L'ex5008 de Kelyan

raconte raconte.... :bounce:
C'est une blonde qui a époué un homme riche et qui s'est fait payer une Porsche 911.
Toute contente elle part faire la tournée des boutiques de mode, au volant de sa Porsche. Mais comme elle est blonde elle oublie de faire attention à l'essence et tombe en panne sèche. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle sort de la voiture et va ouvrir le capot.
Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur. Perplexe, elle se demande qui a pu faire ça.

Sur ce une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête... par solidarité.
La première blonde, très énervée, explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide.
La seconde blonde, tout sourire, va alors à l'arrière de sa voiture ouvrir son coffre et s'exclame: vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre!
:D :D :D :D

C'est une blonde qui a époué un homme riche et qui s'est fait payer une Porsche 911.
Toute contente elle part faire la tournée des boutiques de mode, au volant de sa Porsche. Mais comme elle est blonde elle oublie de faire attention à l'essence et tombe en panne sèche. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle sort de la voiture et va ouvrir le capot.
Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur. Perplexe, elle se demande qui a pu faire ça.

Sur ce une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête... par solidarité.
La première blonde, très énervée, explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide.
La seconde blonde, tout sourire, va alors à l'arrière de sa voiture ouvrir son coffre et s'exclame: vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre!
:D :D :D :D
[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

[:alain-41]

Bonjour a tous.....

J'ai besoin d'un petit conseil au truque pour nettoyer cette partie de la voiture que pour moi est la plus dure, je suis pas un maniaque(si vous voyez l'etat de la voiture en ce moment, :pfff: elle est blanc nacreé mélanger au jaune, :lol: )
Mais j'aime pas trop voire la saleté sur cette partie de la carrosserie....

16112011424.jpg

:hello:

Salut Kelyan. :hello:

Sur le noir c'est pire!

Prend un pinceau assez gros avec un vaporisateur a main.

Ensuite un petit coup de chiffon pour enlever les traces.

Salut Kelyan. :hello:

Sur le noir c'est pire!

Prend un pinceau assez gros avec un vaporisateur a main.

Ensuite un petit coup de chiffon pour enlever les traces.

Bonjour Gregorak..

J'avais pense au pinceau justement, mais pas au vaporisateur...

[:alain-41] :jap:

aujourd'hui alerte rouge dans la mer, donc je me suis approcher pour aller prendre quelques photos et une vidéo de la mer déchaîner;

14122011447.jpg

14122011444.jpg

14122011441.jpg

14122011455.jpg

:hello: :hello:

Quoi tu appel ca une mer déchainée........
Il est vraiment temps que tu vienne visiter la bretagne du nord heing léon

Merci pour tes belles photos kelyan...

C'est le 5008 qui est déchainé... La distribution non?

Heu.... c'est pas drole ok...

Merci pour tes belles photos kelyan...

C'est le 5008 qui est déchainé... La distribution non?

Heu.... c'est pas drole ok...
:na: :na: :na: il fonctionne bien maintenant, pour le moment, 37.000 klm (7.500 le nouveau moteur) et RAS........ ;)

C'est mon appareil qui fait des photos pas tres bien, :lol: , mais les vagues font quand même 8/9 mètres.

1323889179372efe2011121 (1).jpg
1323889179372efe2011121.jpg

:p :p

ah oui, je voulais aussi partager cette photo avec vous, c'est d'un collègue du forum espagnol, je la trouve magnifique parce que presque sur que il vas pas en faire une autre comme ça;

5008.jpg

pas mal non?

Grégorak mentionne à raison le THP de Kelyan qui un moment fut déchainé...
Et en fait de distribution, les amis, avec ce mauvais temps les produits de la mer vont coûter la peau du Q.

Chez moi, un temps infernal depuis lundi soir ; je me demande encore comment aucun de mes arbres ne s'est couché. Les 3/4 des particuliers ont par ici été privés d'électricité toute la journée.

Le plus récent de mes PC a rendu l'âme ce matin lors d'un orage violent, et avec lui le DD externe sur lequel je finissais une sauvegarde. LA TOTALE, quoi !
En secours, mon vieux Dell Latitude de 2002 avec Windows 2000 Pro tient encore la route, me permettant juste de garder contact avec vous

Chez moi, un temps infernal depuis lundi soir ; je me demande encore comment aucun de mes arbres ne s'est couché (1). Les 3/4 des particuliers ont par ici été privés d'électricité toute la journée.

