L'histoire sans fin

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas !

C'est rigolo ca :D

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR :evil: :D

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux

l casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous bannis

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous bannis mes

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous bannis mes petits

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous bannis mes petits kochons

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous bannis mes petits kochons de

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : "faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur". Enervé,

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : "faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur". Enervé, elle se

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : "faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur". Enervée, elle se met

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé !Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : "faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur". Enervée, elle se met en