L'ex5008 de Kelyan

Bonjour a tous, voila, c'est fait;
5008 003.JPG9..jpg

Diurnes
5008 004.JPG6..jpg

Position
5008 005.JPG3..jpg

Sans commentaire.... :D

39€

J'ai posé la question du prix d'ampoules Xénon 6000K et 30€ pièce, donc 60€ des 2... [:hermann:1]

:hello:

Très beau rendu tes diurnes

Pour les xenons si la pose est comprise le prix est pas mal

Moi ça m à coûté 40 euros mais il a fallu que j use mes mains

Bonjour a tous, voila, c'est fait;
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/5008 003.JPG9..jpg

Diurnes
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/5008 004.JPG6..jpg
Position
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/5008 005.JPG3..jpg
Sans commentaire.... :D

39€

J'ai posé la question du prix d'ampoules Xénon 6000K et 30€ pièce, donc 60€ des 2... [:hermann:1] :hello:
Salut Kelyan

Tes diurnes et feux de position rendent très bien.

Pour tes xénons, t'aurais pas dans tes parapharmacies l'équivalent de ceci (par 10) ? :

:pt1cable:

Bien vu, Kelyan !
J'ai l'impression que tes diurnes sont plus puissantes que les miennes (enfin, les nôtres : Grego, Seb et Cie)

Bien vu, Kelyan !
J'ai l'impression que tes diurnes sont plus puissantes que les miennes (enfin, les nôtres : Grego, Seb et Cie)
Oui, Phil, car de plus chez Kelyan leur rendu est atténué par la carrosserie blanche du THP

;)

Oui, Phil, car de plus chez Kelyan leur rendu est atténué par la carrosserie blanche du THP

;)

Possible Phil, mais je pense que Leon as raison aussi, en plus j'ai fait les photos vite fait...Pluie...

Salut kelyan !

Enfin qque chose qui concerne ton THP :hello:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problemes-en-pagaille-2319369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_696803

Salut kelyan !

Enfin qque chose qui concerne ton THP :hello:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problemes-en-pagaille-2319369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_696803

Impressionnant le nombre de tuiles sur les vti/thp :ouch:

Impressionnant le nombre de tuiles sur les vti/thp :ouch:

oui, moi j'ai eu le 2/4/6 et le changement du moteur la vérité, je sais pas pourquoi(mais tant mieux) le cc as fait un test de compression et vu les résultat l'ordre de Peugeot, changer le moteur...

oui, moi j'ai eu le 2/4/6 et le changement du moteur la vérité, je sais pas pourquoi(mais tant mieux) le cc as fait un test de compression et vu les résultat l'ordre de Peugeot, changer le moteur...
Kelyan,

C'est tout de même bizarre que les défauts 2/4/6 que tu as connus concernent les THP 150/175 etc, tandis que les 1/3 par exemple concernent selon l'article les THP 150/156/175 etc...

Avais-tu donc le 1er moteur en 150 ou 156 :???:

Kelyan,

C'est tout de même bizarre que les défauts 2/4/6 que tu as connus concernent les THP 150/175 etc, tandis que les 1/3 par exemple concernent selon l'article les THP 150/156/175 etc...

Avais-tu donc le 1er moteur en 150 ou 156 :???:

je me suis posé la même question Léon, mais, bon, les dattes aussi son pas très juste, car des plus récentes on aussi quelques problèmes, heureusement de moins en moins il me semble.

Votre avis svp: même si je trouve génial.

J'ai demander devis pour deux chaussures Primacy 3 225/45/17 plus essuie glaces, les deux chaussures primacy pour installer a l'avant et les khumo que j'ai a l’arrière(pas très content je dois le dire sur la pluie)

Le prix pour tout ça, 345€ pas mal non?

Votre avis svp: même si je trouve génial.

J'ai demander devis pour deux chaussures Primacy 3 225/45/17 plus essuie glaces, les deux chaussures primacy pour installer a l'avant et les khumo que j'ai a l’arrière(pas très content je dois le dire sur la pluie)

Le prix pour tout ça, 345€ pas mal non?

