L'ex5008 de Kelyan

[flash=425,344]
On ne voit pas ni entend ton THP, kelyan

Par contre, on a le droit à un aquarium :???: :???:

THP Kelyan.jpg

Bonjour kelyan,
tu dis qu'il a beaucoup plu ces derniers temps,et moi j' ai reçu courier de peug, pour m'informer d'un problème sur moteurs électriques de vitres arrière qui grilleraient par temps de pluie.
Il y aurait il un rapport?
Juste une idée....
new

Bonjour kelyan,
tu dis qu'il a beaucoup plu ces derniers temps,et moi j' ai reçu courier de peug, pour m'informer d'un problème sur moteurs électriques de vitres arrière qui grilleraient par temps de pluie.
Il y aurait il un rapport?
Juste une idée....
new

Bonjour New5008, j'ai pense a ça justement, c'est possible en effet, en tout cas tout le reste fonctionne parfaitement, mais oui, j'ai vraiment pensé a ça, j'ai essayé de mettre un autre fusible, mais pas possible, ça fait court circuit des que je le place a l’entrée.

Si les vitres électriques AV & AR réagissent aux commandes, il faudra chercher ailleurs l'origine des pannes de l'aquarium de kelyan :lol: :lol:

Chat, alors, tu ne perds rien pour attendre !

Je vais te personnaliser ton blanc nacré ! :whistle:

Donc ça ne vient pas de là, mais peut être qu'il n'y a pas que le moteur des vitres arrières qui peut se retrouver exposé à de la pluie...

Oui, peut être la câblage qui passe dans les portes, il suffit que le plastique ne les protège pas assez que voila. J'attend des nouvelles d'un CC, comme j'ai besoin d'une voiture de prêt je dois attendre, et comme il est a 114 km, patience, pas le choix.

Bonjour kekyan

Quoique l'immatriculation soit un peu maquillée, tu reconnaîtras ton THP "poisson-chat'
...rua Cabana !

:jap:

5008 Poisson chat2.jpg

Bonjour a tous.....

Voila, mon 5008 est au CC depuis ce matin, j'ai trouver un vrais pro je crois, super accueille, et regarder ma voiture de prêt;
14032011062.jpg
. :D :D

HDI 150 cv....Feline si je me trompe pas, radar avant, xenon, et 6.700 klm...

Au fait, je suis concerner pour le rappelle YYX.

:hello:

Bienvenue chez les Vapor-grey, kelyan !

Avec ce HDI 150, tu regretteras un peu moins l'absence de ton HP

Bienvenue chez les Vapor-grey, kelyan !

Avec ce HDI 150, tu regretteras un peu moins l'absence de ton HP

Bonjour Leon, c'est vrais que je suis agréablement surpris il faut le dire, mais.........

mon 5008 blanc nacré, voila quoi... :lol:

Au vu de la météo, ils auraient pu monter des bavettes histoire que l'on sache si c'est efficace :pt1cable:
Sinon, pas mal le 5008 version courte :hello:

Absence de bavettes + pluie : c'est ce que j'ai remarqué, Harry

Ici, il est tombé 3 gouttes, pas même de quoi mouiller la chaussée. Mon 5008 est sorti et il aurait été malhonnête de ma part de conclure qu'il n'y avait plus de salissures.

Demain matin, pluie ou pas, il ira chez mon garagiste (qui a enfin reçu "les pièces") pour les interventions tuyau de gazole + lève-vitres AR
@+++

... il ira chez mon garagiste (qui a enfin reçu "les pièces") pour les interventions tuyau de gazole + lève-vitres AR
Dis donc, s'ont des problèmes d'appro chez les rois des artichaux, moi en 4 jours tout a été fait.