tu va en faire part à une Association de consommateurs, s'il ne réagit pas va tout "bêtement" voir l'UFC QUE CHOISIR de ta région ils te demanderont uniquement dans les 30€ (adhésion) c’était comme ça quand j'étais bénévole chez eux. Fais leur confiance, c'est un conseil !!