Ca me fait penser à une histoire de blondes qui roulent en Porsche....ca te fais un moteur de secours au cas ou![]()
Ca me fait penser à une histoire de blondes qui roulent en Porsche....ca te fais un moteur de secours au cas ou![]()
Ca me fait penser à une histoire de blondes qui roulent en Porsche....

C'est une blonde qui a époué un homme riche et qui s'est fait payer une Porsche 911.raconte raconte....![]()

C'est une blonde qui a époué un homme riche et qui s'est fait payer une Porsche 911.
Toute contente elle part faire la tournée des boutiques de mode, au volant de sa Porsche. Mais comme elle est blonde elle oublie de faire attention à l'essence et tombe en panne sèche. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle sort de la voiture et va ouvrir le capot.
Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur. Perplexe, elle se demande qui a pu faire ça.
Sur ce une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête... par solidarité.
La première blonde, très énervée, explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide.
La seconde blonde, tout sourire, va alors à l'arrière de sa voiture ouvrir son coffre et s'exclame: vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre!
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est blanc nacreé mélanger au jaune,
)

Salut Kelyan.![]()
Sur le noir c'est pire!
Prend un pinceau assez gros avec un vaporisateur a main.
Ensuite un petit coup de chiffon pour enlever les traces.

Merci pour tes belles photos kelyan...
C'est le 5008 qui est déchainé... La distribution non?
Heu.... c'est pas drole ok...
il fonctionne bien maintenant, pour le moment, 37.000 klm (7.500 le nouveau moteur) et RAS........

Quoi tu appel ca une mer déchainée........
Il est vraiment temps que tu vienne visiter la bretagne du nord heing léon
, mais les vagues font quand même 8/9 mètres.

Grégorak mentionne à raison le THP de Kelyan qui un moment fut déchainé...Quoi tu appel ca une mer déchainée........
Il est vraiment temps que tu vienne visiter la bretagne du nord heing léon

(1) C'est fait !!! Pour les Fêtes, personne ne veut d'un "sapin" de 22m ? La petite maison de mes petits-enfants a fait les frais de la tempête, non pas écrasée par le pin qui s'est couché, mais par une grosse branche de son proche voisin de Sud-estChez moi, un temps infernal depuis lundi soir ; je me demande encore comment aucun de mes arbres ne s'est couché (1). Les 3/4 des particuliers ont par ici été privés d'électricité toute la journée.
Le plus récent de mes PC a rendu l'âme ce matin lors d'un orage violent, et avec lui le DD externe sur lequel je finissais une sauvegarde. LA TOTALE, quoi ! (2)
En secours, mon vieux Dell Latitude de 2002 avec Windows 2000 Pro tient encore la route, me permettant juste de garder contact avec vous
![]()

Bonjour KelyanSalut a tous....une question, j'ai remarquer que ma porte arrière gauche étais assez dure d'ouvrir, après une petit recherche j'ai trouver pourquoi.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/23122011495.jpg
on vois pas très bien sur la photo, mais ont remarque que c'est un peut déchirée, quelqu'un peut me donner un conseil pour que ça se déchire pas plus??? une colle au autre....
[:alain-41]

Peut-être as-tu dépassé le quota de 10 Mo ?j'ai les photos mais depuis ce matin j'arrive pas a les poster sur le forum, j'essaie....