L'ex5008 de Kelyan

Bon, j'ai eu une alerte de pression de pneu, pression corrigé. L'alerte continue, et en plus, j'ai plus de 3D qui s'ouvre et détecteur d'obstacle qui foncione plus non plus. :sweat:

Décidement, tu n'as pas de chance toi non plus, même si ce ne sont pas des grosses misères, c'est quand même casse-pieds !

Décidement, tu n'as pas de chance toi non plus, même si ce ne sont pas des grosses misères, c'est quand même casse-pieds !

oui, mais je me souvient d'un Sage sur le forum qui m'as dit, "si on rentre que de la me......de, ça sort que de la me......de"...on parlant de l'ordi de la voiture.

Je pense que ont m'as mal actualizer la BSI.

Je pense.

oui, mais je me souvient d'un Sage sur le forum qui m'as dit, "si on rentre que de la me......de, ça sort que de la me......de"...on parlant de l'ordi de la voiture.
ça, dame oui !
:jap:
(kelyan, j'ai les oreilles qui ont sifflé...)

ça, dame oui !
(kelyan, j'ai les oreilles qui ont sifflé...)

normal Leon, :D

Non, mais c'est que je pense a ce que tu m'as dit, et je pense que c'est vrais, et comme je suis en "guerre"avec le CC, voila la quoi.

Je crois que mon GPS et mort, j'ai plus rien, ni CD, ni Radio, ni téléphone, ni USB et les lumière s'allume plus non plus.

Rassure nous kelyan, ce sont bien les lumières du wipcom 3D qui ne s'allument plus, pas les feux de croisement? Bizarre cette panne tout de même.

En espérant que c'est juste un problème de mise à jour de BSI qui s'est mal passée... Tiens nous au courant.

Je crois que mon GPS et mort, j'ai plus rien, ni CD, ni Radio, ni téléphone, ni USB et les lumière s'allume plus non plus.
Bonjour kelyan

As-tu pensé à vérifier (page 187 du Manuel du 5008) le fusible F8 de 20A qui protège
" Autoradio, radiotéléphone, changeur CD, écran
multifonction, détection sous-gonflage, sirène
alarme, calculateur alarme, boîtier télématique,
module de service (avec WIP Com 3D)."

Bonjour kelyan

As-tu pensé à vérifier (page 187 du Manuel du 5008) le fusible F8 de 20A qui protège
" Autoradio, radiotéléphone, changeur CD, écran
multifonction, détection sous-gonflage, sirène
alarme, calculateur alarme, boîtier télématique,
module de service (avec WIP Com 3D)."

Bonjour Leon....

Je viens de le faire a l’instant, en effet, il étais un peut noir dedans, je me suis dit, cool, c'est juste ça, je le change et toujours rien, j'ai enlevé le nouveau fusible, et il est as une petite tache noir comme le premier.
Je sais pas si c'est normal au pas. :???:
la tache je dit.

bah, à mon avis, y'a un truc qui fait griller le fusible... Donc le nouveau a grillé quand tu l'as remis. Faut trouver le responsable...

Le fusible que tu viens de retirer, kelyan, avait-il "la petite tache noire" avant de le mettre ?
Si NON, l'avis de technarf tient la route, hélas...

Le fusible que tu viens de retirer, kelyan, avait-il "la petite tache noire" avant de le mettre ?
Si NON, l'avis de technarf tient la route, hélas...

Non Leon, il étais bien propre.
Oui, ça tiens tout as fait la route l'avis de technarf.

Y'a eu beaucoup de pluie par chez toi kelyan ces derniers jours? Peut être une infiltration d'eau qui fait contact?

Il suffit que tu aies une "flaque" d'eau entre deux cosses de fils qui n'ont rien à voir et qui sont assez proches, et boum, ça peut faire sauter le fusible...

Bonjour
Vous avez une façon bien singulière de vérifier un fusible...
sans un ohmmètre ou le bon vieux système de la pile et de l'ampoule (ou autre), il est bien difficile d'être sur de l'état du dit fusible...

Edit : As-tu essayé de mettre le fusible à la place d'un autre déjà en place (de la même intensité) ?
Ainsi tu verras s'il est bon ou pas en vérifiant le fonctionnement de ce qui est branché dessus.
Heu... suis-je clair ?

Bonjour
Vous avez une façon bien singulière de vérifier un fusible...
sans un ohmmètre ou le bon vieux système de la pile et de l'ampoule (ou autre), il est bien difficile d'être sur de l'état du dit fusible...

Edit : As-tu essayé de mettre le fusible à la place d'un autre déjà en place (de la même intensité) ?
Ainsi tu verras s'il est bon ou pas en vérifiant le fonctionnement de ce qui est branché dessus.
Heu... suis-je clair ?

Hello Nono, j'ai suive le mode d'emploi, je connais pas très bien tout ça, mais je vais essaye ta deuxième option, merci beaucoup pour ton message nono_76.

:hello:

Je ne connais pas les fusibles peugeot, mais ceux de mon octavia laissent voir un filament qui, lorsque le fusible est grillé, est coupé en deux et ne laisse aucun doute sur l'état du dit fusible...

Je ne connais pas les fusibles peugeot, mais ceux de mon octavia laissent voir un filament qui, lorsque le fusible est grillé, est coupé en deux et ne laisse aucun doute sur l'état du dit fusible...

pas sur le 5008 en tout cas, demain je fait une photo, d'ailleurs, ils sont même pas comme dans le mode d'emploi. :???:

Hello Nono, j'ai suive le mode d'emploi, je connais pas très bien tout ça, mais je vais essaye ta deuxième option, merci beaucoup pour ton message nono_76.

Troisième option, kelyan : vérifier que dans la liste des appareils protégés par le fusible F8 aucun ne fonctionne.

non, rien qui est sur la liste fonctionne Leon, sur la liste manque juste l'aide au stationnement, qui fonctionne pas non plus, mais je pense que ça vas ensemble.

Bonjour a tous.....

19022011056.jpg

On vois pas très bien(nokia C-7)mais on voit la tache noir, et il est bel est bien brûlé.