L'histoire sans fin

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé ! Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : "faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur". Enervée, elle se met en colère puis decide de quitter les waters humides. Soudain un son bizarre apparait au carrefour, et pouet.
On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors il acheta une 406 Coupé ! Rose bonbon , hélas ! Elle ne supportait pas bob113 qui arrete de troller sur PR : "faux, donc je vous bannis mes petits kochons de malheur". Enervée, elle se met en colère puis decide de quitter les waters humides. Soudain un son bizarre apparait au carrefour, et pouet.
On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo!

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon

tricheur t'a enlever le ! et mis rose a la place..
Tu a pas le droit..

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur

C'est clair 6 post de suite, et après il dit que c'est les autres qui font la couse :D :D

Bobbbbbbbb

Il y a du boulot pour toi là :D

L'interêt de l'histoire était de rajouter un mot ... normal que l'histoire n'aille pas dans le sens qu'on souhaite, c'est le but du jeu, on a le pouvoir sur un mot et un seul ...

Bonne continuation ... sans moi :P

mais non, t'en va pas Sorcelinette, :wink:

mais c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de personnes qui post, on a l'impression de n'etre que 2 ou 3 à faire l'histoire, donc parfois il peut y avoir du dérapage pour faire un peu avancer l'histoire... :)

ben ptete que certains n'écrivent plus ... paske ça va trop vite ... et puis ce n'est pas une course, m'enfin! :D

Je n'ai pas l'intention de quitter FP (ça va pas la tête? :shock: ) ... mais je ne participerai à l'histoire que lorsque ça reprendra "normalement" :D

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux

ps : mci msieur :D

ben ptete que certains n'écrivent plus ... paske ça va trop vite ... et puis ce n'est pas une course, m'enfin! :D

Je n'ai pas l'intention de quitter FP (ça va pas la tête? :shock: ) ... mais je ne participerai à l'histoire que lorsque ça reprendra "normalement" :D

j'avais bien comprit que tu quitterais que l'histoire :wink:

Bob à remit les pendules à l'heures...

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du

j'avais bien comprit que tu quitterais que l'histoire :wink:

Bob à remit les pendules à l'heures...

Arf dis pas ça, ça fait deux jours qu'ils nous coupe le courant pendant 2 mn et à chaque fois je règle tout 8)

oui ça le fait qiand tu post à la même minute que le message précédent, ça m'arrive desfois :)

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du crime

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du crime et

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du crime et alors

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du crime et alors bb

pas t'es fou Bob ... tu veux qu'on se fasse bannir? :D

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du crime et alors bb vêtu

On pourait surement réparer la 406coupé du sadique, mais Loud arrive avec ses accolytes pour détruire la belle voiture de Romain. Pris de panique, Marcel sussure à l'oreille de Loud, vite il arrive, crache sur le poil de cheval. Cependant il fut pas assez rapide pour éviter Gargouille avec sa bavette pourrie comme de la rouille. Quelques minutes après, voila le valeureux chevalier homosexuel corompu par Sorcelinette accro aux hommes en belle 307 noire et puissante, surtout très noire comme le trou spacio-temporel. C'est alors que NOP prit encore un wagon de retard, s'ettoufant avec .... la doc du nouveau Scenic ! Yahou, qu'elle est moche cette putain de renault (lol) mérdique!!!! Après quelques minutes, arriva Mic et sa nouvelle saxo rose bonbon sur les lieux du crime et alors bb vêtu d'un