Le plus récent de mes PC a rendu l'âme ce matin lors d'un orage violent, et avec lui le DD externe sur lequel je finissais une sauvegarde. LA TOTALE, quoi ! (2)
En secours, mon vieux Dell Latitude de 2002 avec Windows 2000 Pro tient encore la route, me permettant juste de garder contact avec vous
(1) C'est fait !!! Pour les Fêtes, personne ne veut d'un "sapin" de 22m ? La petite maison de mes petits-enfants a fait les frais de la tempête, non pas écrasée par le pin qui s'est couché, mais par une grosse branche de son proche voisin de Sud-est
Pas besoin de boussole pour orienter la photo ; l'arbre n'a pas résisté aux rafales de Sud-ouest

(2) De ce côté, des nouvelles meilleures. PC réparé [c'est lui qui vous répond] après changement de son DD à secteurs endommagés par la foudre, et surtout récupération de toutes ses données - ceci sans réinstallation des logiciels.
Mon vieux Dell retourne dans son tiroir ; il m'a sacrément dépanné, mais comme les pare-brises de nos 5008, il n'est pas athermique.
Par contre, le DD externe de sauvegarde est bon pour la déchetterie... J'ai l'impression que par sa connexion USB il a servi de fusible et apparemment protégé la carte-mère du PC.

Depuis une semaine, le 5008 n'est pas sorti de son garage qui hébergera prochainement sa cousine 3008 ; trop d'OVNI en l'air !

Purée Léon, pas petite la tempête.... :(

Content pour ton ordi, moi pour éviter ça j'ai les ordi de la boutique branchée sur des batteries qui elles sont branches au courant, et pas un seul problème en 3 ans, part contre, le mien perso, je suis au 3 déjà de cramé...

Vivement la photo des cousin ensemble.... ;)

bonjour a tous....

Peugeot en Espagne, c'est une affaire d'etat..... :lol: :lol:

en effet, je viens de recevoir une lettre du Ministère de l’intérieur pour la campagne ZBQ.. :lol: :lol:

22122011493.jpg
22122011492.jpg

hallucinant....je trouve...

Salut a tous....une question, j'ai remarquer que ma porte arrière gauche étais assez dure d'ouvrir, après une petit recherche j'ai trouver pourquoi.

23122011495.jpg

on vois pas très bien sur la photo, mais ont remarque que c'est un peut déchirée, quelqu'un peut me donner un conseil pour que ça se déchire pas plus??? une colle au autre....

Bonjour a tous....

Que vous dire, la semaine passé, alerte liquide de réfrigération, et hier soir, alerte l'huile, je viens d'avoir mon épouse au tel et apparemment si, il manquais un peut d'huile mais ils ont fait le plein et toujours la même alerte, donc elle est branché a la valise....

Pour mémoire. deuxième moteur, avec 9.600 klm, voiture, 39.100 klm

Salut a tous....une question, j'ai remarquer que ma porte arrière gauche étais assez dure d'ouvrir, après une petit recherche j'ai trouver pourquoi.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/23122011495.jpg

on vois pas très bien sur la photo, mais ont remarque que c'est un peut déchirée, quelqu'un peut me donner un conseil pour que ça se déchire pas plus??? une colle au autre....

Bonjour Kelyan

Pourrais-tu faire une photo plus nette de la déchirure du joint ; déchirure qui au vu de ta photo n'explique d'ailleurs pas que la portière soit dure à ouvrir ...Le choix de l'intervention à envisager en dépend.

bonsoir leon, j'ai les photos mais depuis ce matin j'arrive pas a les poster sur le forum, j'essaie....

Très bonne soiree

:hello: :hello:

Bonjour a tous....

photo trop grande qualité, j en refais d'autres très bientôt.....

la, je négocie pour changer de tracteur..... ;)

Bonjour Kelyan

Tes photos, pas besoin de les refaire...
Tu utilises quoi comme logiciel de photos sur ton PC ?
:jap: