Bonjour Kelyan
Tes photos, pas besoin de les refaire...
Tu utilises quoi comme logiciel de photos sur ton PC ?
![]()
rien Leon, j'ai encore rien installer...
nouveau PC encore, je suis a mon 3 déjà, l’électricité ici au village n'est pas top...
Bonjour Kelyan
![]()

non seulement il s'arrete a 9999 km, mais le calcul de la conso ne se fait plus ( sur ce compteur ) , je crois !!!!!!
Bonjour Kelyan
![]()
http://www.ypg.es/viewtopic.php?f=158&t=4717&p=75294#p75294

)
)
Up pour quelle question, kelyan ?

Up pour quelle question, kelyan ?![]()
Au fait, ton joint de portière, il va comment![]()

Tiens, j'ai eu aussi ce problème d'embrayage qui reste à mi-course quand on relâche la pédale : 2 fois en tout et à chaque fois quand je faisais de la montagne, ça ne gêne en rien le passage des vitesses mais on sent qu'il n'y a pas le retour haut et franc habituel, un simple petit coup de levier avec le pied et la pédale remonte à sa position normale sans ne plus avoir de soucis par la suite
Oui, Seb, exactement ça...
Par contre, en fermant les portes avant en repartant de la station de ski samedi, j'ai eu une baguette en plastique noire d'une trentaine de cms qui a volé par terre, après recherche, elle venait du derrière du montant de porte, je l'ai ré-emboitée tout en remettant celle coté conducteur qui était en train de se barrer aussi alors jeter un coup d'oeil aussi par là![]()

Pas les pneus ni même les plaquettes de frein.
Salut Kelyan !
Pas les pneus ni même les plaquettes de frein.
Dans ton Finisterre, Kelyan, c'est comme dans le mien :
- vent marin d'ouest = une bonne pluie qui lave
- vent terrien d'est = ça merde...
Plaisanterie mise à part, tout le monde n'a pas forcément roulé où tu es passé
![]()
)...Bonjour, KelyanBonjour a tous....Voila, révision des 15.000 fait, tout vas bien.
Voiture 43.000 moteur 15.000....
La suite, a 58.000, juste une ampoule diurne a changer qui as pété le matin même, changement d'huile et filtre, pour le mastervac, bof, rien trouver encore une fois, ils ont mis de la graisse je sais pas ou et voila, toujours mas pédale de frein qui fait ppppppppppppsssssssssssssssssssssssssssss, mais bon, je met un peut de musique et j'entend plus rien, garantie qui fini le 24/4.
Que du bonheur maintenant, j'adore cette voiture, j'ai juste a faire la peinture mais j'attend encore un peut, ils sont toujours en travaux sur la route la ou je travaille...
Voila, très bonne journée a vous....
Elles ne partent vraiment pas ?Bonjour, Kelyan
Que du bonheur, écris-tu ? Tu es vite contenté...
Avec un Mastervac qui te fait de la musique et une garantie finie dans 1 mois, à ta place j'insisterai un peu plus auprès de mon CC, crois-moi.
Tes travaux de peinture, Kelyan, ce sont les fameuses tâches noires ?Elles ne partent vraiment pas ?

balance un courrier en recommandé avec accusé de réception (si ça existe chez les spagnol), cela te permettra de prouver que le soucis existait avant la fin de garantie.Hello Leon, ça vais déjà trois fois que je lui dit, suis fatigue de toujours lui dire la même chose, peut etre que j'y passe après pâques encore une fois, après 4 jours de vacances ça ira mieux...![]()
balance un courrier en recommandé avec accusé de réception (si ça existe chez les spagnol), cela te permettra de prouver que le soucis existait avant la fin de garantie.

Quoi? Tu évacues les €uros par colis ?![]()
![]()
Merci beaucoup les amis, j'ai l'habitude d'envoi de colis en Suisse, mais pas de lettres.....
[:alain-41]

Quoi? Tu évacues les €uros par colis ?![]()
non non, pas pour le moment...
).....