T'es vraiment incroyable...
"Les miettes"? Deja tes chiffres viennent d'ou? et tu oublie A94.
Mais bon comme c'est pas le site de Sochaux...
Le figaro! Ca c'est de la source! pour une repartition de fabrication même pas encore figé en interne, qui de plus va evoluer dans le temps, les lancements de production industrielle etant etalés (debut 2012 pour poissy,cet été pour Mulhouse et Tranava ,puis l'année prochaine pour Porto Real (Bresil).
Ceci en ne parlant QUE de A91...
Le figaro! Ca c'est de la source! pour une repartition de fabrication même pas encore figé en interne, qui de plus va evoluer dans le temps, les lancements de production industrielle etant etalés (debut 2012 pour poissy,cet été pour Mulhouse et Tranava ,puis l'année prochaine pour Porto Real (Bresil).
Ceci en ne parlant QUE de A91...
On est dans la répartition Europe donnée par D Martin ( directeur industriel) LE FIGARO de ce jour sur Peugeot 208 , pour lui c'est figé. . Pour A 94 , pour l'instant des SUV segments B je n'en vois pas tant que celà un juke de temps en temps , un coutrymann pas mieux . On verra
On en reparlera bientot.
Enfin actuellement le problème (pour les modèles féline) est le manque d'appro des garnitures des sièges...
Ouais ! C'est pour ça que celle que j'ai commandé venait de Trnava !!Cette année, Peugeot indiquait sur le salon les lieux de production de chaque modèle exposé. Evidemment, les 208 étaient françaises.
Les seules déclinaisons connues de la 208 sont 208 GTi, 208 XY et 2008. Donc on peut aisément penser que la GTi et la XY seront exclusivement fabriquées à Poissy du fait de leur côté haut de gamme, et la 2008 uniquement à Mulhouse.