J'ai plus gros en France, Kelyan600 klm de plus et tu aurais eu ça; http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/cocina-de-inspiracion-patagonica-1.jpg
tant pis pour toi....![]()
![]()

Il sais pas ce qu'il perd Phil, tant mieux pour nous Leon....![]()

Salut, Phil
Je ne sais pas si les copies sortent du même moule, mais elles risquent d'être plus solides que les coques & demi-coques originales.
Ces petits bouts de plastique ne valent vraiment pas plus de 5€ à la production et je ne vois pas pourquoi leur défaillance "mécanique" soit en CC accompagnée d'un changement de carte qu'il faut reprogrammer. Encore une histoire de tiroir-caisse !
![]()
Au fait : as-tu pu revenir en France ? (à la lecture des quotidiens ce matin, la grève aérienne semble se durcir)
oui je suis revenu chez moi, avec grandes difficultés, et à 2h00 du matin ; pas trop frais ce matinAu fait : as-tu pu revenir en France ? (à la lecture des quotidiens ce matin, la grève aérienne semble se durcir)

![]()
ouh là là... bon courage !!
![]()

Ouh la !!!! La consommation de telles quantités est vraiment anormale, Kelyan. Ton moteur (à échange standard -rappelons-le) a dû connaitre une drôle de première vie ou alors avoir été mal reconditionné chez Peugeot.bouf Leon, je crois que 2 1/2 la première fois et 1 1/2 ltr la deuxième fois, j'ai appeler le CC pour prend RDV pour la révision et plaquettes(les 8) et 350€, tout les filtres aussi a changer, et j'ai aussi demander qu'il regarde pour l’huile aussi, car pas normal du tout, et il m'as dit qu'ils allaient regarder la compression au je sais pas quoi...

Ouh la !!!! La consommation de telles quantités est vraiment anormale, Kelyan. Ton moteur (à échange standard -rappelons-le) a dû connaitre une drôle de première vie ou alors avoir été mal reconditionné chez Peugeot.
Continue néanmoins à garder confiance en ton mécano qui jusqu'à présent s'est montré à la hauteur des problèmes.
![]()
![tekytoa-1 [:tekytoa:1] [:tekytoa:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/tekytoa.gif)

Je suis bien content de ne pas avoir acheté un THP alors !

T'as tout faux, Paulo en déclarant : "Je suis bien content de ne pas avoir acheté un THP alors !"tu sais pas ce que tu perd Paulo...![]()