Royal comme véhicule de courtoisie. Moi a chaque fois c'est des entrée de gamme
Oui, j'ai pas a me plaindre.
Et comme ça je pourrais faire un post entre les deux....

Royal comme véhicule de courtoisie. Moi a chaque fois c'est des entrée de gamme

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Tout a fait, car effectivement tu es tombé pas loin de chez toi sur un mauvais garagiste.202 a aller et 202 au retour....pas mal, mais au moin le CC as l'air très sérieux, ça donne envie d'acheter chez eux, vous voyez ce que je veut dire.
Très bon accueille et a l’écoute, et je suis sortir de las bas avec pleins de fiches de Peugeot de tout ce qu'ils vont faire, alors que avec mon CC, j'ai jamais rien reçu.
On verra le résulta.....
Sans dec, demande à faire un essai, c'est vraiment une bagnole de d'jeuns :une 107 qui invente les bosses....

Bonjour kelyanCoup de fil du CC, je récupère mon 5008 demain matin.![]()
![]()
Pour le moteur, bon, ils l'ont pas ouvert, c'est une bonne chose, apparemment le niveaux d’huile étais presque au mini.
Depuis qu'ils ont fait le niveau, plus rien, plus de bruit, il m'as expliquer que ce moteur as une pompe a huile qui amène l'huile sur la chaîne et que c'étais sûrement a cause de ça.
Le temps le dira.

Bonjour kelyan
Très heureux d'apprendre cette nouvelle
...Mais où est passée l'huile ? Il me semble que tu vérifiais pourtant son niveau quand tu avais des problèmes avec le circuit de refroidissement.
Et ton problème de GPS et de fusible qui pétait ? En as-tu eu l'explication ?
J'espère que ton nouveau CC est plus sérieux que le précédent...
![]()
![]()

Tout cela, ça restera de mauvais souvenirs. A oublier au plus vite
Et on voit que tu n'as toujours pas rasé ta moustache, kelyan !
Normal ; avec les chèvres il faut un bouc![]()
pas mal, et tellement vrais....
kelyan, c'est pour toi une très bonne chose de constater - surtout ces jours-ci - que ton THP consomme moins d'essence.
Pense quand même à vérifier de temps en temps qu'il ne consomme pas autant d'huile.
![]()

Finalement ce 5008 va devenir raisonable?

Cette fois, il va falloir démonter, kelyan...
Voilà le kit complet
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/Distribi THP.jpg

Accéder à la distribution, ce n'est quand même pas déculasser ton THP, kelyan.Oui, pas le choix j'en ai bien peur.
Merci Leon.![]()

Accéder à la distribution, ce n'est quand même pas déculasser ton THP, kelyan.
Certes, on n'aime pas beaucoup ce genre d'interventions sur un véhicule encore récent, mais ce sera le moindre mal pour apporter une solution positive et, à espérer, définitive
@+++ kelyan
![]()

Arf, vraiment pas de chance keylan, j'éspère que ce sera enfin résolu lors de la prochaine visite chez le CC...![]()