C'est correct mais pas canon. On trouve sur le net le pneu à moins de 120€ (non monté)

Merci titouns, la il me fait 132 monté, et les essuie glace 70, mais bon, je viens de faire le calcul au fait et 132*2+70=334€, il me dit 345€.... :lol: :lol:

Calculette Espagnole je pense.... :lol:

Merci titouns, la il me fait 132 monté, et les essuie glace 70, mais bon, je viens de faire le calcul au fait et 132*2+70=334€, il me dit 345€.... :lol: :lol:

Calculette Espagnole je pense.... :lol:
Le prix est bon, kelyan, si la monte comprend équilibrage + mise en place des capteurs de pression

Mais pourquoi des 225x45x17 au lieu des 215x50x17 habituels ?
- Uniquement pour qu'ils soient conformes à tes Khumo que tu passeras à l'arrière ?
- Ou pour le prix (les 225 étant au moins 60€ moins chers que les 215) ?

Le prix est bon, kelyan, si la monte comprend équilibrage + mise en place des capteurs de pression

Mais pourquoi des 225x45x17 au lieu des 215x50x17 habituels ?
- Uniquement pour qu'ils soient conformes à tes Khumo que tu passeras à l'arrière ?
- Ou pour le prix (les 225 étant au moins 60€ moins chers que les 215) ?

Merci ami Leon....

Oui, le prix comporte tout ça oui...
Et pour les deux autres question, oui, les deux, j'ai uniquement change la taille pour la différence de prix, et maintenant pour avoir aussi un prix plus bas et les 4 pareil.

Part contre pas très content de Khumo avec la pluie, tu tourne un peut le volant et tu démarre et patinage assurée....

Part contre pas très content de Khumo avec la pluie, tu tourne un peut le volant et tu démarre et patinage assurée....
Oui mais si tu les mets à l'arrière, du coup, gare au cul qui part en crabe sur un tapis de flotte... :pt1cable:

Oui mais si tu les mets à l'arrière, du coup, gare au cul qui part en crabe sur un tapis de flotte... :pt1cable:

J ai pensé à ça Phil, mais c est juste quand je tourne le volant, les roues droites pas de problème..
Peut etre que le pneu dans les flanc est moin bien que au centre, je sais pas.

Hello tous..

J'avais remarque que j'avais des traces de pâtes, mais jamais prit en flagrant, avant aujourd'hui;

5008 002.JPG10..jpg

5008 004.JPG7..jpg

la chaleur du lion, faut que je trouve une façon de lui bloquer la route, ça me derrange pas quelle monte, mais la façon de comment elle monte...

PS- Demain matin je vais changer les neux et essuie-glace...des photos bien sur.... ;)

Ouf, merci Kelyan ; photos à l'appui, ce n'est pas mon Chat Noir...

Profite de tes achats demain pour lui tailler des chaussons dans tes vieux pneus

:hello: Kelyan !
tu vas monter des 225x45x17 alors ?
tu disais que c'était réglementaire en Espagne ; pourquoin c'est une question de pays et pas de voiture elle-même, ces histoires de monte de pneus autorisés ou non ?

Pour les essuie-glace, clair que ça sert beaucoup ici en France depuis 3 mois !! :lol:

:hello: Kelyan !
tu vas monter des 225x45x17 alors ? Oui
tu disais que c'était réglementaire en Espagne ; pourquoin c'est une question de pays et pas de voiture elle-même, ces histoires de monte de pneus autorisés ou non ?

Pour les essuie-glace, clair que ça sert beaucoup ici en France depuis 3 mois !! :lol:

Bonne question Phil, tout ce que je sais c'est que ici ils laissent une marge de tolérance de +-3% sur le diamètre extérieur des neu, sur la carte grise j'ai juste ceux d'origine + ceux des 18", quand j'ai fait le changement j'ai bien insister sur le fait de si je passe le Control technique la voiture passe sans problème, il me répond que oui.

http://equivalenciasneumaticos.com/

Les essuie-glaces, j'ai toujours les mêmes depuis premier jours, ont vois et ont entend la différence...
Sin título.png2..png

Le blanc nacré résiste mieux aux rayures des minous....
Fait gaffe qu'il ne rentre pas dans le moteur... Ça détend les courroie un chat...quoique pas besoin de chat avec un THP...